Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ... 

Arrive avec Zak.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Moi seulement Wolf ... Devrais je te rappeller Marina ?" elle eut un sourire ironique
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:09:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Moi...J'ai eut longtemps plus rien à perdre... Maintenant j'ai de nouveaux des personnes à défendre et ça je le ferai quoi qu'il m'en coûte...Je sais que l'amour peut-être une faiblesse et je m'étais juré de ne plus en avoir, mais j'ai aussi compris que l'amour peut être une force..."

hj : tien ça va prendre l'allure d'une scène de l'histoire que j'écris c'est marrant^^
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:17:48   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Justement, làsont vos faiblesses"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:20:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je sais, me conseillerait vous d'abondonner ceux qui me sont cher?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:35:35   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Non ... ça t'affaiblirait d'avantage"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:20:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*D'avantage?*
_"Oui, mais sachez que si vous me demandez de mourir pour vaincre l'esprit je le ferai, mais jamais je ne laisserai mourir Calou!"
*merde*
_"Enfin ceux que j'aime...A part eux je n'ai plus rien..."
Il respira
_"Je sais que l'attachement est une arme à double tranchant...J'ai déjà perdu..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:26:40   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle eut un faible sourire, et regarda Wolf

"Nous ne demandons à personne de mourir. Mais plutot d'accomplir sa propre mission ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Justement..."
Il s'appuya contre un mur
_"Je ne sais pas qu'elle est vraiment la mienne..."
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:20:02   

- Je n'aime pas l'ironie dans ton regard, je pense que tu le savais... Mais je ne vois pas pourquoi devrais on parler de perte humaines, même si c'est a prévoir...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:21:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ tu parles a qui??]
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:03   

hj : a sere
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:42:18   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

HJ : Roh nan ! Pas Sere, pas ici ^^

"Il a le droit d'être au courant ..."
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 20:13:43   

- C'est exact. Mieux vaut être le plus défaitiste possible, il en sera pas déçu après.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle esquisca un sourire

"Je n'en doute pas ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:14:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ouais..."
Il avait un peu compris la chose et s'appuya contre un mur
_"Et donc qu'elle est cette chose que je sens depuis mon arriver ici mais qui est camoufler a plusieurs degrés?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:47:40   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"... La mère de Djidane et Marina ..."

Elle n'en dit pas plus ... c'était aussi la mère de Jen, sa prédecesseuse
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:51:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"La mère de Djidane et Marina...C'est donc un danger...Mais que veut-elle au 4 branches? L'enfant de Wolf et de Marina?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:10:43   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Sans doute ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mais qui est-elle vraiment?Pourquoi représente-elle un si grand danger??"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:53:19   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle leva les yeux au ciel ... s'il fallait tout lui expliquer, autant le faire mtn

"Ma ... La mère à Dji et à Marina était une mangemort ... elle a reunit en ses trois enfants son pouvoir, faisant de ces enfants des sorciers puissants ... mais, comme dans toute les familles, une de ses filles se rebella, suivit bientôt par son grand frère et sa jeune soeur ... bien entendu, Jeanne ne l'a pas très bien acceptée ... "
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:14:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je comprend...Mais moi ya une chose que je prend encore plus mal c'est ça facheuses tendance a vouloir tous nous tuer!
Il réfléchit
_"C'est donc elle l'esprit...humm...La viancre parait pour nombreux impossible...Pourtant il y a forcément un moyen..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:11:05   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"On avons deja le moyens ... Reunir la famille en une force unie c'est deja pas mal ... encore faut il qu'on les trouve tous ... Et sinon ... il y a une méthode plus ... brutale."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:49:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ tu parles bien de la famille de Marina pas vrai?]

_"Brutal? comme?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Fatality_Jen
353 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:11:35   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[C'est aussi la mienne ^^]

"La tuer."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:19:04   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ je sais^^]

_"La tué cela pose deux problèmes...1 Comment? 2 je sais que tu vas trouver ça un peu bizarre mais imagine qu'elle soit elle même possédé ou perdu dans son pouvoir..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ...  Arrive avec Zak.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum