Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades 

 La cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:20:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   


Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:17:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Après le tragique épisode de la salle de boxe, Marina, furieuse, décida d'aller prendre une "douche" histoire de se détendre... Quand elle arriva sur place, elle fut émervellée par la beauté de l'endroit.

*Waw... C'est vrai que c'est plus beau qu'une centrale électrique !*

Marina se reprocha immédiatement cette pensée, puis se mit en sous-vêtements et se baigna dans l'eau froide.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:33:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva par le chemin qu'on ne voyait plus, tellement, il était en friche, elle arriva devant la cascade, et vit des fringues par ci par là, faisant pratiquement le chemin jusqu'au petit bassin où la cascade se jettait. Jen s'assit sur un gros rocher et se plongea dans ses pensées
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:46:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui entendait du bruit, se retourna et Jen. BAM ! C'était tout juste si elle avait pas eu une crise cardiaque.

- Jen ?!
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:56:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen sortit de ses pensées, et releva la tête, quelqu'un l'avait appelé, et la voix, était celle de sa petite soeur

- " Marina ?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:10:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Jen ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!

Sous le coup de l'émotion, elle se jetta dans ses bras.

- Tu m'as manqué... Pourquoi tu es venue ici ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:12:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen suprise que sa soeur se jette dans ses bras comme cela, preuve d'affection qu'elle n'avais jamais fait

- Je dois aider quelqu'un ... j'en sais pas plus, et je suis là pour apprendre ...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:17:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle se sépara d'elle et la regarda.

- Aider... qui ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- "Je n'en sais rien Marina ... de toute manière, je suis aussi là pour apprendre"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Apprendre... Mouais. Dji et Spyn savent déjà que tu es là ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Dji oui ... Spynana, je n'en sais rien. Et Jojon aussi



[HJ : Un ange belge hein Marina XD ]
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:26:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

(arf)

- Comment elle va réagir ?...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:27:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(je le sait tres bien :s...mais moi je nai rien avoir avce ca ok marina?^^)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:27:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Je n'en sais rien ... Je pense que l'on verra bien ...


[HJ : T'a dit quoi là :p]
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:36:04   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Personnellement, je ne pense pas qu'elle va bien réagir.

Elle se mordit la lèvre. En même temps elle était contente que Jen soit revenue, en même temps elle savait que Spyn n'apprécierait pas. Et elle aimait beaucoup Spyn aussi.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:40:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[ Dji ... c'est pas à toi de stresser ... c'est à moi :s]

- Nous verrons bien ... ce n'est plus une gamine ... donc bon
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mouais.

Marina n'étais pas très convaicue, mais de toute façon Spyn serait juste un peu sur les nerfs quelques temps et ça serait fini.

- Tsais quoi ? Tu m'as manquée.

*Normal : c'est ma demi-soeur quand même...*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:46:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen souria, elle était enfin heureuse de retrouver le monde où elle avait grandis, ses "amis" et sa demi soeur Krakovmachin [HJ : J'ai pas oublié ^^]

- " Comment te vont les pouvoirs d'eau, montre un peu " ^^
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:48:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben... En fait, je l'ai ai pas encore essayés -__-"
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:50:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

En entendant cela Jen se retourna

* Pas encore essayer ... elle ne les maitrise pas ... la foudre lui manque*

- Fait un éclair.

Message édité le 09-08-2005 à 14:58:24 par Jen
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:54:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Un éclair ? Mais... Bon.

Elle se concentra et, avec ses doigts, fit apparaître quelques étincelles. Les yeux ronds, elle regarda Jen qui comprenait pas grand-chose non plus.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen posa sa main sur l'épaule de Marina

- Je n'y comprend rien ... fait un filet d'eau ...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:03:25   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Tu... Tu crois que je sais faire de l'eau aussi ?

*Je vais quand même essayer.*

Marina se concentra très fort, mais il n'y avait aucun résultat. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle se résigna. Mais elle regarda son doigt : une petite goutte d'eau s'était posée dessus. Coïncidence ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:05:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Attend ...

Jen se concentra, on lui avais appris cette méthode il y a très longtemps ... elle prit sa baguette et murmura

- Inchangios ... Réessaye s'il te plait Marina
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:08:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est quoi inchangios ?

Elle n'attendit pas la réponse de Jen, elle essaya de faire un filet d'eau... Et elle réussit. Etonnée, elle commença à s'amuser à faire des éclairs puis de l'eau puis des éclairs puis de l'eau, comme une gamine qui aurait reçu un nouveau jouet.

*Génial !!! C'est incroyable.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades  La cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum