Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

 Spynana Enkimy Silver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 15:28:52   

hj:salut ma belle ( non je rigole) alors donc ta recup internet,je vais pouvoir te fair ch*er lol
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:41:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

arf...ta le don de faire plaisir toi ( lool ) vi j'ai un semblant d'internet mais sa marche pas vraiment apparamment c'est ma prise de tel k'est pas assez forte enfin j'en sais rien on m'raconte que des trucs zarbi et pi internet sa marche que le soir trés tard c bete
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:03:03   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Hj : spy moi aussi c un prob de prise de tel (a par ke ca deco tte les 5min)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:22:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: mai jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeu pourkoi sa marche paaaaaaaaaaaaaaa
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:49:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bienvenue fille des airs à l'étrange destiné "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:37:15   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   


" Mouif, condamné pour cause de trahison à wanadoo..snif reeen jdois pas faire de pub mais sérieux si vous avez le choix NE PRENEZ PAS TELE 2!!!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:27:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

J'y penserai lol
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:52:48   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

j'ai légèrement modifié ma fiche perso


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:54:19   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

tu devrai fiare allusion au crepe a uchocolat^^


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:57:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

lol oue pr le remerciemen ke jen ai ...huum...lool non sa va jdec', c bon les crepe o chocola


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:35:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ah, c'est malin ! Tu ne veux plus sortir avec personne à cause d'un mort, et après tu t'étonne de rester toujours célibataire
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:17:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oue lol ke ce soi en fic ou en vrai on me di tou le tps la meme choz


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:11:24   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

ba tu c moi aussi suis celibataire et puis ba moi je dit que c pas facil et euh de toute facon on est peut etre plus de 6 milliard sur terre mais je me demande si vais trouver qq'1 pour moi lol et snif snif


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:35:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

faut pas s'en faire Zell, c'est bien d'être célibataire! Sa n'a que des avantages!!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 13:02:34   

Je ne suis pas d'accord.
Voila (quelque mois que) 15 ans que je suis célibataire et je ne le supporte déja plus.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:00:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

vous etes des mecs normaux, je suis une fille spéciale...voilà notre différence je vous l'accorde lool


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:07:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Personne n'est normal dans ce monde...Mais alors ça nous rend normal!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  Spynana Enkimy SilverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum