Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

 Crépuscule sur la plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   



Calou venait d'arriver, un peu avant la tombée de la nuit comme il en n'étais convenu avec Zak.
Elle se demanda ce que pouvez être ces "derniers trucs à réglés", avant de venir la rejoindre ici...



--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva en courant vers Calou... _" Ayé!! fious j'espere que t'as pas attendu?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:21:22   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Nan nan ! Je suis arrivée un peu en avance... pour une fois que j'arrive en avance ! lol"

Calou observa Zak, elle essayé de voir si il était stressé, etc... pour compendre ce mystère du grimoir... Mais bon, elle n'allait pas gaché les belles pensées de sin esprits avec ça toute la soirée !

"Alors comme ça, tu as décidé d'être un Antulva... Dommage ! :)"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:36:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ah ben tu sais, pour moi l'air est le symbole de la liberté de la vie, et puis moi j'ai toujours été du vent : libre rapide, invisible...Et toi tu est une Flammedargent...C'est dommage aussi...Toi tu l'a décidée pourquoi ?
Zak regarda Calou puis il se vit tout les deux s'était étrange il n'avait pas prit le temps de discuter ainsi depuis longtemps...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:54:21   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Bien moi j'ai décidé ça car le feu c'ets mon élément... il me correspond énormément ! Tout d'abord, je suis assez imprévisible comme lui, enfin c'est assez compliqué, mais il me correspond !
Mais bon, moi je ne suis pas contre les antulvas ou les autres maisons docn t'inquiète pas, je vais pas te critiquer car t'es pas un flammedargent ! ;)"

Calou était assez stressée, et elle ne comprenez pas pourquoi...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:08:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Ben c'est cool que tu soit tolérante lool, sa mévitera de me faire cramer par surprise...Moi je pense que toutes les maisons devrai être tolérantes mais ça c'est de l'utopie...Je voulais savoir toi qu'elle est la raison qui ta pousser a venir aux 4 branches?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Hum ma raison...*
"Ben ma raison... c'ets assez personel... On en reparlera de ma raison quand je te connaitrais mieux ! ;)"

Cette question avait mis le doute dans l'exprit de Calou...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:31:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Bon apparament elle veut pas parler de ses raisons en même temps moi si je lui parle pas des mienne elle vas pas du tout me comrendre...*
Zak regarda les étoiles puis il revint a la réalité ...
_"Ben OK mais pour que le marché soit équitable je t'expliquerai les mienne plus tard aussi est la tu comprendra pourquoi j'ai ce grimoir et ce que j'ai fais avant de venir de rejoindre..."
Sa marche, dit il en souriant?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:47:12   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Bien sûr, je comprend tout à fait !
Sinon tu as des passions dans ta vie ?"
Calou voulait essayer de connaitre un peu plus Zak, elle commençait à bien l'aprécier...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:52:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"He bien j'aime la nature sauvage être seul dans son immensité la où on se rend compte qu'on est juste une poussière...Ben la musique aussi^^... Et la poésie et l'écriture...Et toi ?"

hj : Tu peux voirs sur ma descrip lool
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:57:50   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Ah viiiii ! XD

DJ : *J'ai a faire à un poète ! ^^*
"Moi j'aime beaucoup les félins... ^^ et bien sûr la musique aussi."

HJ : ça le fait si je dis que j'aime bien le rock et la pop rock aux 4 branches d'une étoile, ça existe ? XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:03:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"A ok moi aussi les felin j'aime bien surtout la panther... Il y en a une qui m'a sauvé la vie..."
Zak sembla alors se plonger dasn ses souvenirs...
* D'ailleurs où est elle... je la retrouverai pteut-etre...*

hj : Bonne question je me suis posée la même mais je crois que sa exiqte car j'ai je sais plus dans le chateau une fille ( Marina je crois ) avec une chaine HIFI...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:08:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Eh bien ! Toi aussi tu a été très proche avec un félin dans ta vie..."
Calou repenser à son frère...
Elle avait des larmes qui lui remplissait les yeux.


HJ : Oki lol mais trop tard ! le changement de sujet a été radical ! XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:15:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda Calou se sujet semblait les toucher tous les deux...
* Bon ok j'ai peut-etre fait une gaff là...Bon je veux pas que la soirée ressemble a un enterment...*
Zak regarda les étoiles il se fit pousser des ailes et dit :
_" Bon je vais te montrer se que veut dire libre comme le vent...Enfin si tu n'as pas peur du vide?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:34:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou regarda Zak, un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Nan, je n'ai pas spécialement peur du vide. Mais explique moi comment tu veux me montrer ce que signifie "libre comme le vent"?"

*Les ailes ! on dirais un ange ce gars... ^^*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:30:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak en battant des ailes s'envola de quelques mettres avec Calou...
_ Apeprès comme ça...Dit Zak en riant. Alors près à aller plus vite et plus haut?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:50:04   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou frissona, et s'aggripait plus fort près de Zak... Elle cachait sa peur, car au fond elle avez le vertige...
"Euh, oui comme ça... c'ets Incroyable !!!
Après si tu veux aller plus vite et plus haut... pourquoi pas... :/"
*Oulalala c'ets haut !!!! On voit tous de si haut ! :o*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:00:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak rit de bon coeur et se mit a voler de plus en plus vite virvoltant dans l'air. Ce balai aerien dura encore quelques minutes puis Zak s'immobilisa et regarda Calou...
_"He bien cette soirée a été magnifique pour moi.Et toi tu as aimé?
Bien qu'elle ne soit pas complettement terminée..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:46:53   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou regarda d'abord vers le sol...
Puis son regard se tourna vers Zak... Elle lui sourit.

"Oui, merci pour cette "envolée" ! ^^ ça restera un souvenir innoubliable pour moi ! ;)"

*Qu'ets ce qu'il veut dire par, complétement pas terminée... *


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:24:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Pour moi aussi...
Zak les fit tourner doucement à la manière d'un slow aérien... Alors tu me trouve toujours louche et inquiétant? dit Zak en souriant"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:29:29   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : un sloooooooooooooooow XD "hum excusez moi..." XD

DJ : Calou regarda Zak droit dans le yeux en lui souriant
"Mais je ne t'ai jamais trouvait louche ni inquiétant, mais simplement mystérieux !
Et... je trouve magique ce slow dans les airs ! ^^ Merci Zak..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:07:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Sa me flatte^^mais toi je te trouve euh belle...et sympa dit Zak
Il était géné mais il réussi a la regarder dans les yeux de son regarda mystérieux où semblait danser des étoiles...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Où semblait danser des étoiles ! Quel poète ce Zak ! ^^ Calou a de la chance ! XD

DJ : Calou se retenais de rougir... mais elle ne savait plus si elle devait le regarder ou non...
*qu'il est mignon ce gars, il est a-do-ra-ble !*
"Euh... c'ets pas beau de mentir ! #^^# Toi aussi Zak, tu as ton style et tu as un esprit pur. J'ai jamais rencontré de garçon comme toi tu es exeptionnel..."
Calou regardait Zak en disant ces mots. Elle les pensait tellement fort depuis pas mal de temps.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:14:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : ^^

Zak se retint de rougir
*savoir cacher ses émotions sa peut sevir...Même si l'a j'ai du mal...*
_"Ha... Ha bon...Mais pour se qui est de mon compliment je ne ment pas, humm comment te le prouver...
Zak passa une main dans les cheveux de Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou avait son coeur qui battait à mil à l'heure...
*Oki, ben je sais qu'il ment pas mais Calou ! c'ets pas le moment de tomber en amour... XD*
Calou pris la main de Zak, elle la metta autour de son cou, pi enlenca Zak.
Elle lui murmura..

"...vraiment merci pour tous, Zak...
Elle l'embrassa sur la joue.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  Crépuscule sur la plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum