|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:18:24
| Zak arriva en courant vers Calou... _" Ayé!! fious j'espere que t'as pas attendu?" |
|
| |
| Posté le 24-10-2005 à 10:36:29
| _"Ah ben tu sais, pour moi l'air est le symbole de la liberté de la vie, et puis moi j'ai toujours été du vent : libre rapide, invisible...Et toi tu est une Flammedargent...C'est dommage aussi...Toi tu l'a décidée pourquoi ? Zak regarda Calou puis il se vit tout les deux s'était étrange il n'avait pas prit le temps de discuter ainsi depuis longtemps... |
|
| |
| Posté le 24-10-2005 à 16:08:22
| _" Ben c'est cool que tu soit tolérante lool, sa mévitera de me faire cramer par surprise...Moi je pense que toutes les maisons devrai être tolérantes mais ça c'est de l'utopie...Je voulais savoir toi qu'elle est la raison qui ta pousser a venir aux 4 branches?" |
|
| |
| Posté le 24-10-2005 à 18:31:19
| *Bon apparament elle veut pas parler de ses raisons en même temps moi si je lui parle pas des mienne elle vas pas du tout me comrendre...* Zak regarda les étoiles puis il revint a la réalité ... _"Ben OK mais pour que le marché soit équitable je t'expliquerai les mienne plus tard aussi est la tu comprendra pourquoi j'ai ce grimoir et ce que j'ai fais avant de venir de rejoindre..." Sa marche, dit il en souriant? |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 11:52:27
| _"He bien j'aime la nature sauvage être seul dans son immensité la où on se rend compte qu'on est juste une poussière...Ben la musique aussi^^... Et la poésie et l'écriture...Et toi ?" hj : Tu peux voirs sur ma descrip lool |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 12:03:09
| _"A ok moi aussi les felin j'aime bien surtout la panther... Il y en a une qui m'a sauvé la vie..." Zak sembla alors se plonger dasn ses souvenirs... * D'ailleurs où est elle... je la retrouverai pteut-etre...* hj : Bonne question je me suis posée la même mais je crois que sa exiqte car j'ai je sais plus dans le chateau une fille ( Marina je crois ) avec une chaine HIFI... |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 12:15:44
| Zak regarda Calou se sujet semblait les toucher tous les deux... * Bon ok j'ai peut-etre fait une gaff là...Bon je veux pas que la soirée ressemble a un enterment...* Zak regarda les étoiles il se fit pousser des ailes et dit : _" Bon je vais te montrer se que veut dire libre comme le vent...Enfin si tu n'as pas peur du vide? |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 16:30:28
| Zak en battant des ailes s'envola de quelques mettres avec Calou... _ Apeprès comme ça...Dit Zak en riant. Alors près à aller plus vite et plus haut? |
|
| |
| Posté le 30-10-2005 à 21:00:52
| Zak rit de bon coeur et se mit a voler de plus en plus vite virvoltant dans l'air. Ce balai aerien dura encore quelques minutes puis Zak s'immobilisa et regarda Calou... _"He bien cette soirée a été magnifique pour moi.Et toi tu as aimé? Bien qu'elle ne soit pas complettement terminée..." |
|
| |
| Posté le 02-11-2005 à 12:24:53
| _"Pour moi aussi... Zak les fit tourner doucement à la manière d'un slow aérien... Alors tu me trouve toujours louche et inquiétant? dit Zak en souriant" |
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 21:07:00
| _" Sa me flatte^^mais toi je te trouve euh belle...et sympa dit Zak Il était géné mais il réussi a la regarder dans les yeux de son regarda mystérieux où semblait danser des étoiles... |
|
| |
| Posté le 04-11-2005 à 18:14:54
| HJ : ^^ Zak se retint de rougir *savoir cacher ses émotions sa peut sevir...Même si l'a j'ai du mal...* _"Ha... Ha bon...Mais pour se qui est de mon compliment je ne ment pas, humm comment te le prouver... Zak passa une main dans les cheveux de Calou |
|
| |
|