Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 13:20:33   

Wolf-Rayet créa une arène virtuelle on superposant une arène réele dans l'espace de l'île, il lui suffisait de changer d'image pour recréer une infinité d'autres univers... Il bougeait donc sans cesse les vues de paysages, si bien qu'il passait d'une foret tropicale au desert, en passant par la calotte glaciaire et l'océan agité.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:38:59   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality arriva à pas doux dans la salle d'entrainement, elle étudia les faiblesses de Wolf sans rien dire, sans lui faire remarquer sa présence ... a quoi cela servait il de toute manière, puisqu'il sentait tous
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:19:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[hj : je peux taper l'incruste de manière discrète?]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

HJ : oui ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:41:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva couvert de sa cape noir avec le capuchon rabattu
il s'apperçut ensuite de la présence de Wolf et Fatality...
*Humm...Etrange arène de plus avec Wolf et Fatality...*
Il prit place pour observé ses profs.
*On apprend en regardant...*
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:48:14   

Il s'arréta, et fit apparaitre une grande dune de sable rouge.

- J'ai deviné votre présence, fatality dégage une forte aura, et Zak habillé intégralement en noir n'est pas très discret...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:54:09   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle regarda Zak et lui dit

"Si tu veut te faire passer pour discret, habille toi normalement, ton Aura n'est pas la notre, elle n'est pas aussi ... tacheté ... le noir de tes fringues rejette de la lumière aux êtres ... noir"
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:52:54   

- Juste une question... Zak... ressens tu notre aura ?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:56:19   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle hocha la tête

"On aurait sentis la sienne"
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 01:02:41   

- Justement je n'ai pas vraiment senti d'aura émanant de lui.

Ce qui signifie probablement que sa magie n'est pas a un stade avancé, fatality...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:09:56   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

*Il est donc pas répérable*
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 01:15:16   

*N'importe quel humain est repérable... Il suffit de le vouloir.*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:17:08   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

*C'est pas lui qu'elle cherche, c'est nous*
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:52:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ eh o!! ]

Zak prit une voix forte
_"L'aura de Wolf résonne dans le temps et l'espace et celle de Fatality émanne une multitude de sentiments difficilement expliquable...
Si je me suis habillé en noir ce n'etait pas dans l'intention d'être discret et je n'aurai pas la prétention de me faire passé innaperçu par vous deux..."
Il sentait l'échange de pensées mais ne pouvais les comprendre...
Il articula lentement :
_"Qaund vous parlez de moi faîte le de manière audible..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:58:15   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Justement, tu comprend pas que c'est un point fort pour toi ...]

Elle entra dans l'esprit de Zak et lui dit

* Crois tu qu'il serait mieux de parler de toi en criant ? Personne ne sait qui tu es, et plus Jeanne l'ignora, meilleurs sera notre surprise *
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:04:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ il faut que je fasse gaff je parle de manière pas clair du tout car on comprend de ravers se que je dit...1 j'ai eh o car vous parliez bcp de moi et je ne m'en n'étais pas rendu compte^^ deux je vasi m'espliquez en RP]

*Je ne demandez pas autant just que je puisse enttendre vos paroles...*
Il s'inclina
*désolé que mes paroles n'est pas eut le même sens pour nous deux...*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:23:00   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"C'est à toi d'apprendre à intercepter nos paroles."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:29:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Hum apprendre sur le tât j'ai toujours fais ça* pensa-t-il pour lui même...*
Puis a Fatality...
*Bien...Je vais mi exercer...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tant mieux pour toi"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:58:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak fit un signe de tête
*Bon j'ai pas mal parlé a Wolf comme ça...Ca devrai m'aider...*
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 22:52:00   

*Si j'ai parlé mentalement avec toi, c'est parce que j'envoyais mes pensées dans ton esprit et je le sondais en même temps pour obtenir la rpéonse...*

- Maintenant tu dois savoir envoyer tes pensées...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien..."
Il se concentra sur ces pensée et s'apperçu qu'il y avait une multitude de pensée parasite il se concentra pour les chasser...
Puis il se concentra sur l'esprit de Wolf et pensa a un message bien isolé...

C'est un peu indiscret comme méthode...lool
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 18:51:19   

*Je sais me défendre*

Il ferma hermétiquement son esprit.

- Il y a deux méthodes principales pour se fermer l'esprit...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:22:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

* Je voudrai les apprendre...*
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 18:01:55   

- Ne plus rien penser ou... méthode qui requiert du savoir faire, utiliser un bouclier mental.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum