Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 cours civilisation-mytologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:38:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ Yutzy Fatality ta foutu dehors^^ alors t'es plus là!]

*Et merde vous allez pas vous engueuler!*

Puis à Calou
_"Comme te la dit Fatality il existe une maison caché, comme une organisation si tu veux, et j'en fais partie, Mais moins de personne le savent mieux c'est et surtout une personne en particulier ne doit pas le savoir...Voilà pourquoi Fatality a raison et que je dois arreter le cours..."
Zak se concentra pour envoyer un message a Calou
*C'est plus sûr pour tout le monde...Et pour moi surtout pour toi...*
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane arriva tranquillement et s'arrêta sur le seuil de la salle de classe.

" Y'a du mouvement ici, je pensais être en retard. Mais, qu'est-ce que j'aprend ? Oh, Loup adoré, c'est pas de chance, des mystères incroyables vont resurgir des profondeurs du silence séculaire et te gacher ton plaisir et le nôtre par conséquent. En plus de l'eprit, c'est quoi le reste ? Hum, je suis impatiente de savoir le fin mot de l'histoire !!! Tant de solennité, ça fait frémir"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:24:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda Morgane arrivé...
*Il y a plus de monde dans mon cours quand il est terminé...*
_"Le cours est terminé...."
Il commenca a ramasser ses affaires...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Cc'est vraiment domage, trés regretable, j'avais de bonnes idées pour une fois ...."


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Faisant ton cours..."
Il ramassa ses afaires...
*Hum...Bon je vais aller me défouller sur une pierre ou un arbre...*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  cours civilisation-mytologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum