Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ... 

 Bureau ... caché ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:52:05   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle venait de leur grande pièce ... endroit scellé depuis longtemps ... Zak n'avait pas cette force que lui avait tant vanté Wolf ... il s'était donc encore tromper ...

Elle se leva, et observa le "dehors" grace à la grande baie vitrée

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:05:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ouais ben dans ce jeu dans pas de vie et bon si vous me l'auriez dit j'aurais pu faire celui qui sait tout déjà...
reproche : avoir posé...euh 2 question mais bon c'est vous qui voyez...^^ euh svp tu peux m'indiquez le topic ou tu me test je le trouve plus...^^]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:21:53   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Cours privé dans la foret je crois ^^ mdr]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ A oui je m'en souvien maintenant et vous m'aviez bien fait tourné en bourique là...Et puis ok att tu vas voir]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:17:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Mon dieu j'ai peur ^^]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:18:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ euh dsl mais c'est pas une menace..... euh t'as vraiment cette image de moi ]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:20:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva dans le bureau un air sombre...
il planta son regard dans celui de Fatality et ne dit rien...


Message édité le 29-12-2005 à 18:22:14 par Zak Vender
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Mdr ^^ nan ^^ Bon, j'avais un peu le dos tourné mais on va faire style [/i]

Elle observa son regard, il ne tenait pas assez soutenu les couleurs de ses pupilles, il avait besoin d'entrainement

Ses yeux à elle même changèrent pour un gris pâle, et ses pupilles se retractèrent pour s'identifer aux pupilles des serpents

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Les yeux de Zak cripitèrent d'électricité
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Il ne faut pas confondre pouvoir et regard "

Il voulait apprendre ? D'accord ...

"Quand tu regarde Calou ... tu n'use pas de ton pouvoir ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:06:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : en plus j'ai voulu enlevez ce mess

_"Ah euh ouais"
Zak étais un peu géné
_"Je comprend c'est vos pupilles ça ma fait réagir...
Il se retourna un moment puis dit a Fatality...
_"Si vous arriver a lire dans mes pensées vous devez savoir que je veux vous aidez. Simplement...Je n'ai pas des milliards d'années laissez moi une chance...Je ne vous décevrez pas..."
Il replongea son regard dans les yeux de Fatality impassible [ et sans pouvoir ]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:53:56   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je lit dans les pensées ... ou plutot on me les offre, mais toi, je n'ai pas envie de penetrer ton subconscient ..."

Son regard changea à nouveau pour ressembler à celui, féroce, des panthères

"Il faut ... faire abstraction des apparences ... même si mes yeux changent, ma personnalité reste la même"

Ses yeux se changerent en un regard de petite fille
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:51:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien...Comme ton apparence n'est-ce pas?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:21:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Exactement " repondit elle " Comme mon apparence ..."

Elle prit l'apparence d'une Flammedargent que Zak connaissait bcp ...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sentit une chaleur le parcourir mais il regagna vite son calme et replongea son regard dans celui de Fatality; attendant un peu anxieux la suite...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Bien ..."


Elle reprit son apparence et fit apparaitre au pied de Zak, un corps ... en train de bruler
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:52:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak reconnu vite le corps
Une foule de pensées le traversa puis après un moment il se calma un peu se serrant les point presque jusqu'au sang mais peu après il retrouva son calme
*Ce n'est qu'une illusion elle est morte depuis longtemps je l'ai vécu en vrai se ne me fait pas peur*
Il regardait un peu anxieu


HJ : il reste les parents...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle approuva d'un signe de tête ces pensées, et continua, en faisant apparaitre un couple, ni jeune, ni vieux, normale ...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:11:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak eut un petit sursaut de surprise...Il le contînt vite
Mais il mit un peu plus de temps à retourner son calme puis il s'adressa a ses parents tout en sachant que c'était Fatality...

*Je vous vengerai*
Puis il continua a attendre Un air déterminé et calme


HJ :ben ya encore la panthère qui m'a sauvé
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Non ... ne t'attend pas à voir une panthère Zak ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:46:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ mais euh c'est en hj ma phrase...]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Je sais, mais c'est d'une logique, le corps brulé, les parents, la panthère découle ^^]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ je pige mais je sais pas trop koi rep lool]

Zak aquisa de la tête
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:35:54   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu arrive à retenir tes émotions c'est bien ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:43:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se détendit un peu...
Il aquisa de la tête...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ...  Bureau ... caché ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum