Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène 

 La salle de boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:33:23   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ne repondit pas et donna un coup de griffes dans le dos de marina et attendit de voir sa reaction.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:36:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Aie !

Avec une rapidité étonnante, elle se releva, se retourna et lui donna un coup pas très précis au niveau de la tête.

- Tu l'auras voulu !!

*Je te hais*

Elle se mit en position de combat.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:38:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Pas mal"

Il fit un saut en arriere et attendit que marina l'attaque


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:39:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Viens te batre si t'es un homme !

Elle s'approcha de lui et lui envoya des coups de poing.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:41:14   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane lui fit un croche patte et refit un bond pour se retrouver derriere elle et se faire un mur de feu


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:43:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle se releva, commença à courire vers lui mais stoppa son geste quand elle vit le mur de feu.

- Sale lâche... Toi, mon frère ? On aura tout vu !!

Elle se retourna et s'approcha vers la sortie. Avant d'ouvir la porte, elle cracha en sa direction avec haine.

- Je veux plus te revoir de toute ma vie !!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:57:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane enleva le mur de feu et sauta a coté d'elle.

"Marina je suis désolé si je suis un peu dur mais il faut t'entrainer...vas te reposer chez toi"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:02:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ne me touche pas ! Je t'ai dit que je ne voulais pas ces pouvoirs... Je ne les utiliserai jamais, tu comprend ? Jamais !!!

Sur ce, elle sortit de la salle.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:05:01   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

*alors nous mourron tous*
pensea t'il


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:18:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

[==> la cascade]
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:29:53   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana qui observait la scène depuis le début restait derrière un pilier de la salle. Elle avait les yeux humides et le coeur serré.

*Comment faire, il faut que Marina accepte ses pouvoirs il en va de sa propre survie, elle ne veut pas se battre à cause "d'elle" *


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène  La salle de boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum