Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades 

 La cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 13:50:22   

- Te former. Pourquoi a ton avis suis je prof de maitrise des pouvoirs ? pourquoi a ton avis suis je le seul a posséder ce type de pouvoirs ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:33:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui...Je comprend...Vous cherchez des personnes comme moi pour les former...Bien...
Zak mis la tête en arrière.
_"Et pour la maison?Je dois partir de Antuluva?"
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:39:58   

- Absolument pas. Tu peux rester a antuluva. D'ailleurs notre organisation ne permet pas que tu quittes ta maison actuelles, ou te logerions nous ? ...Que cela reste entre nous... Mais il existe un lieu secret connu de moi seul ou se trouve le QG secret de la nouvelle maison.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ok...Et donc cette maison se compose de qui et dans quelles circonstances doit-on y aller?"
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 11:08:06   

- Je ne puis point te le dire içi. Je mettrais bientot au courant Fatality.

hj : quand elle aura récupéré internet.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:38:42   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien...Je veux vous remercier enfin... Pour m'avoir dit qui je suis et pour vouloir me former..."

hj : Ouais Alice^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 13:49:07   

- Pourquoi nous remercier... et je crois que tu nous remerciera moins lors de ta formation ^^

hj : nan je déconne hein mdr
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:02:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je vois ce que tu veux dire... dit en Zak en riant. D'ailleurs c'est pas que je sois maso mais on commence quand?"
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 15:13:10   

- Maintenant. Suis moi.

Il parti en direction de la porte secrète
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:23:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"D'accord... Il le suivit sans un mot
Jeanne Krakovki
Directeur de Flamme d'argent
Jeanne Krakovki
14 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:18:04   Voir le profil de Jeanne Krakovki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne Krakovki   

HJ : PLus qu'alice, mtn, aussi mon compte, choupinet tu peut m'en réecrée un, et m'envoyer par sms le mdp
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 12:34:36   

okiiii ^^

même avatar ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades  La cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum