Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 I Will Be Back (mouhahaha)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 16:47:09   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Il était tard lorsqu'elle pénétra la Grande Salle.

Le temps avais passé, les esprits disparu, les corps grandis, les âmes modifiées. Tous avaient disparu dans les méandres du temps et des souvenirs.

Le bruit de ses chaussures sur le sol la tira de ses rêveries, qu'étaient-ils devenus ? Djidane, Spynana, Jojon, Zak, Yakumo, Marina ... et tout ceux qui avaient habités ses lieux ? Elle aura aimé savoir comment ils allaient. Toutes ses personnes avaient été ses compagnons d'autrefois. Compagnons d'infortunes sur une période pas si rose, pas si grise non plus. Sur cette période qu'on regarde toujours avec envie une fois passée : l'adolescence.

Qu'étaient devenus tout ces adolescents à l'imagination débordante ? Où était passé ces ado qui avaient fait vivre un monde rempli de magie ? Un monde totalement inexistant et pourtant ...

Ces adolescents, pour la plupart bercé par la tendre magie made by Rowling, avait eux aussi crée un monde à part. Un monde où leurs différences n'étaient pas importantes. Un monde où seul comptais leur amour pour l'imaginaire et la magie.

Fatality
[que c'est ridicule bordel lol] , observa la salle où tout avait commencé. Elle regrettais ses moments passés auprès d'eux, et cette fin si brutale où personne n'avait gardé contact. Pour elle, ils représentaient tous beaucoup : ils avaient été son premier pas vers la sociabilité. Il faut dire qu'elle était pas vraiment sociable sorti de son univers imaginaire.

Elle hélà, dans cette grande salle vide :


"Il y a quelqu'un ... ?"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 17:30:29   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Sur une table, une carafe d'eau se mit à frémir, presque comme sur le point de bouillir.
Ce mouvement la fît tomber au sol ... Le fracas avait dû attirer l'attention de la jeune femme présente en ce lieu.
D'un coup,comme sortant de l'eau, une voix murmura ...


"Toi ? Comment est-ce possible ? ..."

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 17:52:27   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle avait regardé la carafe d'eau tombée avec fracas, elle avait vu l'eau et les éclats de verre "rebondir" sur le sol, l'amalgame de poussière et d'eau formé un dessin boueux sur le sol. Elle n'arrivait pas à détourner son regard de la carafe brisée.
Cette carafe n'était pas là quand elle était rentrée dans la grande salle.
Il n'y avais que des tables, des chaises et des bancs retournés. Rien de plus.
Puis, la voix.


"Il me semble pouvoir vous retourner la question ..."

Elle marqua un temps d'arrêt, comme si elle considéré la suite de sa phrase avant de la lancé dans l'immensité de la salle toujours vide

"... Monsieur le Directeur d'Aquarea"


Edité le 26-10-2016 à 17:59:21 par Fatality_Death


Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 18:15:50   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Les débris de la carafe se liquéfièrent en s'ajoutant à l'eau déjà par terre, apparemment, ce n'était pas du verre, mais de la glace.
La poussière semblait être rejetée par l'eau, comme si elle ne pouvait s'y mélanger.


*Serait temps de faire le ménage ... Enfin, si j'avais su qu'il y aurait de la visite ...*

Une fois la flaque d'eau parfaitement translucide, une forme s'y dessina tout en s'élevant, jusqu'à atteindre la stature d'un homme, pas très grand.

"Ainsi tu es revenue ... J'en suis étonné, mais néanmoins heureux."

La forme prît des couleurs et ressembla petit à petit à un être humain.
Un homme d'une trentaine d'année se tenait là, un légère barbe, les cheveux longs, de vieux vêtements et un sourire aux lèvres.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 18:40:08   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[HJ : "pas très grand", ça veux dire "petit" nan ? ^^]

Elle l'observa de longues minutes durant. Il n'avais guère changé. Il était plus adulte, plus mûr.

"Il semble que tu sois resté ici durant ses longues années"

Elle avais dit ça avec une pointe d'ironie, le sourire aux lèvres. Parce que c'était amusant de le retrouver ici des années après. Ils étaient tous sensés avoir disparu ... Mais il n'en était rien. Ils avait tous étaient propulsés aux quatre coins du monde. Sauf lui, visiblement.

"Tu es revenu ou ... tu n'es jamais parti ?"

[HJ : That it's a question ^^]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 18:51:40   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Quand on est petit, on dit pas qu'on est petit >.>]

Il la regarda l'observer, en silence.
Quand elle le rompit par sa question, il se mit à répondre.


"Je suis revenu il y quelques temps, depuis j'ère dans les cours d'eau et le lac."

Il continua à la regarder avec nostalgie.

"Je ne me suis retrouvé qu'à quelques centaines de kilomètres d'ici, dans une ville portuaire, autant dire que j'ai pu revenir facilement dès que je l'ai décidé."

Après avoir marqué une légère pause, il demandât.

"Et toi ? Que fais-tu là ?"

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:11:31   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[HJ : ça veux dire que concrétement, je suis plus grande que toi ? ^^ :P]

C'était évident de tombé dans une ville portuaire lorsqu'on est directeur de la maison dont l'élément principal est l'eau. Cela la fit sourire une nouvelle fois.

Elle reflechis longuement à la réponse à fournir. Evidemment, que faisait-elle là ? Elle l'ignorait, en fait. Quelque chose l'avais poussé à venir ouvrir les portes de la si grande école aujourd'hui, mais elle ne savais pas quoi.

Elle pensais aujourd'hui à sa "nouvelle" condition. Et elle sourit une nouvelle fois. De manière plus tendre cette fois-ci


"Le passé resurgit toujours"

Elle se promena le long d'une table, passant sa main sur le bois veilli et poussièreux. Elle regarda sa main recouverte de poussière, et l'agita doucement pour faire s'envoler celle-ci. A peine avait-elle levée sa main, qu'une petite flamme bleutée sortis de son index. Elle secoua sa main en même temps que sa tête, comme un signe d'abnégation et de refus.

"Cette école est remplie de ressource à peine croyable"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:39:45   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Probablement :3]

Il remarqua la flamme mais n'en fit aucune remarque.

"Même resurgi, le passé reste le passé."

Un soupçon de tristesse envahit brièvement son regard.

"Je connais beaucoup des ressources de cet endroit, j'ai pris le temps de l'explorer ... Pour chasser l'ennui et la solitude, notamment."

Il remarqua que c'était son premier rapport humain depuis longtemps, après tout, les sirènes du lac ne comptait pas vraiment comme tel.

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:39:06   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[1m70 au compteur M'sieur !]

Il avais raison, le passé faisait partie du passé. Elle aurait tant aimé retrouvé ces compère d'antan mais il lui semblait désormais que l'idée était trop farfelue pour être réalisable

"Le temps a du te paraitre long"

[HJ : ça, c'est cadeau pour repartir la dessus mdr]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:58:59   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[1m60 pour moi x)]

"Pour nous tous, j'imagine."

Il la regarda encore, mais pas avec insistance, pour ne pas la mettre mal à l'aise, les traits de son visage [b]la[/b] lui rappelait.

"J'ai souvent été seul, même dans cette ville qui m'a accueilli après tout ça."

...

"Mais je m'en accommode et n'en tire aucune rancœur." Ajouta-t-il en souriant.

"Penses-tu que notre rassemblement ici pourrait attirer d'autres personnes ?"

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 21:01:42   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[HJ : "la" c'est Jen ? Je sais pas si j'ai encore mon compte en "Jen", je suis plus sckizophrène mdr]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 21:12:43   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Ouaip, c'est elle ^^ Si tu veux la faire intervenir, utilise ce compte et indique le simplement ]

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 21:51:14   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Je peux aussi changer le mot de passe via le panneau d'admin et redevenir sckizo lol
Elle était comment Jen ?]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 21:55:47   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Trop bien pour moi :v
Un peu moins froide et distante que Fata, pour le reste, je sais pas trop comment décrire :3 Relis quelques-uns de tes anciens messages, ça devrait de te revenir ^^]

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 22:09:36   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Bref, c'était mon moi gentil donc. Et Fata mon moi du matin. C'est ça ? Lol]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 22:11:14   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[A peu près XD Au pire, elles ont vieilli aussi, donc t'en fait ce que t'en veux, elles sont à toi ^^]

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 00:36:56   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Hmm, on va se la jouer en mode "elles ont fondues et ne font plus qu'une"]

Elle avait remarqué un léger changement dans le comportement de son interlocuteur, ce quelque chose d'à peine perceptible. Mais comment expliqué que Fatality et Jenny ne faisait plus qu'une seule et même personne. Que ces deux "elles" intérieures ne faisaient désormais plus qu'une. Que les comportements et tempéraments de chacune s'étaient reliée pour ne faire qu'une. Que la froideur et la distance de l'une, compensait pour la gentilesse et la douceur de l'autre. Il aurait été compliqué pour quiconque de comprendre. L'histoire n'était que trop compliqué. Et puis, maintenant ... tout était si différent.

Elle remarqua qu'il l'observait toujours, et que cela faisait 5 bonnes minutes qu'il lui avait posé une question et qu'elle n'y avait répondu


"J'aimerais que notre présence ici fasse venir d'autres personnes, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus, eux."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 02:25:02   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Il se figea un instant.

Pendant un court moment il avait cru apercevoir [b]son[/b] regard ... Comment étais-ce possible ? Était-elle là ? Après tout, les deux jeunes femmes était liées par le passé ...
Sans en faire de remarque, il rebondit sur ce que son interlocutrice venait de dire.


"C'est aussi mon souhait, j'aimais ressentir la présence de tout le monde en ces murs."

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 02:32:29   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Nous partons dans un RP psychotique où nous serons peut être les deux seuls à répondre, ce serait dommage quand même, nan ? ^^]

Elle observa la Grande Salle une nouvelle fois. Les vitres avaient explosées, les livres jonchés le sol. Elle se demandais ce qui l'avais poussé jusque ici.
Elle se mordis la lèvre, regrettant peut être un peu d'avoir franchie le pas. Elle avait peur d'être déçue, de ne pas tous les retrouver


"Je comprend"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 02:46:48   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Gardons espoir en nos cœurs, chères compagne d'infortune ! XD]

"La meilleure chose à faire est d'attendre, ne penses-tu pas ?"

Il était déjà là depuis un certain temps, perdre courage maintenant serait contre productif, surtout après avoir retrouvé l'une de ceux qui furent si important dans sa vie passée.

"Nous ne les retrouverons peut-être pas tous, mais chaque contact avec l'un deux sera une réussite."

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:21:52   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Il n'avais pas tord, mais elle ne pouvait attendre. "Quelqu'un" l'attendais, et elle ne supportais pas l'idée de rester dans cette école sans vie, si vide. Cela l'attristait vraiment.

"Je reviendrais"

Et sur ces mots, elle partit d'un pas rapide
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:31:03   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Je l'espère ... " dit-il quelques secondes avant de disparaître en se liquéfiant.

Son point d'arrivée et de départ furent les mêmes, ainsi, une fois le liquide passé dans les interstices du sol, il ne restait qu'une tâche de propreté ... Actuellement, la seule répercussion visible de cette rencontre plus qu'improbable.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-10-2017 à 19:53:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Une silhouette sombre et nébuleuse se posa au milieu de la pièce.

"Pardon.. Vous.."

Il murmurait ses mots comme s'ils venaient de partir.


"Excusez moi..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  I Will Be Back (mouhahaha)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum