Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le chemin du collège... 

 Le chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:44:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est sûrement une bonne idée...

Marina n'aimait en général pas Jojon, mais elle devait avouer qu'il avait été là fort bon : entrée gratuite au château, lit, nourriture... Mais un autre sujet tracassait Marina : et ses pouvoirs ?!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:50:15   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana semblait de plus embarrassée. Les deux compères étaient sur le point de rentrer au chateau à se qu'elle voyait. Elle saisit un de ses champignons et s'assit en souriant.

" Bon, d'accord, vous avez raison, mais avant de partir goutez-moi ses merveilles, il n'y en a que dans une petite partie de l'ile, vous verrez le gout n'est pas du tout habituel"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Merci Spyn ^^

Marina, qui était affamée et un peu fatiguée, s'assit à côté à cousine et lui prit le champignon. Elle mordit dedans à pleine bouchée...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:40:02   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Le champignon que venait de lui offrir Spynana était un puissant somnifère. Marina ne tarda pas à s'en rendre compte mais...trop tard, elle s'endormit.

" Jojon, aide-moi, on ne va pas la laisser là et il est hors de question qu'elle aille au chateau!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:32:11   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Mes paroles d'éttait pas destinée a la distraire deson etat, je suis serieu en disant cela, elle avait l'air d'accord d'habiter chez moi et elle y habitera.
Je suis le seul responsable de cet ecole a ne pas faire parite de sa famille et pourtant je l'aide malgré le danger quelle pourait causer.
Donc laisse mon l'heberger et ne m'empeche pas de la transporter chez moi."

Jojon comenca a s'approcher de Marina et tendre sa main vers son front.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:59:29   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana parut vexée.

" Qu'est-ce que tu sous-entend? J'aime beaucoup Marina mais en ce moment elle fait n'importe quoi tu es d'accord avec moi et j'ai juste prétendu qu'il fallait mettre de la sécurité dans cette histoire, et si elle perd ses moyens et qu'elle t'attaque va savoir? Qu'est-ce que cet esprit à bien pus lui faire? j'ai confiance en elle mais est-ce qu'on peut se fier à son apparence?"

Elle regarda Marina puis continue.

" Le champignon n'est pas toxique, je connais trés bien mon métier merci! elle va se reveiller d'ici quelques minutes ou heures suivant son métabolisme, bien assez pour prendre une décision concrête en informant tout le monde de notre décision"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Je n'ai pas dit que tu ne l'aimais pas, juste pasque elle suis son instinc ne lui fait plus confiance.
De plus si elle m'attaque, consiente de ses actes ou pas, ca arrivera un jour donc si tu dit vrai vaut mieu accéléré les choses.
Sur ce attendon son reveil pour prendre une decision."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:54:27   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"ah oui mais.... elle risque de m'en vouloir je crois et puis je ne suis pas vraiment prete à ce qu'elle nous détruisent "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"T'en fait pas pour ca j'a confiance et si on devait etre detruit ce ne sera pas par elle."
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:15:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina commença tout doucement à se réveiller, son si mauvais contact avec les autres personnes de sa famille lui avait donné un côté animal... Ce côté, cette petite voix dans sa tête lui donna le réflexe d'attaquer Spyn, mais elle se retint. Ce qui n'était pas bien difficile, car toutes ces histoires l'avaient beaucoup affaiblie... Elle se contenta de mitrailler Spyn du regard, un regard empli d'un brouillard épais gris-noir. Elle aurait voulu prendre Jojon par la main et aller vers le château sans un mot, planter là sa cousine, mais elle était vraiment fatiguée... Elle resta là assise sans un mot. Elle n'avait pas besoin de parler pour que les autres sachent ce qu'elle pense...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:20:01   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se senti menacé par se regards mais ne fit rien. Elle loucha sur Marina et commença à ressentir de la culpabilité. Elle se savait pas quoi dire mais elle s'approcha tout de même de Marina pour l'aider à se relever.

" Comprend moi...je suis désolée mais...je ne peux pas faire autrement....tu ne comprend surement pas mais... "

Elle supplia Jojon du regard pour qu'il l'aide. Elle releva Marina et s'éloigna vivement d'elle en vue des repressailes, elle était prete à riposter malgré tout, Marina dans cet état pouvait toujours maintenir Spynana sous son pouvoir et elles ne savaient.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:24:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina ne répondit rien, mais quand Spyn s'écarta d'elle elle lui persifla violemment :

- Idiote, je n'ai plus de pouvoirs !!!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:38:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn la regarda choquée.

" Tu...n'as plus de pouvoirs?

Cette nouvelle la rassura assez pour qu'elle se permette de s'approcher de sa cousine.

" Mais comment c'est arrivé? Depuis quand? Comment? A cause de ...lui??"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Si par lui tu veu dire Dji ben la tu as raison.
Une petite potion de sa concoction et hop plus pouvoirs magiques."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:11:55   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Par lui j'entendais cet...esprit de malheur qui veut certainement tous nous reduire à neant! "

Répliqua Spyn sans reflechir et froidement.

" Il a semé le trouble parmi nous , il se sert de Marina, il avait tous prévu j'en suis persuadé! Marina sans pouvoir, la voie est libre pour tous nous détruire !!!!"

Elle s'adressa à Marina

" Comment peut-tu encore avoir confiance en cet assassin?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:42:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina se retint de la frapper. Comment osait-elle ???

- Ce n'est pas Wolf qui m'a enlevé mes pouvoirs, c'est Tasadur !!! Et tout ça c'est sa faute !!

Furieuse, Marina se dirigea vers le château les yeux noirs.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:22:00   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

* Quel peste ! *

" Allez vas-y, va au chateau si tu y arrive, traitresse ! "

Elle hurla ce dernier mot pour le faire comprendre à Marina et voir sa reaction.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:59:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Toujours en marchant, Marina tourna la tête et lui cria :

- Vas te faire voir !

Puis continua son chemin, passablement énervée par toutes les foudres qui lui tombait dessus ces temps-ci.

[==> la grande salle...]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:56:09   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Bon c'est pas tout ca mais si Dji la voit il va hurler donc vaut mieu que je la suive, on sait jamais ce qui peut se passer, surtout entre ces deux la."

Suis Marina

"A une prochaine fois Spyn, et j'espere en de meilleure conditions."
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:45:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen avait reunis ses affaires, et decider de partir, elle regarda une dernière fois derrière elle et partit

[HJ :NE VOUS INQUIETEZ PAS, j'vais faire revenir ma perso, sous un autre nom, Dji, tu es deja au courant me semble til ^^]


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Dragon du feu
Petit nouveau
1 message posté
   Posté le 31-12-2005 à 21:22:17   Voir le profil de Dragon du feu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon du feu   

Je ne comprend pas comment se m'être dans une maison(feu air terre eau)
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : ca veu garder le site mais ca n'aide pas les nouveau...va lire mes premeire catégorie


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:24:23   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

HJ : Pour moi la critique ? Tu m'excuse, je fait juste office de présence, c'est pas moi qui a abandonner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le chemin du collège...  Le cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum