Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:01:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina entra dans la grande salle, qui étais vide. Tant mieux. Elle serais tranquille.

- Accio chaîne-hifi !

Elle plaça la chaîne hi-fi sur la table d'Aquarea, juste à côté de la place qu'elle s'était choisie. Elle y mit le Cd gravé de Laïs, chanson "Isabel", puis commença à penser, bercée par la musique.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:02:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[XD, enfin !]

Jen entra peu après Marina, dès qu'elle l'a vit, elle s'installa en face

"Salut"

Message édité le 29-08-2005 à 22:07:01 par Jen


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:09:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui ne l'avait pas entendue entrer, ouvrit les yeux à l'entente de la voix de Jen. Immédiatement, sa voix se durcit et son sourire microscopique disparut.

- Tu me dérange.

*C'est pas la peine, je ne veux pas te parler. Tu te rend compte de ce que tu m'as fait ?*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:12:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Et alors ? Je t'ai toujours déranger"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:15:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Arrête !

Marina éteignit la chaîne hi-fi vivement. La voix de Jen dérangeait son écoute.

- Qu'est-ce que tu veux ?

*Dépêche-toi*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:17:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Rien."

* Juste être ta soeur *


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:21:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle soupira, et ralluma la chaîne hi-fi. La musique la détendait, elle ferma à nouveau les yeux. Si Jen n'avait rien à faire ici, alors tant pis. C'est pas elle qu'allait l'empêcher d'écouter de la musique...

*Ignore-là ignore-là ignore-là...*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:49:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen souria et lui dit

" A quoi ça te sert l'ignorance ?"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Tu veux rien, alors je vois pas pourquoi je te causerais.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:04:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen prit sa baguette magique, et en lettre d'or fit apparaitre les mots suivants : " Je veux être ta soeur "


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:42:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle soupira, et, inconsciemment, marqua en lettres de feu suspendues en l'air : "Comment pouvais-je le deviner ? Ca ne se voit pas". Quand elle vit son chef d'oeuvre, elle haussa les épaules d'un air absent : elle commençait à s'habituer à son pouvoir qui faisait des caprices ces temps-ci.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:47:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen souria, Marina s'habituait à ses nouveaux pouvoirs


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle marmonna :

- Me manque plus que l'air...
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:16:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Finira par venir ^^"

[VIVE LA MER ^^]


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:20:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ptetre... Nempêche, c'est pas normal. Toi, par exemple, t'a pas tous les pouvoirs ! Moi si. C'est pas normal.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:12:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*Si ... puisque tu es l'Elue*

pensa Jen


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, soucieuse, finit par abandonner, ne trouvant pas de solution à sa question. Changeons de sujet...

- Pourquoi tout le monde me harcèle pour que je me batte contre l'esprit ?

*J'aimerais tant le voir... Lui parler... Comment est-il ?*

Marina fixa Jen dans les yeux. C'était sa demi-soeur, elle l'aimait, et avec un regard pareil Jen risquait de craquer. Enfin ça, Marina l'espérait.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen continua de fixer le regard de Marina, elle avait le droit de savoir pourquoi elle, mais Jen se dit que ce n'était pas à elle de lui dire, elle allez devoir l'apprendre dans sa quète de vérité, dans sa conquète du fatédique "Qui Suis Je" "Pourquoi Moi", elle se contenta d'hausser les épaules et de dire

" Certain doivent trouver leur verité, leur destinée, toi, tu dois trouver notre vérité à tous, et à part t'aider à evoluer, nous ne pouvons rien faire"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:10:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mais... Pourquoi moi ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:18:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Parce que ... "

Jen se dit qu'après tout, des indications ne pouvait pas lui faire du mal, elle prit un livre dans son sac, l'ouvrit et lu :

" Trois enfants nés de même mère maléfique, deux de même père, à la reunion des 6 lunes maléfiques et magiques une seule des trois destinées sera choisi par l'Aura Puissante, la plus pur, plus tolèrante des âmes, se verra confier le don des créations élémentaires et puissantes, les deux autres âmes, en haut et bas, se verront confier la tâche d'aider l'Elue et de la conseiller ... lors de la quète de l'Elue, l'âme pure rencontrera d'autre âmes destinées à l'aider dans sa puissance bénéfique.

De tragiques destins se verront liés, des âmes differentes devront s'aimer pour pouvoir, aider l'Elue, qui elle même fera règner paix, par son âme pur, et son jugement tolérant"

Jen ferma le livre, et le fit disparaitre d'un coup de baguette magique


" Contente ?"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:22:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Merde...

Elle se prit la tête entre les mains.

- C'est une blague ?

*Ca veut dire que c'est moi la...*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:24:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"L'Ame Pure ?"

Jen savait ce qu'elle pensait, c'était evident


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina hocha la tête. Non, il était invraisemblable que ça soit elle "l'âme pure" comme elle disait...

- Atata... Franchement. Moi, l'âme pure ? Mon dieu, mais c'est un cauchemard ! Et qui est ce foutu esprit ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:03:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Aucune idée "


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:08:47   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Courant d'air dans la pièce. Pourtant, les fenêtres sont fermées.

- Et voilà l'air ! Suffit que je m'énerve, pour qu'il arrive !

Marnia, partagée entre l'énervement, la satisfaction et l'atonnement, se réjouit mentalement de ses nombreux pouvoirs. Et si elle avait aussi l'esprit ?...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum