Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

Crépuscule sur la plaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:28:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak vit son coeur se mettre de plus en plus fort
_" Toi aussi..."
*Cette fille est extraordinaire...*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:30:56   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou, qui tenait tjs la main de Zak, l'invita à s'assoir sur l'herbe fraiche. On observait encore quelques lumière orangé du soleil, mais la nuit n'allait pas tardé à tombée.
"Tu veux que l'on fasse quoi maintenant ?" Demenda t-elle en lui souriant.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"On pourrai soit regarder les étoiles ou courrir dans l'immensité de cette plaine mais si tu as d'autres propositions je suis ouvert^^"
Zak pour rien au monde n'aurait en cet instant laché la main de Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou était heureuse... heureuse ! Ce jeune homme était en train d'envahir son esprit et ça lui plaisait.
"Je ne sais que choisir... mais... il est peut être encore trop tot pour bien voir brillait els étoiles... donc..."
Calou qui n'avait tjs aps lacher Zak, se leva soudainement et l'emporta avec elle pour courir dans la plaine !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak rit de bon coeur et se mit a courrir dans l'immensité de la plaine avec Calou essayant suivre l'alure et même de la mené. Tantôt c'était Zak qui menait tantot c'était Calou qui courait devant mais il riaient tout les deux ne se lachant pas la main
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou s'amusait avec ce gars à la geule d'ange...
Mais elle tribucha soudainement, et tomba dans les hautes herbes... ce qui la fit rire + encore !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak tellement riait s'écroula au cotés de Calou
_" Fious sa fait du bien.... réussi dificilement a dire Zak. Sa fait longtemps que je n'avais pas autant rit..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:22:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou regarda Zak.
Elle lui lacha la main pour mettre ses cheveux à plat sur le sol.

"Moi non plus je n'avais aps rit depuis si longtemps... Mais maintenant..., avec toi... je me sens bien. :)"
Calou se blotti contre Zak et regardait vers le ciel.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:29:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se sentit revivre il serra Calou dans ses bras et regarda lui aussi vers le ciel.
_" Certains pense que chaqun a une étoile qui veille sur lui, si c'est vrai je remercie mon étoile de nous avoir réuni..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Quel poèteuuuuuuuuuuuh ! *_____* je l'adore...*
"Oh Zak, c'est trop adorable ce que tu dis... je suis heureuse de t'avoir rencontré, je passe une excellente soirée à tes côtés... J'aimerais que le jour ne se lève pas pour rester dans tes bras."
Calou serra encore plus fort Zak contre elle.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:43:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi aussi dit Zak en regardant les étoiles...Moi aussi, Mais on aurra qu'a penser qu'il ne se levera pas avec toi rien ne me parrai impossible..."
Il carressa tendrement la joue de Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:50:14   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rougit... elle croyait vivre un rêve...
Elle avait envie de lui murmurer des "je t'aime" mais elel avait peur d'une récation négative.

"Tu es trop gentil Zak... euh... je, comment dire..."

HJ : la suite au prochain épisode lol ! Je vais manger, bon ap' !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:51:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : OK moi aussi... Bon ben la suite demain mdr
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:18:09   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou n'osait pas... Tjs cette peur du rejet... elle préférait se taire et rester le + longtemps possible dans les bras de cet ange.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:43:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak continuant ses tendres caresses dit
_"Je ne suis pas trop gentil je dit juste la vérité...
* Enfin je ne lui dit pas toutes la vérité... Dois-je lui dire?
Puis soudain il vut un flash remplit de flammes, les flammes qu'il n'avait que trop vu...
*Oui...Oui, on ne vit chaque instant qu'une fois, il ne faut plus se cacher dans le passé...*
_" Calou, je...enfin... il hésita un instant il faut que je te dise que... je t'aime...Je t'aime toi qui m'a enfin ouvert les yeux, moi qui ne voyait que le noir...Je t'aime Calou!
Tout en parlant il s'était redresser de manière a regarder Calou dans les yeux. Maintenant il ne savait plus...Il se savait pas comment Calou allait réagir...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:56:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*quoi ? j'ai bien entendu ?*
Calou sentait les larmes montaient dans ses yeux, son coeur qui s'accélérait elle n'arrivait plus à parler !
*il m'aime ! IL M'AIME ! Zak ! Zak Vender ! ce bel ange m'aime !*
"Zak ! Zaaaaaaaaaaaak !!!!
Tu es le plus exeptionnel de tous les gras que j'ai pu rencontré ! Tu es le plus incroyable, le plus adorable, le plus mignon !
Moi aussi je t'aime Zak."
Calou se releva elle aussi et s'agrippa au cou de Zak pour l'enlacer tendrement.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:47:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sentit son coeur explosé .
*Elle m'aime!!!!!*
Zak tellement surpris partit à la renverse serrant Calou dans ses bras, Ils roulèrent ainsi dans une pante de la plaine riant de bon coeur.Quand ils s'immobilisèrent Zak dit :
_"Calou tu me rend tant heureux. Je ne veux plus jamais te quitter..."
Il lui déposa un baiser dans le cou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:22:56   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou en rigola, ça la chatouillait.
"Zak, moi non plus je ne veux pour rien au monde que l'on soit séparés. Je t'aimerais tjs Zak."
[i]Calou mis sa tête au niveau de la poitrine de Zak, sur son coeur.[i]
"...je t'aime tellement..."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:33:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se sentait le mieux du monde, il serra Calou contre lui...
_"Moi aussi je t'aimerai toujours...Je te protéjerai de tout...Même si t'as pas vraiment de moi pour ça lol...
Il vit des flammes
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou regarda Zak dans les yeux, elle observa son visage...
"Je ne suis pas aussi forte que tu crois ! j'ai besoin de toi... ^^"

HJ : C'est quoi, ces flammes ? ^^

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:54:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Alors je serai là pour sa..."

hj : regarde mon hist dans ma présentation si tu trouve pas du me dis et je t'explique
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:04:19   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Wahoo... c'ets pas gaie tout ça :/ Donc si j'ia compris c'ets en rapport avec tout ces incendis, tu revois des flashs du passé ?

DJ : "Zak, j'ai envie de te dire des "je t'aime" jusqu'à pas d'heure..."
Calou s'enleva du torse de Zak, pour s'allonger dans l'herbe à coté de lui.
"Je crois que c'ets depuis que je t'ai vu, c'était à la bibliothèque je crois me souvenir, eh bien depuis ce jour je me suis sentie plus heureuse. Zak tu es ma joie de vivre, je ne veux aps te perdre."
Elle était penché sur lui en lui disant c'ets quelque mots, et elle le regardait tendrement.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:09:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Ben faudra que tu prenne des cachets pour la voix... Non je plaisante moi aussi et je vais le faire tien : Je t'aime, je t'aime, je t'aime...On t'as jamais dit que ton regard faisait tourné la tête et le coeur tellement il est beau??"

hj : Oui...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rougit...
"Et toi on t'as jamais dit que tu étais l'un des anges les plus romantiques de la planète ?"
*Je l'embrasse ou pas ?*
Calou se pencha plus en plus sur Zak, puis elle lui fit un long baiser sur la... joue.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Si maintenant "
Il raprocha lentement son visage pour lui donné un baiser sur...

(suspence)

Message édité le 05-11-2005 à 19:15:29 par Zak Vender
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  Crépuscule sur la plaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum