Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 14:20:30   

hj : je sens qu'on va rire...

Il s'installa confortablement à la chaise de patron d'entreprise qui s'offrait a lui... Il attendit les élèves dans un calme spartiate.

Message édité le 22-10-2005 à 17:44:23 par Djidane
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:54:53   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad arriva en souriant, supris d'être le premier.
"Bonjour...heu professeur."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:04:41   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane passa la tête par la porte.
"Heu...on se relaxe vraiment ? "


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:48:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva un peu apres
_"'Jour m'sieur... Je crois que j'ai mal lu l'écrito sur la porte...Parseke ya marqué " cour de relaxation "...
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit en allant s'asseoir.

hj: vous aller voir mes petits comment le prof Wolfy va nous relaxer^^......


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:07:12   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie entra également, perplexe.

"C'est ma classe?"


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:03:33   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra...

*Enfin un corus qui va me plaire à fond !*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:21:23   

hj : Galiad... quand je disais qu'on allait bien rire ^_^

- Vous avez parfaitement compris, il s'agit d'un cours de relaxation! Quoi que j'aurais préféré qu'on m'attribue les puissances occultes car je suis aussi vieux que l'univers, 13.7 milliards d'années, ou encore l'astronomie, car mon pouvoirs est l'espace temps. Voici une brève description de moi même, et vous, qu'est ce que vous êtes ?
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane regarda les élèves autour d'elle.

"Ben, on va commencer...Moi, je suis Morgane Wallace, je viens d'Ecosse, d'une petite famille sans trop d'histoire (hem). Les seuls soucis que j'ai c'est avec mon frère. Sinon, bah...j'étudie les traditions celtes pour prendre la suite de mon grand-père en tant que Barde et druide de clan."

* plus un gnaffron à rattatiner avant le début de l'année celtic !*
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 22:34:17   

- Très bien!et quel sont tes pouvoirs ?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:19:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Ah je savais aps qu'elle venait d'écosse ! ^^*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:38:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina arriva sans un mot pour ne pas déranger le cours, souriante et curieuse de voir comment se passait le cours de son amoureux...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:39:54   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" Mes pouviors : Pouvoir de se métamorphoser en corneille, de jouer sur la lumière des astres, c'est pratique pour les plantes au moment de la cueillette et me servir des bourrasques de vent pour se déplacer très rapidement "


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra et vit que le cours avait déja commencé. Il alla s'asseoir rapidement et sans un mot.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:39:28   

- La lumière des astres... vraiment ? Il était réveur, puis revint Et pour les autres ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

*Les élèves répondent en premier ^^*
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:44:45   

- Mais puisque personne ne répond, tu peux prendre la parole Marina.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:48:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Voyant que personne ne se présenter se leva...

- "Moi c'est Zak... Je suis solitaire mais je mange pas vraiment d'humains, je dis ça pour ceux qui me fuient... Pour mes pouvoirs, je peux me faire pousser des ailes et je peux créer et maîtriser des éclairs, pour finir je peux me déplacer aussi vite que le vent... Mes pouvoirs n'ont pas l'air très puissants mais j'invite les mauvaises langues à venir le confirmer... Enfin bon pas ici ont est en cours de relax..."

Puis Zak se rassit et regagna son stoïsme qui semblait vouloir le pousuivre dans ce cour...

Message édité le 23-10-2005 à 19:51:41 par Marina
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:57:35   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Oui c'ets vrai qu'il n'est pas canibale, comment pourrait-il l'être avec une si belle geule d'ange !*

Calou avait écouté attentivement ce que Zak avait raconté sur lui.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:58:10   

- Je peux te dire que tu utilisera tes pouvoirs dans mon cours, et je ne les trouves pas inférieurs si cela peut te rassurer.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:38:01   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon entra et salua le maitre des lieux.

"Bonjour Wolf, pourrais-je assister a ton cours ?"


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd écoutait avec attention.
Zak trouvait que ses pouvoirs étaient inférieurs ? Et ben qu'est-ce qu'il lui fallait ? Il se sentait rejeté et craint ? Mais il n'avait pas fait du tout mauvaise impression sur lui ...
Les pouvoirs de Morgane n'étaient pas mal non plus... Il avait toujours rêvé de pouvoir se changer en oiseau. Mais il savait aujourd'hui qu'il ne le pourrait jamais. 'On ne peut pas faire naitre un pouvoir sur commande' , lui avait dit Wolf ...
Par contre, il ne savait rien de Calou ni de Galiad...



--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:48:49   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Entre juste derrière Jojon, ses longs cheveux argentés élégamment relevés en un chignon lâche sur sa tête, laissant échapper quelques mèches sur son front
"Bonjour Wolf! Je te pose la même question que Jojon..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 12:32:29   

- Bien sur. Mon cours est ouvert a tout le monde...

(ANAAAAAASSS!!! ca va être le bordel avec toi et marina!! XDDD )
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:05:13   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Merci bien."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de relaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum