|
| Posté le 22-10-2005 à 14:20:30
| hj : je sens qu'on va rire... Il s'installa confortablement à la chaise de patron d'entreprise qui s'offrait a lui... Il attendit les élèves dans un calme spartiate.
Message édité le 22-10-2005 à 17:44:23 par Djidane |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 14:54:53
| Galiad arriva en souriant, supris d'être le premier. "Bonjour...heu professeur."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 15:04:41
| Morgane passa la tête par la porte. "Heu...on se relaxe vraiment ? "
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 16:48:21
| Zak arriva un peu apres _"'Jour m'sieur... Je crois que j'ai mal lu l'écrito sur la porte...Parseke ya marqué " cour de relaxation "... |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:03:43
| Il sourit en allant s'asseoir. hj: vous aller voir mes petits comment le prof Wolfy va nous relaxer^^......
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Caffie | Tellus |  | 122 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:07:12
| Caffie entra également, perplexe. "C'est ma classe?"
-------------------- |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 22-10-2005 à 21:21:23
| hj : Galiad... quand je disais qu'on allait bien rire ^_^ - Vous avez parfaitement compris, il s'agit d'un cours de relaxation! Quoi que j'aurais préféré qu'on m'attribue les puissances occultes car je suis aussi vieux que l'univers, 13.7 milliards d'années, ou encore l'astronomie, car mon pouvoirs est l'espace temps. Voici une brève description de moi même, et vous, qu'est ce que vous êtes ? |
|
| Posté le 22-10-2005 à 21:46:47
| Morgane regarda les élèves autour d'elle. "Ben, on va commencer...Moi, je suis Morgane Wallace, je viens d'Ecosse, d'une petite famille sans trop d'histoire (hem). Les seuls soucis que j'ai c'est avec mon frère. Sinon, bah...j'étudie les traditions celtes pour prendre la suite de mon grand-père en tant que Barde et druide de clan." * plus un gnaffron à rattatiner avant le début de l'année celtic !* |
|
| Posté le 22-10-2005 à 22:34:17
| - Très bien!et quel sont tes pouvoirs ? |
|
| |
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 12:38:13
| Marina arriva sans un mot pour ne pas déranger le cours, souriante et curieuse de voir comment se passait le cours de son amoureux... |
|
| Posté le 23-10-2005 à 12:39:54
| " Mes pouviors : Pouvoir de se métamorphoser en corneille, de jouer sur la lumière des astres, c'est pratique pour les plantes au moment de la cueillette et me servir des bourrasques de vent pour se déplacer très rapidement "
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 13:05:16
| Zedd entra et vit que le cours avait déja commencé. Il alla s'asseoir rapidement et sans un mot.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:39:28
| - La lumière des astres... vraiment ? Il était réveur, puis revint Et pour les autres ? |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:40:57
| *Les élèves répondent en premier ^^* |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:44:45
| - Mais puisque personne ne répond, tu peux prendre la parole Marina. |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:48:53
| Voyant que personne ne se présenter se leva... - "Moi c'est Zak... Je suis solitaire mais je mange pas vraiment d'humains, je dis ça pour ceux qui me fuient... Pour mes pouvoirs, je peux me faire pousser des ailes et je peux créer et maîtriser des éclairs, pour finir je peux me déplacer aussi vite que le vent... Mes pouvoirs n'ont pas l'air très puissants mais j'invite les mauvaises langues à venir le confirmer... Enfin bon pas ici ont est en cours de relax..." Puis Zak se rassit et regagna son stoïsme qui semblait vouloir le pousuivre dans ce cour...
Message édité le 23-10-2005 à 19:51:41 par Marina |
|
| |
| Posté le 23-10-2005 à 19:58:10
| - Je peux te dire que tu utilisera tes pouvoirs dans mon cours, et je ne les trouves pas inférieurs si cela peut te rassurer. |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 20:38:01
| Jojon entra et salua le maitre des lieux. "Bonjour Wolf, pourrais-je assister a ton cours ?"
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 20:49:50
| Zedd écoutait avec attention. Zak trouvait que ses pouvoirs étaient inférieurs ? Et ben qu'est-ce qu'il lui fallait ? Il se sentait rejeté et craint ? Mais il n'avait pas fait du tout mauvaise impression sur lui ... Les pouvoirs de Morgane n'étaient pas mal non plus... Il avait toujours rêvé de pouvoir se changer en oiseau. Mais il savait aujourd'hui qu'il ne le pourrait jamais. 'On ne peut pas faire naitre un pouvoir sur commande' , lui avait dit Wolf ... Par contre, il ne savait rien de Calou ni de Galiad...
-------------------- |
|
Mai Opalia | Infirmière | Directrice de Tellus |  | 208 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 23:48:49
| Entre juste derrière Jojon, ses longs cheveux argentés élégamment relevés en un chignon lâche sur sa tête, laissant échapper quelques mèches sur son front "Bonjour Wolf! Je te pose la même question que Jojon..." |
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:32:29
| - Bien sur. Mon cours est ouvert a tout le monde... (ANAAAAAASSS!!! ca va être le bordel avec toi et marina!! XDDD ) |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:05:13
| "Merci bien."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
|