Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  L'histoire de ce monde 

 En savoir plus sur la maison de l'Air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:22:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Les directeurs sont Rolan et Spynana
Les élèves ont au moins un des traits de caractère suivants :
Intelligents, calme, reposé, pas trés courageux.

Quelques idées de pouvoirs :

Voler, Se transformer en aigle, creer des tornad, creer des bourasque de vents, courir comme le vents...

Message édité le 13-07-2005 à 14:29:42 par Djidane

Message édité le 18-07-2005 à 18:56:41 par Marina

Message édité le 08-08-2005 à 11:32:36 par Djidane


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:44:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

La seconde directrice est là maintenant je tient à le précisé.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:02:02   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Les directeurs : Spynana [fondatrice] ainsi que Zak appriori ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Comme tu dis Spynana a dit c'est soit Zak soit Morgane...Moi j'aurais laissé Morgane mais bon...Si Morgane veut vraiment pas ou qu'elle a elle aussi mystérieusement disparu je veut bien^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:43:13   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

ben disons que Morgane le blem c'est qu'elle est à Lyon pour ses cours et elle peut pas souvent être là. Donc comme tu es plus souvent ici Zak, j'ai pensé a toi !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:00:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

ça me fait plaisir mais pour les cours on a dit que attend que tout l'histoire avec Jeane qui débarque soit fini et que tout le monde grandissent^^ et pour la direction si le fait que je fasse partie D'Eyesome ne gêne pas...Enfin bon je vais y réfkéchir faite de même et on verra^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  L'histoire de ce monde  En savoir plus sur la maison de l'AirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum