Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 cours civilisation-mytologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak prit place dans sa salle et se mit a préparer son cours...

Message édité le 03-01-2006 à 18:43:24 par wolf-rayet
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra, et profita que personne était là pour aller embrasser Zak avant le commencement du cours.

"Bonjour mon amour :)"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
lcrr
Petit nouveau
lcrr
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:10:50   Voir le profil de lcrr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lcrr   

_"bonjour." Loïc prix place et s'assit à une table tout seul.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:05:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bonjour les flammedargent...bon on va encore attendre les autres..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:11:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ il y a une sortie a la mer....Mais le cours ici continue!^^]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien on va commencer les autres seront en retard mais je les accepterai quand même bien sûr...Bien alors c'est mon premier cours et j'ai que deux élèves pas glorieux tout ça ^^ bien...."
Il se leva et alla vers les deux élèves
_"Bien pour commencer quand je vous dit civilisation et mythologie qu'est-ce qui vous viens à l'esprit?"
lcrr
Petit nouveau
lcrr
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:52:04   Voir le profil de lcrr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lcrr   

"eu... civilisation sa me fait penser à de la population des batiment."
mythologie sa me fait penser à des myths des légende."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien...Donne des exemples^^"
lcrr
Petit nouveau
lcrr
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:25:44   Voir le profil de lcrr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lcrr   

"Des exemples de myths?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:26:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"De myths de bâtiments^^ se que vous voulez ce n'est pas un vrai exercice c'est pour voir se que vous pensez a venant ici^^...Mais pour les myths donnez les titres ne les raconté pas en entier^^"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:55:57   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality entra rapidement et dit

"Le cours est terminé ... désolée tout le monde"

Elle se tourna vers Zak

"Zak ... interdiction de faire un cours jusqu'a nouvel ordre, sous reserve d'explusion d'Eyesome et de sa panthère."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regardait d'un surpis Fatality...
_"Qu'est-ce que sa veut dire???"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu es malade de faire des cours, de te faire remarquer ! On trouvera bizarre qu'un élève se fasse prof du jour au lendemain ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:29:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ouais...Désolé je pensais...Enfin beaucoup de prof sont mort alors...
Il regarda sa classe vide...
_"j'ai compris...De toute façons il n'y avait seulement Calou est Loïc"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:36:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu sera prof en temps voulu."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:42:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ je te promet j'ai pas lu ton mess dans le cours de Jojon mais j'ai compris pardon mais lis dans le lac tu verras j'ai pas fais le c**^^]

_"Bien...Je comprend tout à fait..."
Il s'assir d'un air un peu triste sur l'estrade regardant sa classe vide...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:31:21   

Il entra sans rien dire.

- Fatality, pour qui tu te prends ?... Tu n'as aucun pouvoir içi!
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Laisse Wolf elle a raison l'esprit ne m'a par remarqué... C'est mieux ainsi..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:37:39   

- Au diable l'esprit! Elle profite un peu trop de la situation de crise pour prendre les commandes!
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:43:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Non Wolf! L'esprit est là il ne faut pas l'oublié...Non l'avons déjà fait et les résultats parlent d'eux même..."
Il se leva
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:54:20   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou protesta

JE SUIS DESOLEE ! Mais c'ets pas parce que Zak n'a pas l'age d'être prof, qu'il n'en a pas els compétence !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:57:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda Calou d'un air reconnaisant
_"Calou enfait..."
Il part la main et Calou et demanda a Wolf et Fatality :
*On peut lui expliquer pour moi?*
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:08:55   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Yutzy arriva en courant
"Je suis en retard?"
[j'ai lu les mess au dessus]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:05:05   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Yutzy dehors."

S'approche vers Wolf

"Flammedargent est un nom qui te revient imbécile."

"Calou ... Une maison est cachée depuis des siècles, et Zak fait partie de celle ci"

Regard Wolf

"Tu continue mtn sans moi abruti"

Elle disparut
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:55:59   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hein ?"

*c'est quoi ce truc*

"Zak, je comprend rien !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  cours civilisation-mytologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum