Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Couloir menant à l'étage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:53:48   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Elle a le droit et même le devoir de savoir ce qui se passe, même san ses pouvoirs c'est encore la plus puissante d'entre nous et nous devons tout lui dire sur ce qui ce passe ici."

Jojon soupira et devoila ce qui lui etait passé.

"Quelqu'un ou quelque chose a essayer de me faire la même chose mais ma ... soeur l'en a empecher."
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:48:12   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ta... Ta soeur ? Qui ?
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:24:07   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Il soupira

*J'imagine que je doit leur dire maintenant*

"Taki, une ninja, qui combat les mauvaits esprits, alors quand j'ai su a qui ont avait affaire, je l'ai prevenu directement, et aujourd'hui j'ai sa réponse."
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- ...

Marina renifla et arrêta un peu de pleurer. Elle repensa tristement a Taïs et Ireth, ses deux jumelles au fond d'elle... Elle se souvint qu'elle n'avait plus fait attention depuis longtemps à ses deux souris, qu'elle chercha des yeux.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen hocha la tête et se tu, tout le monde s'était decider à tout cacher à Marina, et voila que lui, maintenant, il lui revelait tout ...


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina repéra ses deux souris qui se cachaient dans un coin, pour observer tristement la scène. Un petit sourire tristoune se dessina sur les lèvres de la jeune fille, et elle sècha ses larmes. Elle regarda son ventre, se demandant comme cette sale histoire allait évoluer...
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:57:22   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon regarda Marina

"T'inquiéte pas, tout va bien aller, je le sens.
Ah j'ai aussi ca pour toi."

Jojon donna a Marina la fiole que Dji lui avait remis.

"C'est censé te rendre tes pouvoirs."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se tourna vers Jojon, et regarda Marina d'un air absent, elle semblait vouloir dire quelque chose, mais, quelque chose d'autre l'en empecher


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:16:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, ne savant comment réagir, resta un instant immobile à regarder la fiole, un peu méfiante. Elle finit par l'arracher des mains de Jojon et la boire goulument. Tel du sang pour un vampire, elle avait l'impression de revivre, de combler ce vide qu'elle avait en elle depuis tellement de temps et qui avait reforcé son incertitude... Elle se sentit forte tout d'un coup, elle avait en vie de se prendre en main et de régler toute ces histoires de fous. Quand elle eut finit la fiole, elle la jeta dans un coin et s'essuya la bouche, puis se leva.

- Merci beaucoup...

Elle se pencha pour enlacer Jen, et Jojon, puis s'excusa et partit, avec une idée précise de ce qu'elle allait faire...

[==> la forêt enflammée...]
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:19:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Marina ..."

Elle prefera la suivre, saluant amicalement Jojon


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:42:02   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Salua Marina juste avant qu'elle parte puis Jen avant de s'en aller vers la foret.

*Pourvu qu'elle soit la, j'dois lui parler d'urgence*

[===> Noir Ent]


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Couloir menant à l'étage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum