Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

 Yakumo, Empereur du Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Nom: Inconnu
Prénom: Yakumo
Surnom: Yaku mais rares sont les personnes qu'il autorise à l'appeler de cette manière. Parfois il autorise les gens à l'appeler par son autre surnom mais c'est encore plus rare que pour le premier. Il s'agit de Susaku.

Age: Il a l'apparence d'un homme de 25 ans mais nul ne connaît son âge exacte. Une rumeur circule qu'il aurait plus de 3000 ans...


Maison: Empereur du Feu


Pouvoirs:

  • Contrôler l’activité des volcans (Entre autre le Magma). Il peut nager et vivre dans les volcans.

  • Manipule le Feu des Ténèbres sous toutes ses formes. (Le nom de ce feu est dû à sa couleur dont la nuance varie entre le noir et le bleu). Sa technique la plus puissante connue à ce jour est le Feu du Dragon Noir . Il s’agit du Feu des Ténèbres qui prend la forme d’un Dragon et dévaste tout sur son passage. Sa technique de déplacement est le trou noir qu’il crée grâce au Feu des Ténèbres.

  • Donner un certain temps de vie à des animaux constitués de flammes.


    Caractère : Froid, distant, réflexions souvent philosophiques, Masque ses sentiments en toute occasion, il impose le respect lorsqu'on le voit, il n'élève jamais la voix. Personne ne le connaît vraiment. Il dit n'éprouver aucun sentiment et que ceux-ci sont une très grande faiblesse. Il est très puissant et possède un très grand charisme...Les femmes essayent souvent de le séduire car le Mal en lui les attirent mais il a toujours refusé de ce lier à qui que ce soit.

    Spécificités: Il possède un tatouage derrière l’épaule droite représentant un serpent enroulé autour d’une épée dont le pommeau est tenu par les serres d’un phénix aux ailes déployées. Il possède un très grand charisme et une grande aisance dans ses mouvements et déplacements. Il a la grâce d’un félin et il parle le Fourchelang (la langue des serpents). Il est craint par la plupart des êtres vivants et sa force est légendaire parmis les habitants de cet Univers.


    Histoire :

    Je suis au cœur de la Cordillère des Andes il y a maintenant plusieurs milliers d’années. A l’époque, j’étais jeune et insouciant mais des évènements ont transformé ma vie inexorablement.
    Lors de ma seizième année, j’ai quitté ma patrie et tout ce que j’avais toujours connu (ma famille, mon ami d’enfance, mes parents, mon village,…) pour partir m’entraîner, comme le veut la tradition, loin de ceux qui m’aimaient et qui pourraient vouloir m’épargner un entraînement difficile.

    Au fil des combats, j'acquérais de l’expérience et devenais de plus en plus puissant. Au cours de mes péripéties, voyageant de maître en maître, de ville en ville, de région en région, de pays en pays, j’ai subi de nombreuses épreuves qui m’ont forgées le caractère. j’ai appris entre autre chose, le maniement de toutes les armes existantes ainsi que toutes les sortes de combats qu’ils soient avec ou sans pouvoir.

    Lors de ce voyage, j’ai sauvé un jeune serpent aux pouvoirs mystérieux et qui depuis, ne m’a jamais plus quitté. Je l’ai nommé Shiver ( se prononce Chiveur ). Il mesure aujourd’hui 6 mètre de long et 1 de large. Sa couleur varie dans les tons de bleu et certaines des arabesques de son dos sont dorées, d’autres blanches et d’autres encore noires. Sa tête est, comme celle des cobra, avec une corolle. (je ne vais pas vous donner ses pouvoirs pour l’instant). C'est une femelle.

    Un autre animal est devenu également mon compagnon de route, Tempête du Désert. Il s’agit d’ un jeune étalon fougueux que j' ai connu en Arabie. C’est un pur sang arabe noir comme l'ébène, fier et indomptable. A force de patience, de douceur et de ténacité, il est devenu un fidèle compagnon de route et un ami. Il n'a permis à personne de l'approché excepté moi. Je l'ai appelé Tempête du Désert en souvenir du jour où il a consenti à se faire approcher par moi lors d'une tempête de sable d'une rare violence...

    Je suis ensuite rentré dans mon village, enfin, ce qu’il en restait… J’ai découvert une contrée dévastée et plus un seul habitant en vie. Mes parents et tout ceux que j’avais connu étaient maintenant des cadavres ensanglanté sur le sol parmis les débris du village. Etrangement je n’ai ressenti qu’une vague tristesse, comme un sentiment oublié, rien n’a filtré sur mon visage preuve que l’ entraînement de mon mental avait été réussi. Parlant un peu avec les serpents de ce lieu, j’ai appris que mon ami d’enfance (nous n'avions que 600 ans de différence) , Sasuké, était toujours en vie car au moment des faits il était partit lui aussi s’entraîner.

    Le temps a passé quelque peu et un événement funeste s’est produit alors que j’avais retrouvé Sasuké et que je l'avais élevé et entrainé durant tant d'années...

    Autrefois, il me considairait comme son meilleur ami, un genre de grand frère et un maître durant les entrainement et maintenant...

    A cause d’un malentendu il s’est juré de me tuer car, me sentant coupable de la mort de Séléna, la femme que j’aimais et dont il était aussi amoureux, je ne lui ai pas démenti ce qu’il croyait. A savoir Séléna était morte par ma faute. Ce qui finalement n’est pas faux car si j’étais rentré plus tôt ou si je n’étais pas parti faire un entraînement au loin, j’aurais pu la sauver. Mais lui aussi était absent ce jour-là et lorsqu’il est rentré, il m’a vu tenant dans mes bras Sélèna morte et dont le sang tachait ma tenue. Il a sauté aux conclusions croyant que, puisqu’elle avait encore mon épée dans son corps, s’était moi qui l’avait tuée. Ce qu’il ne savait pas c’est que j’avais laissé mon épée à Sélèna pour qu’elle se protège lors de mon absence et qu’un démon lui avait dérobé avant de la tuer avec. J’ai juré sur sa tombe de la venger en tuant son meurtrier véritable et Sasuké, lui, lui a promis de me tuer moi, le responsable présumé de sa mort…

    Je suis parti continuer à m’entraîner pour oublier sa mort et durant 500 ans j’ai enchaîné les combats sans arrêt, voyagent à travers le Monde. Je n’ai jamais revu Sasuké et je ne sais pas ce qu’il est devenu…

    Quelques temps plus tard suite à la mort d'un être cher et de certaines épreuves je suis devenue l'Héritier de Vulcano. J'avais alors 2000 ans. Vulcano était le premier Volcan et être son héritier octroi certains pouvoirs. Il n'y a qu'un hériter en même temps et un nouvel héritier est désigné à la mort de l'ancien. Il en est de même pour la possession du feu noir mais ceci est une autre histoire...

    Bien des siècles plus tard, j’avais près de 3000 ans, alors que j’étais sur une minuscule île au milieu de l’Océan j’ai rencontré un jeune homme et après quelques temps nous nous sommes liés d’amitié, chose que je n’avais pas fait depuis des années. Il ignore encore beaucoup de chose sur moi dont mon passé et la plupart de mes pouvoirs et surtout il ne sait rien de Shiver et de Tempête du Désert. Nous avons décidé de fonder une école ensemble et pendant quelques temps je suis resté à ses côtés mais un jour, suite à un événement que j’ai tenu secret, j’ai du partir sans rien lui révéler. Je suis maintenant de retour et il va sûrement beaucoup me questionner. Pourtant je suis bien décider à garder le secret…


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

  • Jen
    Aquarea
    Jen
    174 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

    Bienvenue parmis nous Yakumo ^^
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 18:48:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Je suis en effet enfin de retour mais je crains ne pouvoir rien vous dire à ce sujet Mademoiselle "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Jojon
    Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
    Directeur de Aquarea
    Jojon
    330 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

    "Eh bien si tu est de retour, bon retour parmis nous"

    (Hj : Le feu du dragon noir c pas dans Yu yu akusho ca ?)
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: si si mais Dji te le dira mon cher petit Yaku est partout avec les mêmes pouvoirs, une variante d'une histoire que j'ai inventé il y a longtemps et le même caratère ^^)

    " Merci bien Monsieur Jojon maître de l'eau "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Jojon
    Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
    Directeur de Aquarea
    Jojon
    330 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

    "De rien cher empereur du feu"
    Jen
    Aquarea
    Jen
    174 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 19:09:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

    [XD]

    - Et, de toute manière, je sais beaucoup trop d'histoire pour entendre la votre
    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 21:40:29   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    (Tiens tien... vive les 7 Piliers, même si ya aps d'êtres du feu... XD)
    "Bienvenue!"
    (Être du Métale et de la TErre je suis XD)
    Louloute
    Directrice
    Directrice de Tellus
    Louloute
    47 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

    "Bienvenueeeee^_^"
    Marina
    Future maîtresse du monde...
    Directeur de Flamme d'argent
    Marina
    457 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 22:40:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

    MDRRRR

    Bienvenue cher Yakumo... on va se marrer jpense

    Ps : au fait, tsavais qu'avec Wolfy on avait prévu de te jeter dans une broyeuse pour se débarasser de toi ? XD
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 15-08-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: Pas de commentaire mais si tu veux que je disparaisse il suffit de demander car de toute façon j'ai trop de forum...


    " Merci de votre charmant acceuil "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 15-08-2005 à 21:17:56   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    "De rien!"
    Hallinor.
    Petit nouveau
    Hallinor.
    18 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

    "bienvenue yakumo ! "


    hj : je te conseil de ne pas aller dans le hs l'orphelinat
    Jen
    Aquarea
    Jen
    174 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 21:53:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

    HJ : Waw, clair Yakumo, tout sauf le HS de l'orphelinat ... Brr, j'en frissonne XD
    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 00:22:19   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    Hj: XD et le trip de "On est sorties!" Tu es qui sur l'orphelinat Hallinor?
    Hallinor.
    Petit nouveau
    Hallinor.
    18 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 10:52:32   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

    hj : ah ah , ta qu'a regarder sur ce forum quand je m'enmele avec mon autre perso et tu saura !
    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 16:22:31   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    (Aranithou?)
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: Je vais mourir si je m'y rend?... Je crains le pire avec Marina mais arrétons ici le flood ^^


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Hallinor.
    Petit nouveau
    Hallinor.
    18 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 20:26:36   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

    hj : j'ai dit sur ce forum

    hj : yaku il y a un dessin de toi que tu devrait pas voir
    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 22:18:35   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    XD Mais j'ai pas honte! (je suis la dessinatrice de ce dessin...décadent)
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 18-08-2005 à 20:41:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: Où ? veux voir ^^


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 18-08-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    Hj: J'ai manqué Yaku, mais Wolfy... http://5987.alloforum.com/sujet-5987-0-110838-0-0-1-392933-2.html
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 19-08-2005 à 10:27:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: je dois en rire ou en pleurer?


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Hallinor.
    Petit nouveau
    Hallinor.
    18 messages postés
       Posté le 19-08-2005 à 10:51:51   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

    hj : fait comme tu veut nous on en a bien rit par contre
    Mai Opalia
    Infirmière
    Directrice de Tellus
    Mai Opalia
    208 messages postés
       Posté le 19-08-2005 à 17:32:22   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

    (Tu es Eviana ^^)
    Hj: ici Yaku: http://5987.alloforum.com/sujet-5987-0-110838-0-0-1-392933-2.html
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  Yakumo, Empereur du FeuNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum