Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène 

 La salle de boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:36:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   




Quand Marina entra dans l'arène, elle se transforma en salle de boxe.

*La salle qui change selon l'envie, c'est pratique...*

Elle alla dans le vestiaire mettre des vêtements de sport, puis s'approcha d'un punching ball. Elle commença à taper dedans avec haine, en pensant que c'était "elle"...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:38:38   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arriva, il avait prévu d'entrainer marina, il ne dit rien et se fit discret.

Il leva la main et le punchingball s'enflamma



--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:40:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Surprise, elle recula et se cogna à Djidane.

- Dji ?... Rah, c'est malin ! Maintenant va falloire en racheter un. Bravo vraiment bravo !!!

Elle était énervée. C'est vrai quoi, on peut même pas se défouler tranquille ! Y'en a marre à la fin.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:42:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

''Marina regarde''

Le punching ball était toujours en l'air, mais en feu.
"Massacre le!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:44:41   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, énervée, prit ça comme un défi. Elle s'en fout, elle avait des gands... Elle enchaîna coups de pieds et coups de poings contre la punching ball avec rage.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Ne prend pas de risque, ne te brule pas Pense a l'eau"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:01:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Nan, je veux pas !!

Elle se brûlait les mains, et malgré tout se retenait d'utiliser des pouvoirs d'eau. A un moment, elle s'effondra sur un banc.

- Je veux pas utiliser ces pouvoirs... Ce ne sont pas les miens.

Elle enleva ses gants : il était brûlés, et ses mains étaient rouges.

Message édité le 03-08-2005 à 07:47:11 par Rolan Notton
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:19:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bien...Voyons comment tu va reagir face a ca."

Djidane leva le bras et l'arene ressemblait a une belle clariere.

"Tout n'est qu'illusion dans cette arene...c'est moi qui l'est creer. Bien bat toi contre ton pire cauchemard!

Les yeux de Djidane devinrent blanc et le cauchemard de marina commenca a se materialiser


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:51:33   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

BAM ! La bing bang. La fin du monde. Marina faillit s'évanouir, sur le choc, quand elle vit apparaître... "Elle". Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, que "elle" se jetta sur Marina, les yeux rouges, et essaya de l'électrocuter.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:58:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

*...Son pire cauchemard...c'est "elle"??*

"Marina ne stresse pas!pense ses points faibles"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

*Elle en a pas...*

Marina préféra fuir, elle n'avait pas le courage de se battre contre "elle".
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:49:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ouvri sa main pour faire sortir une liane de magma qui emprissona l'ennemie de Marina.

*Reflechi Marina*


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:51:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mais je ne veux pas la tuer ! En plus ça servirait à rien, c'est une... illusion.

*Mais quest-ce qu'une illusion ? Si cette Jenny est pareille que la vraie, alors c'est un double pas une illusion...*
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:54:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tout n'est qu'illusion pense le...mais une illusion peu tout faire non?"

il leva le bras pour creer un lac au milieu de la clarriere et defit la lianne "d'elle"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:55:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- M'en fous, je la tuerai pas !

*Je préfère encore courir jusqu'à en crever...*
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Une seconde illusion apparu, c'était spyn en mauvais état, "elle" se dirigea vers spyn et commenca a l'electrocuter


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:16:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Jen, arrête !!

Elle courra vers Jen et la poussa, cette dernière tomba à terre.

*Comment peux-tu faire ça !!*

Elle empoigna Spyn par le bras et courut tant qu'elle put.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:53:29   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Les yeux de Djidane redevinrent normal les illusion disparurent.

"j'ai peut etre lever la barre trop haut"

Ses yeux se recoloriserent d'une couleur blanche pour faire pparaitre...une seconde marina.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:54:57   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'en ai marre, Djidane, arrête ça !!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Calme toi marina...Ton adversaire sera bien plus puissant que toi même...Si tu n'arrive pa a te battre nous perriron tous."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:21:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'ai dit que je ne voulais pas. répondit-elle sèchement

Elle s'assit par terre et ferma les yeux, puis se replia en position foetale.

*Je n'ai pas l'intention de me battre contre "elle".*
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:39:38   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Ton ennemis est plus puissant qu'elle je peut te le dire"

Djidane leva les bras et fit apparaitre une salle d'art martiaux.
il alla au vesitiraire et revertis un kimono noir et alla voir Marina.


"bat toi"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:41:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Toujours en position foetale, se sentant protégée, elle répondit :

- Je ne bougerai pas.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:28:06   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane sortit ses griffe et fi tun bond impressionant et se retrouva derriere Marina...
"comme tu veut ptite soeur"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:55:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Tu vas pas me faire mal. Je te connais.

Marina, qui n'avait pas bougé, avait raison. Elle le savait, mais tremblait intérieurement...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène  La salle de boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum