|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:21:45
| "Je la connais que trop ... elle a voulut giflé la moins jeunes de ses filles ... rien ne l'arrete ... et je sais qu'elle ne peut pas se perdre ... Comment la tuer ? ..." |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:25:47
| _"C'est bien ça le problème...La soeur de Jojon pourrai nous aidé et puis peut-être en unissant la puissance de tous les élèves et de tous les profs...Mais c'est plutôt risqué la solution la moins brutal sera la meilleur je pense mais tout aussi risquée...Et puis aussi paradoxal que ça puisse être...L'attaquer à l'esprit est peut-être une solution..." |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 20:01:33
| Elle tourna un regard rageur vers lui "Sa soeur ... bref, ils ne nous seront d'aucune utilité, la tuer sera un ... jeu d'enfant ... si on peut dire ça ..." |
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:24:03
| *vraiment zarb* _"Eh tu calme! Et puis toute les aides sont a prendre! et puis...Tuer n'est jamais un jeu...Mais pourai-je savoir a quoi tu pense?" |
|
| Posté le 20-12-2005 à 21:25:27
| Se tourne vers Wolf, soupire "Tu m'avais dit que tu l'avais former ? Je vois que tu m'a appeller ... tout comme Jen d'ailleurs, mais qu'aucun de vous deux n'est capable d'expliquer ma présence ici ..." Elle fait apparaitre un nuage sombre et noir, signe qu'elle va partir |
|
| Posté le 21-12-2005 à 11:02:16
| _"Eh! Attend Fatality! Tu peux pas partir comme ça! Je sais pas se qu'il y a entre la soeur de Jojon et toi...Mais j'en parlerai plus et puis tu connais mieux que moi Jeanne...Alors j'essaye juste de mieux la connaître pour savoir a qui j'ai à faire..." |
|
| Posté le 25-12-2005 à 22:33:43
| - Si tu es importante içi c'est que tu es la pièce maitresse. N'oublie pas que je suis très puissant également mais que sans les autres je ne puis rien... En parlant de puissance, j'ai une force égale a celle de ta... de la mère de Marina, je ne peux pas la tuer comme elle ne peut pas me tuer... La grande solution serait de retrouver et d'unir du mieux que nous pouvons les autres... |
|
| Posté le 28-12-2005 à 15:26:30
| Ses yeux prièrent une teinte grise [comme Krum ^^]et elle dit "Appelle moi quand il sera vraiment formé" Elle disparut |
|
| Posté le 28-12-2005 à 15:58:54
| Zak vit Fatality disparraître le laissant seul avec Wolf. _"Je suis désolé..." Il se laissa tomber sur le sol se sentant impuissant... _"Wolf...Ma force enfin je veut dire mon pouvoir paraélémental...Je ne l'ai utilisé qu'une fois...Et pas dans les meilleurs conditoins je ne l'ai utilisé que sur le coup de la haine et de la souffrance...Je veux l'utiliser pour l'île mais je n'ai pas des millions d'années comme toi...Aide moi..." |
|
| Posté le 29-12-2005 à 23:29:03
| Il les enveloppa dans des vâpes de brume, pour cacher le décor du QG d'Eyesome... - Je suis la pour ça. Pour apprendre le paraélémental, il faut savoir sonder son esprit... essaie. |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:17:15
| [Le mien pas vrai? ^^] Il se concentra Il respira profondément puis se mit a examiner son esprit Il prit les pensées comme on prend un objet les regarda passa a une suivante... Il vit son arriver a Eyesome...Au collège...Quand la panthère le sauvait...Quand il se souvins le meurtre de ses parents il chassa cette pensées et la mit de côté... Il se reconsentra puis continua...Il revu sa rencontre avec ses ami...Avec Calou...Avec Fatality et Wolf...Puis une pensée, un souvenir profond, des flammes un corps inerte brûlé...Il se concentra pour soutenir cette vision...Il hésita à la chassé ou continué a la revoir... |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:13:43
| Il examinait en même temps qu'il se sondait l'esprit de zak. *Il s'y prends de la bonne manière...* - Bien. je vois ce que tu fais, je vois également que tu part dans le bon chemin... Ensuite, il faut que tu te situe avec précision dans le temps et dans l'espace, que tu sentes ton corps dans un point précis de l'espace et du temps... |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:21:57
| Zak se concentra il visualisa l'univers puis un amas de galaxie précis, puis il zooma sur la voie lactée puis de plus en plus jusqu'à arriver sur l'île puis sur ça position précise puis il pivota tout autour de lui...Une fois qu'il avais fait le chemin dans ce sens il pouvait le faire dans l'autre... Il s'éloigna donc petit a petit de sa position pour revenir à une vue d'ensemble de l'univers...Cette immensité magnifique et immense lui semblait moins inaccessible... |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:28:10
| *Il y arrive* - Concentre toi sur toi même, fixe toi dans l'espace-temps. |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:31:05
| Il rezooma sur lui de plus en plus facilement et se concentra sur lui même puis tourna tout autour de lui |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:32:48
| - A présent sens ton corps, tes muscles, essaie de percevoir ton sang couler dans tes veines, les battements de ton coeur! Sa voix s'amplifiait et devenait plus insunueuse pour atteindre Zak dans son initiation |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:42:12
| Zak ce concentra de plus en plus sur son corps il se vit de décomposer couche par couche la peau, puis les muscles, puis ses veines il se concentrait de plus en plus puis son coprs complettement exploré il lui apparut son âme dans l'espace il eut un petit sursaut de surprise...Mais continua a se concentrer |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:02:50
| - Détache ton âme et ton corps, essaie de voir ton esprit a travers tes yeux physiques... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:00:55
| Zak se concentra pour voir son esprit et son corps en même temps puis il les sépara doucement puis se plongea dans son physique...Pour regarder son âme... Il vit sa rancune sa haine, mais aussi son amour son dévoument... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:16:45
| - Je ne te vois qu'extrapoler tes sentiments... Ton âme regroupe aussi ta personnalité. |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:20:04
| _"Oui...Je sais mais je viens de me rendre compte de quelque chose...Je reprend..." Il se reconcentra de plus en plus pour définir dans ses recoins son âme... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:23:39
| - De quoi viens tu de te rendre compte ? |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:31:36
| _"Que mon âme cette ensemble de sentiments est très farier mais je pense que c'est un avantage enfin je veux dire une âme qui ne va que dans un seul direction ou sentiment ne peux vaincre..." |
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:00:30
| Il répondit d'un ton tranchant. - Une âme n'est pas méterielle, elle ne répond donc pas aux dimensiosn spatiales. |
|
| Posté le 04-01-2006 à 18:03:47
| _"Je parait de manière imager Wolf..." |
|
|