Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Couloir menant à l'étage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:59:36   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad marchait d'un pas vif. Il ne comprenait pas l'attitude de certaines personnes.
"Franchement ces adultes..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:06:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Aperçut Galiad et le rattrapa en deux enjambées

" Ne vous mettez pas dans des états pareils... Je vous prévenais juste que Shiver n'aime pas qu'on l'approche trop et apporte la mort à ceux qui n'en prennent pas compte. Je ne voulais pas vous blessé... Je suis désolé... Je n'ai jamais été doué avec les sentiments "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:08:36   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il s'arreta, un peu éssouflé.
"Eh bien, c'est gentil à vous de me prévenir..." dit-il un brun ironique.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:22:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Je ne suis vraiment pas doués dans les sentiments moi...*

" Me pardonnez-vous mon manque de tact? Je suis fort préoccupé en ce moment "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:25:14   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il réfléchit quelques secondes, puis se retourna.
"Sinon quoi, votre Shiver va me tuer??" Il deversait peu à peu sa rage sur lui. Malheuresement il l'aimait, bien. Ses sentiements étaients un peu confus.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Le temps fut comme arreter Yakumo ne bougeat plus...
Galiad pouvait voir qu'un flacon cassé était a ses pieds...

"Je vois que je ne suis pas le seul a qui Yakumo fait du mal..."
Sa voix était froide, beaucoup plus que d'habitude
il regarda le lapin

"Vous permettez...Bruceleen je pense aimerai retrouver sa maitresse..."
Il la pris et la posa par terre, le lapin detalla, elle n'appreciai pas Djidane decidement.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Un fin mur de protection constitué de feu noir fit disparaître la potion et Yakumo répondit en premier lieu à Galiad

" Shiver est spéciale mais ne vous turera pas si vous ne désirez pas me pardonner "

Se tourne vers Djidane et sans montrer qu'il n'aimait pas se faire jeter une potion dessus il dit

" Il ne me semble pas être responsable de ton état Djidane mais j'ai quelques notions pouvant peut être t'aider "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:20:38   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il n'eut pas le temps de réagir. Le lapin partit. Il se tourna vers Djidane.
"Professeur, jen ai marre!!! Qu'est-ce que vous avez contre-moi à la fin!!! cria t-il.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

[<== le chemin]

Marina arriva les yeux noirs, elle se tourna vers Galiad et Yakumo :

- Désolée de vous arracher Tasadur en pleine discussion, ou pleine drague peut-être, j''en ai besoin...

Elle prit Djidane par la manche, profitant de sa surprise, puis, une fois qu'ils étaient hors de vue des deux mecs elle le prit par le col de la chemise et le plaqua sur le mur avec une brutalité qu'elle n'avais jamais eu.

- Rend-moi mes pouvoirs, salaud !!
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:40:54   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il éclata en sanglots devant Yakumo. Il avait retenue cela depuis trop longtemps.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:02:25   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon arriva tranquillement et s'installa loin de tout ce monde, de part pour ne pas les deranger et d'autre part pour pouvoir surveiller leurs reactions face a la situation.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:30:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane parrut absent un instant, puis regarda Marina, il ria d'un rire psycopate et sans ame.
Il leva le bras et marina s'eleva dans les airs, et en un clin d'oeuil se trouva projecter dans le mur d'en face.



--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, assise par terre contre le mur, ne bougea plus. Elle regardait Djidane les yeux embués, elle était sans défenses... Elle replia ses jambes sur sa poitrine, se mit en boule et pleura. Des larmes chaudes, qu'elle avait contenu si longtemps... C'était un cauchemard. Mon dieu, quand cela cesserait-il ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:36:47   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane s'avensa vers Marina il la pris par le coup et la souleva


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:38:25   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, étranglée par son frère et son visage plein de larmes, lui donnait des coups de pieds terrorisée.

- Tas... Dji... Arr... ête... dit-elle avec beaucoup de difficultés
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:09:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva dans la grande salle, et vit Djidane etrangler Marina

"DJIDANE ! NON !"

Elle prit Djidane dans ses bras et le fit reculait en arrière

"Djidane, arrete t'es malade"

Marina était maintenant hors de portée de Djidane, et Jen ne cessait de gifler Djidane pour le ramener à la réalité

"C'EST NOTRE SOEUR"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:54:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'approcha de Galiad en pleure et le serra dans ses bras, essayant de le consoller comme il pouvait. Désireux de ne pas rester dans un couloir où il risquait d'y avoir du monde, il ouvrit un trou noir et mi-portant, mi-trainant Galiad, ils disparurent à l'intérieur

hj: Direction mon château tout mignion ^^


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:35:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina retomba à terre, et, à genoux, toussa un peu pour reprendre de l'air. Elle se massa le cou, tout en regardant, figée, Djidane et Jen.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane se votalisa, non pas comme son habitude, mais en devenant de plus en plus transparent


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:47:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Oh mon dieu...

Marina fondit en larmes pour la deuxième fois, jamais elle n'aurait pensé que Djidane puisse lui faire cela...
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:20:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Dji ...

Il avait disparut d'une manière beaucoup plus transparente ... inquietant un peu plus Jen sur son comportement et ce qui lui arrivait

Voyant Marina à terre, elle l'aida à se relever, l'installa sur un banc, et la prit dans ses bras ... comme la grande soeur qu'elle était



--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:08:32   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina pleurait à chaudes larmes, blottie contre Jen.

- Tout... Tout le monde est contre moi... Spynana... Même Djidane... dit-elle dans un sanglot
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon s'approcha en vitesse

"C'etait pas Dji, juste son corp."
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se retourna vers lui et lui lança un regard foudroyant, lui faisant signe de se taire pour le moment

"Chut ... Marina, chut, ce n'est pas ta faute"


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:31:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina n'ignora pas la remarque de Jojon, contrairement à Jen.

- Même... Il me déteste... Il m'a bannie, mais je suis quand même revenue...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Couloir menant à l'étage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum