Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 >< je suis pas content...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Je comprend pourquoi après mon dernier post dans le topic de moi et Calou dans la citée des nuage le topic c'est fermé!!!
Alors je voudrai savoir qi quelqu'un sais pourquoi et ben j'aimerai bien que quelq'un de débloque^^( moi j'ai peur de faire une connerei dans l'administration mdr!
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HEY mais c'ets vrai ! *excuse j'avais pas pigé sur le coup*

Pourquoi vous nous avez fait ça ! ouin xD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:06:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

J'ai démerdé le topic^^ c'est bon^^
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:14:55   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Et qui a foutu ce fond affreux ?

Wolf arreteuh de toucher au dizzzzzz !
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:25:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mdr
C'est spécial...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:36:16   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

argh! merde, désolée c'est moi qui lait mis!!! changer le hé hé, désoléééée je voulais voir comment sa marchaiiiiis !!!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:03:25   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Roh ^^

Mettre Spyn et Wolf dans le même panier design ^^ Lol
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:28:15   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

ouais ba jvoulais pas que sa fasse comme ça mais jai eu la fleme dy changer, je me disai bien que quelqu'un allais le faire !^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Mwa en l'occurence ^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:00:47   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

c'est super joli !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:06   

Fatality_Death a écrit :

Et qui a foutu ce fond affreux ?

Wolf arreteuh de toucher au dizzzzzz !


Raaaaahhhh!!! mais pourquoi dès que quelqu'un met un fond a chier c'est sur moi que ca retombe ??? Grrr! *pas content*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:08:43   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oui ba soit poli je t'en prie, il étais pas si a chier que sa tout de meme...non,...allez....un peu ....c'est tout....bno ok je vais me coucher


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Spyn : Merci ^^

Wolf : Parce que toi c'est habituel les erreurs de diz ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

J'ai peuuuuuur de l'eau!!!
non je dec' lool
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 20:44:48   

Fatality_Death a écrit :

Spyn : Merci ^^

Wolf : Parce que toi c'est habituel les erreurs de diz ^^


Ah nan! c'est pas habituel!! mdrrr
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Si. Désolée, j'veut pas me prendre la tête
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:20:04   

si j'ai ajouté le "mdrrr" c'est parce que je ne voulais pas te prendre la téte.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:57:16   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

gné ??


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Moi je comprend pas pourquoi j'ai marqué que j'avais peur de l'eau...Même pour déconner...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  >< je suis pas content...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum