Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant 

 Le volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:40:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Lui"

il leva les yeux au ciel

"LE maitre de l'esprit de la mort et des reptiles, le necromancien de l'esprit, le demon de la pensé!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:49:23   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Arrête de parler par énigmes ! Je ne comprend plus rien.

*Lui ? Mon frère ? Un autre ?... Je suis fatiguée. Ou alors je fais un cauchemard.*
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:51:40   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tu devrai aller te reposer...et aller voir le professeur Notton il t'en dira plus...bonne soirée Mari...petite soeur"

Il lui sourit et partit


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:53:47   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Le professeur Notton ?

Trop tard, Djidane était déjà partit. Marina, désemparée, alla se coucher : ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:51:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le magma bouillonna quelques peu et un homme en sortit, ses vêtements ne portant aucune trace de brûlure. Il épousseta une poussière imaginaire de sa cape d'un blanc imaculé et observa les vagues de magma mourir à ses pieds. Il sourit d'un sourire froid et sans vie


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:54:10   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

[Le lac]
Maï monta en haut du volcan, la chaleur augmentant, amis elle gardait sa cape, afin d'éviter de recevoir des cendres sur sa peau. Même si celle-ci avait la résistance du métal. Elle vit un homme se tenant devant le volcan, tout habillé de blanc. Il l'avait sûrement entendue, Maï n'ayant pas été des plus discrète.
"Bonjour, monsieur..??"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:31:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien le bonjour gente demoiselle " dit-il en se retournant


hj: J'ai une cape blanche mais je ne suis pas vetu que de blanc ^^


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:17:07   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Hj: Désolée ^^
Elle souria, peu habitée à ce genre de politesse "gentleman", elle qui avait vécu en bohémienne
"Vous cherchez quelque chose?"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:30:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non je vous remercie mais je connais cet endroit mieux que quiconque en cet Univers. Ceci est mon royaume tant que le sang de l'héritier de Vulcano coulera en moi "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:18:23   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Hein? Ah, et puis on va dire que je connais ton nom d'une façon ou d'une autre tu vas être une histoire que mon papa maura contée!)
*Vulcano... ça ma rappelle quelque chose...*
"Votre nom ne serait-il pas Yakumo?"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:35:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'ai toujours porté ce nom avec fierté en effet "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï tentait de se rappeller si il était du côté du mal ou du bien... ou neutre
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:22:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je sens votre incertitude et vos doutes sur ma personne mais je ne peux rien vous révéler pour l'instant car trop de choses ont changées depuis mon départ, trop de gens doivent avoir des explications "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:08:51   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Alors il faut que vous alliez les voir"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:58:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je crains que le temps des explications ne soit pas encore venu. J'ai le regret de devoir me retirer Mademoiselle. M'en donnez-vous l'autorisation? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Mais pourquoi vous en empêcherais-je? Allez là où vous mêne ce que vous avez à faire!"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:23:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne fais qu'appliquer les lois de la politesse gente dame. Aurevoir et peut être adieu, je ne saurai vous le dire pour l'instant "

s'incline et s'en va élégamment en...marchant


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:09:44   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

*Il est charmeur...*
Maï resta un petit moment, savourant la chaleur du volcan. Elle décida de partir, et lança un signal sonore, qui se répecuta loin. Un bruit de sabots approchait. Montant la pente, il y avait un zèbre qui approchait, qui était étrange. Aussi rapide qu'un bayard, aussi rebelle qu'un pégase, aussi méfiante qu'une licorne, aussi belle que tout ça...

"Shyia!"
Elle l'embrassa entre les naseaux, examina pour savoir si elle était blessée, puis monta sur le dos de la jument d'un coup de rein expérimenté. Elle alla ensuite à la plaine
(Sans la corne, et avec un visage plus arabe)

Message édité le 20-08-2005 à 22:19:00 par Mai Opalia
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant  Le volcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum