Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 Si vous passez par là ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:39:45   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Yakumo, par mail a écrit :

Bonjour

Oh et bien tout va bien, j'ai un travail, je suis toujours sur quelques forums même si j'ai fait parfois des pauses dans le passé.
Je n'ai plus entendu parler de Jojon depuis si longtemps, ça me fait tout drôle... Je crois que j'aurai aimé moi aussi reprendre contact avec certains comme Marina, Wolf... Djidane... tant de souvenirs.

Personnellement je n'ai jamais changé d'adresse email ^^ ni de téléphone.

Séverine qui fut Yakumo dans bien des vies.



Edité le 26-10-2016 à 20:41:58 par Jojon


spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:53:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Une pub de lasergame???? Ouah, tu es devenue top modèle?

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 21:49:28   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Oula pas du tout mdr !

J'ai juste été animatrice commerciale dans un laser et une chose.en amenant une autre ... voilà mdr
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 09:55:48   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Jojon a écrit :

Je pense qu'à l'époque, seules Marina et Yakumo écrivaient correctement ^^'


Ça c'est du super compliment ! Je suis pas venue pour rien dites donc

C'est rigolo de tous vous retrouver ici. Moi je vais très bien. Jen, tu peux dire à Séverine/Yakumo de se ramener ! J'ai toujours du maquillage qu'elle avait oublié chez moi il y a six ans, les rares fois où on s'est vues en vrai...

J'habite à Bruxelles, j'ai 24 ans, des dreads longues jusqu'aux fesses que je m'étais faite à peu près à l'époque où on s'est rencontrés, j'ai fait pas mal de trucs un peu fous, là j'ai terminé une licence en sociologie et je commence des études de théâtre.

Je me souviens qu'il y a très très longtemps, Jen m'avait promis qu'un jour, quand j'aurais 18 ans, on se rencontrerait tous en vrai... Depuis j'attends toujours ^^


Edité le 27-10-2016 à 09:56:30 par Marina


Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 11:21:22   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Marina a écrit :

Ça c'est du super compliment ! Je suis pas venue pour rien dites donc


C'est surtout vrai, suffit de voir le nombre de mes post que tu as dû corriger ^^'


Marina a écrit :

Je me souviens qu'il y a très très longtemps, Jen m'avait promis qu'un jour, quand j'aurais 18 ans, on se rencontrerait tous en vrai... Depuis j'attends toujours ^^


Je sais que c'est moyennement intéressant, mais je suis près de Tournai moi s'il faut :3 (Pour ceux qui se demandent, c'est genre à 1h30 de train de Bruxelles )

Par contre faudrait voir à trouver Dji' et Zak, j'me sens comme en infériorité numérique là !

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:05:33   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Marina a écrit :


Je me souviens qu'il y a très très longtemps, Jen m'avait promis qu'un jour, quand j'aurais 18 ans, on se rencontrerait tous en vrai... Depuis j'attends toujours ^^


C'est une invitation Mademoiselle d'Avignon ? ^^

Non, parce que bon, Bruxelles c'est un peu loin mais tout peut se faire hein Surtout s'il faux tenir des promesses ^^

Je suis super contente que vous réagissez tous et toutes comme ça ! J'adore !
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 00:04:17   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

C'est r'parti pour 10 ans ?

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 01:00:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

J'en aurais 37, ça me fait un drôle d'effet ^^
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 13:37:12   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Moi 38 ... Rien que d'y penser ça fait bizarre :3

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 03:26:25   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Bon ben là j'en ai 32 et je confirme que ça fait déjà bizarre.

https://www.facebook.com/Noctarider Mon facebook, pour ceux qui passent ici et qui veulent reprendre contact

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  Si vous passez par là ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum