Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:50:41   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

(Oui, moi aussi je sais !)

*Exercice de base ? On se rattrape comme on peut...*
"C'est vous le prof... Quelle méthode préconisez vous pour la relaxation ?"


--------------------
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:38:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( En effet, j'ai des très chouettes souvenirs des cours de relax passés avec Wolf, quand j'avais le pouvoir de changer de forme )

*Wolf, ça vire au nimportequoi ! Tu devrais éviter de lire dans les pensées des élèves... Tu devais t'attendre à ce qu'ils soient si critiques avec un tel cours.*
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 18:44:05   

- Pour les débutant, je prescrit des méthodes physiques telles que le controle de la respiration... etc.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Trés interressant, parce que la respiration, quant elle est saccadé et qu'il faut la maitriser, ça peut servir ! Par exemple, lorsqu'en cours tu bave devant un bo spécimen et que personne doit le voir...tu décroche ! "
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:51:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"D'accord Professeur, je ne vais plus penser du moins essayer... je pourrais avoir certaine penser que je n'iamerais pas que vous sachiez ! ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:00:33   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad commençait à s'enuyer. Il attendit que le prof leur donne un truc à faire...Il regarda par la fenetre attiré par le ciel bleu, il soupira.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 19:04:16   

- Pour cacher ses pensées...il faut pratiquer l'occlumantie, même la relxation poussée n'empéche pas ça.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak garder son humeur inexitante...
regardant les élèves parler, esayer de s'occuper etc...
Il regarda l'assembler : des Tellus des Aquarea des Flammedargent et des Antuluva des prof des élèves se cours n'avait pas que du mauvais...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de relaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum