Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le chemin du collège... 

 Le chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:10:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"il savent l'essentiel...mais rien sur tes ebats..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:12:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Encore heureux. Bon, excuses-moi mais j'aimerais bien aller tranquillement m'allonger dans ma chambre... Me reposer quoi. Et si il n'est pas l'esprit, tant mieux... Que veux-tu que je te dise ? Je sais même pas comment il s'appelle...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"reste la...tu n'est pas la bienvenu pour l'instant"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:15:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je fais ce que je veux... Chuis plus une gamine, putain ! Vous allez pas me bannir de l'île pour si peu !
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:17:44   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il parru triste
"Désolé marina"
Il lui lanca une potion qu'il avait confectionner...une lueur blanche embrassa la jeune fille avant de s'enfuir...marina venait de perdre ses pouvoirs.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina s'élève dans les airs, puis retomba. Evanouie...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:56:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, qui revenait d'une promenade tranquillement avec un panier rempli de champignons, s'arreta et échappa celui-ci pour se précipiter vers Marina.

" Olaaa Marina, qu'est-ce qui t'es arrivé? répond-moi!! Tu es tombé d'un arbre toi aussi? "

Puis réfléchissant.

" Ah ba non, tu n'as pas reussis à voler encore, enfin pas comme moi , quoi que... roooh faut que j'arrete de parler toute seule ! "

Elle prit son amie sous l'épaule avant de réfléchir qu'elle avait le pouvoir de l'air. Elle la posa puis récita une petite formule els yeux baissés. Le corps de marina se souleva doucement et elles se dirigèrent vers l'infirmerie.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Sur le chemin vers l'infirmerie, Marina se réveilla. Elle se posa par terre, et regarda la fille à côté d'elle.

- Sp... Spyny ?...

*Mal de tête... Qu'est-ce qui s'est passé ?*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:54:51   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Ah ba je n'en sais rien, je t'ai trouvé étendue sur le sol, je suis pas médecin moi, il vaut mieux voir quelqu'un..."

Sa voix devint sourde.

" Mais maintenant que tu es réveillé je ne peux plus t'emmener au chateau"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:32:55   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Pourquoi ?...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:44:59   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Elle évita son regard.

" C'est Dji...il...tu ne peux plus revenir au chateau...ce n'est pas moi...désolée...mais ne t'inquiète pas, je vais te soigner!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:38:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Le regard de Marina s'assombrit.

- Tant pis pour ce que pense Djidane... Je retourne au château si je veux !
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:17:27   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se pinça les lêvres.
" Tu sais trés bien que je n'ai nul envie et d'ailleur que je ne suis pas de taille à me battre contre toi donc je te demande gentiment s'il te plait, je suis sur que ce n'est l'affaire que de quelques temps c'est tout, il vaut mieux que cela reste comme ça ...pour l'instant..."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mais où veux-tu que j'aille ? Où dormir si ce n'est au château ? J'ai faim, d'ailleurs...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:40:48   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Tu as le pouvoir de l'air aussi, tu peux nicher dans la cité des nuages, tu vois là-haut?, sinon avec de la magie on peut vite construire quelque chose de confortable tu sais?, en plus il y a plein de champignons délicieux par ici"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:13:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, pour illustrer les paroles de Spyn, fit un signe de main habituel pour s'envoler... Contre toute attente, il ne se passa rien du tout. Marina, étonnée, réessaya plusieurs fois.

- Et merde...

Elle soupira.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:47:52   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn ne sembla pas surprise.

" le conseil.... d'ici tes pouvoirs faiblissent et c'est beaucoup plus simple pour le conseil de te maintenir à distance, il faut que je t'aide...si tu veux bien"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:06:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je ne pense pas que ça soit ça... Avant de m'être évanouie, Djidane m'a lancé une espèce de fiole. Une potion, sans doute. Et quand elle s'est cassée, par terre, ya quelque chose qui est sorti... Et puis là plus rien. Mais... Tu parlais d'un conseil ? Lequel ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:08:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn mit sa main devant sa bouche. Elle réfléchit puis...

" Rien, rien du tout, c'est une autre façon de parler des membres du chateau, les directeurs et tout ça. De toute façon tu sais trés bien que tes pouvoirs sont limités dans cette partie de l'ile, tu ferai bien de te reposer"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:49:39   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon arriva et vu Marina et Spyn entrain de discuter sur le long chemin

"Tien bonjour vous deux."

En voyant leur tete due a la situation il devina que ca n'allait pas

"Laissez moi deviner : Dji veut pas que tu rentre dans le chateau et tu ne peut rien faire pour entrer en force, j'en deduit que tu ne peut pas utiliser tes pouvoirs.
C'est ca ?"
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:45:01   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(quell perspicasité mdr^^)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:05:17   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

(J'allais pas les lasiiez s'abimez les doigt a tout retaper quand meme ^^)
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:15:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

( hj: merci jojon ^^ )

" Jojon? heu...et bien...tu fais bien d'être là! "

Elle jeta un coup d'oeil à Marina et s'approcha pour parler à l'oreille de celui-ci.

" Comment vas-t-on faire? On ne vas tout de même pas la laisser comme ça? L'interdiction est formelle pour le chateau mais j'ai pensé qu'on pouvait la loger dans la cité dans les nuages?"












--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Peut etre ... mais j'ai une autre idée : elle pourrait venir dans mon appartement Dji n'a pas d'autoritée la bas puisque c'est chez moi et que je suis d'accord pour l'heberger."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:58:55   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn sembla perplexe.

" Au chateau? "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le chemin du collège...  Le cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum