Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ... 

 Bureau ... caché ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:47:28   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality claqua des mains, et Calou apparut

Calou s'approcha de Zak et Fatality observait les pensées, les émotions, et les sentiments de Zak

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak fut tout d'abord surpris mais il se repris
*Calou ne peux pas être ici nous sommes a Eyesome...C'est un lieu secret...Mais l'illusion est bien faite...Enfin pas aussi belle que l'originale quand même*
Il ignora la fausse Calou
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tout le monde peut etre ici Zak."

Calou sembla offusquée et elle se releva d'un trait
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:03:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*C'est très réaliste Fatality...Très...J'aime Calou et je veux la protéger si je faillis je ne le pourrai pas...Et puis même si tu faisait venir ici Calou elle comprendrait...*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:52:36   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Calou le gifla avant de disparaitre

"Tu aurais pu avouer tes pires sentiments devant quelqu'un de faux ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:18:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ je comprend pas trop ta phrase mdr!]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:09:29   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[En gros : tu aurai pu reveler à l'ennemi tes sentiments pour Calou ^^ Mieux ainsi ?]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:51:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ oui dsl j'étais un peu endormie^^]

_"Je ne suis pas idiot pour le faire je sais que sa serrai une énorme erreur de ma part...Et sa mettrai Calou en danger..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Pourtant tu vient de le faire"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Hein?"
Zak se sentit idiot
_"Qu'est-ce que j'ai fais j'ai révéler mon amour à l'ennemie?Je n'ai rien fait de tel pourtant...A moins que..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:10:50   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality esquissa un sourire, claqua des doigts et un petit elfe venait d'apparaitre

"Vous désirez Melle ?"

Se tournant vers Zak elle dit

"Je ne pense pas que ce soit Calou ... et heureusement que c'est un elfe !"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sourit
_"Je savais que c'était pas Calopu mais ça alors!!!"
Il s'agroupi au niveau de l'elfe
_"Trop chou toi lool"
Puis plus sérieux a Fatality souriant
_"J'ai compris la leçon^^Et puis je n'aurai pas transmis des pensées à quelqu'un d'autre que toi dans cette situation...Mais j'apprend beaucoup avec toi^^Merci^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Pour toute réponse elle sourit puis vers l'efle

"Zinya tu appartient désormais à Zak"

Vers Zak

"Prend en bien soin"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:50:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Quoi??Woua merci..."
Puis à l'elfe
_"Zinya c'est ça? Tinkiette je vais prendre soin de toi^^J'ai crut comprendre que tu as des pouvoir? Lesquels?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Zinya hocha la tête, claqua des doigts, devint invisible, reclaqua les doigts, se transformant en Fatality
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oula deux Fatality c'est beaucoup^^"
Il tendit la main a Zinya :
_"Ami^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:38:17   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle reprit sa forme originelle, observa attentivement la main, et approuva d'un signe de tête
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak rit
_"Ok faudra m'apprendre les coutumes elfique^^"
Puis à Fatality :
_"Merci j'en prendrai soins^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je n'en doute pas"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:47:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Si c'est pas indiscret pourquoi m'as tu donné cette elfe?^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:49:07   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Parce qu'elle pourra t'etre utile"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ elle fait qu'elle taille mdr? ]

_"Oui je le pense aussi^^"
Puis à Zinya :
_"Et dit moi tu va pas renconté à tout le monde pour moi et Calou et tout nos secrets hein? dit Zak souriant
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[HJ : Nos genoux ^^]

"Pourquoi irais le faire M'sieur ?"

Fatality esquissa un sourire et dit

"Les êtres elfiques reste attachés à jamais à leur maitre, et ne trahisse jamais les siens"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ oki^^ et Puis quand elle est pas là elle est sencé être où lool ? ]

_"Cool, si tout le monde pouvait ne jamais trahir^^Bah moi je te promet de pas te manqué de respect^^J"
Il se releva puis dit :
_"Si tu as prévu une prochaine étape à notre rencontre je suis prêt^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:26:45   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Disparaitre ^^]

L'efle disparut quand son maitre releva la tête, Fatality s'assit sur son bureau et dit

"Je ne sait pas, que penses tu ne pas avoir acquis ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ...  Bureau ... caché ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum