Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:06:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Bien se que je pensais...Et la quelle veux-tu que j'essaye d'utiliser?*
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:24:09   

*Celle qui te plait, je t'enseignerais les deux au besoin.*
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda Fatality du coin de l'oeil, sa indiférence le fit sourir un bref instant...
Puis à Wolf

_"Bien sûr^^ mais je préfère commencer par la première..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:23:58   

- le vide... ou le trop plein dans les pensée, je crois que le titre seul de la méthode devrait t'en dire beaucoup sur son contenu...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:30:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui je comprend il s'agit d'exercer son esprit à faire le vide et chassé toute ses pensées...Sa c'est la théorie..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:32:49   

- ...Ou au contraire a l'emplir de nombreuses pensées inutiles, fais un essai.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:40:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien je pense qu'avec les exercice que tu m'a appris je pourrai essayer le vide..."
Il sonda son esprit comme il le faisait pour chasser les pensées parasites mais cette fois se concentra plus et se mit a chasse toutes les pensées...Certaines revenaient mais il se concentrait de plus en plus pour les chasser complettement une fois toute les pensée chassées il relacha toute sa concentration pour se plonger dans un calme et ne plus rien penser...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:41:26   

- C'est bien, tu sais te défendre des attaques mineures.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:54:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Et pour les attaques majeur quel est la solution? les barrières mentales?"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 22:09:03   

- Oui. la seule et l'unique.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:55:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien je pense qu'il faudrai que je l'apprenne^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:28:17   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle arreta son entrainement, regarda Wolf avec un air d'amertume et partit
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:33:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Qu'est-ce qu'elle a ?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:07:59   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak voyant qu'il n'aurait pas de réponse n'y d'explication sur l'exercice se remit au travail.
Il se concentra pour faire apparaître son âme puis imagina comme un mur l'enveloppant plus il se concentré plus il devenait"compact et infranchissable... Il fit tenir la barrière puis une fois qu'il était sûr qu'il y arrivait il fit sauter cette protection.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum