Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Noir Ent 

 Entrée de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 15:39:07   

Groochie commence a entré dans la foret lorsqu'il entend un grognement,il ressort aussitot
*ce n'est pas une bonne idee sans armes*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:54:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Il entendit un rire sarcastique derrière lui. C'était le professeur Silver qui le regardait amusé.

" On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas aller seul et désarmé dans cette foret? Elle est trés dangereuse et on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:45:12   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui se baladait pensive dans les environs, voyait la scène. Elle intervint.

- Disons que c'est dangereux pour les élèves... MOI j'ai l'intention d'y aller. Et tout de suite. Spyn, tu veux m'accompagner ?

*J'parie qu'elle va dire non. Tant pis pour elle !*

Armé de son seul baladeur, de son Cd de Folk et de sa mélancolie, elle s'apprêta à entrer dans la gueule du loup...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:31:30   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Mon dieu, il y a foule ici! je voulais aller voir la source qui est au fond de la forêt...."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:36:24   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" ok, je vous accompagne mais c'est uniquement pour garantir votre sécurité...hum."
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mouais. On verra bien !

Un petit sourire se dessina sur le visage de Marina, tandis que les 3 filles entraient dans la forêt sombre...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:23:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

spynana tremblait un peu et essayait de se mettre entre les 2 filles.

" vous savez...heu..."

Le cris d'un hiboux la fit sursauter.

" ...J'ai grandit dans une foret moi aussi et je connais bien...aaaah"

Elle venait de tomber dans un trou.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:28:31   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Merde, Spynana !!

Elle se pencha sur le trou en essayant de voir Spynana, mais il faisait tout noir.

(quelle taille, ce trou ? pas trop pronfond j'espère :S)
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:55:05   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

(hj: jen sais rien c'est tout noir ( ta gueuuuel lool ) )

" houuuaaarfouum"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:04:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Heu... Spyn ? Essaie de revenir avec ton pouvoir de vent, moi avec mon élec... Heu, je veux dire mon pouvoir d'eau je sais rien faire.

*Woups, j'ai failli faire une grosse gaffe !*
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:06:48   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï regarda étrangement Marina, puis recula un peu
"Attention..."
Elle courut, sauta dans le trou, aggripa Spyn, puis ressortit
(J'ai rebondi mdrrrr)
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Waw ! Bravo !!

Elle se pencha sur Spynana.

- Ca va, rien de cassé ?
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Merci"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:33:39   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben de rien ^^

Spynana répondit qu'elle allait bien, alors les trois filles continuèrent leur avancée dans la forêt...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(lol)
Elle arrivèrent soudainement à un endroit féerique..
(Décris Mama!)
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:49:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

(ok )

Entre cinq chênes disposés en pentagone, tracé dans la terre il y avait un pentacle... Quand les trois jeunes filles s'approchèrent, intriguées, des dizaines de fées et de lutins vinrent et les regardèrent.

- Heu... Qu'est-ce qui se passe ?
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:48:16   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Je sais pas si on a le droit d'être ici..."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:59:49   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana encore sous le coup de sa chute se frotta le dos et se rapprocha.

" Le plus simple serai de leur demander"

Elle désigna les petites fées qui volainet autour d'elles.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:18:23   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Heu... Tu crois qu'elle nous comprennent ?

Elle tendit la main vers une très mignonne petite fée rousse, qui se posa sur son doigt.

- Salut, tu comprend ce que je dis ? Où on est ? On a le droit d'être ici ?...

La petite fée commença à gesticuler pour essayer de nous faire comprendre quelque chose, ne parlant pas "l'humain".

- Je crois qu'elle me comprend, et qu'elle essaie de nous dire quelque chose. Mais quoi ? :S
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:07:11   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Je crois que c'est à cause de moi... Oh! Je vous l'ai pas dit, mais je suis une loup-garou! Les fées me démontrent rarement autre chose que de l'antipathie..."
Était-ce vraiment la raison? en tout cas, elle se retourna et partit dans les méandres de la forêt
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:13:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mai !

Marina aurait voulu la retenir, mais elle était déjà partie. Elle regarda à nouveau la petite fée, qui lui tira sa langue de papillon.

- Elle ne sait pas parler. Essaie de comprendre ce qu'elle veut nous dire, toi. Moi j'y comprend rien ! dit-elle à Spyn en lui donnant la fée, qui recommença à gesticuler
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:21:38   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(mdr elle parlera pas. Sinon...)
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:19:37   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana prit la petite fée sur le doigt et fit mine de se concentrer en louchant sur la pauvre petite créature. celle-ci prit peur et se recroquevilla sur elle-même.

" Oh ça va, je voulais juste essayer de comprendre ce que tu veux nous dire, je fais si peur que ça?"

La petite fée aquiesça de la tête avant de lui tirer la langue et de s'enfuir derrière un arbre.

"Ben..raté ! Elle veut pas parler, c'est bizare, pourtant j'ai lu quelque part que les fées pouvaient trés bien se faire comprendre!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:18:57   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Bon ! Heu... Nous sommes dans la forêt la plus dangereuse de toute la terre, et nous sommes perdus à un endroit très étrange... Qu'est-ce qu'on fait ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:08:28   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana alla pour lui répondre quand une trentaine de petites fées lui sautèrent dessus en la piquant .

" Ouaaaaaaaaaarouuuuuuuuuch, elles arrivent trés bien à se faire comprendre...au secouuuuuuuuuuuuuuuur!!!"

Elle se mit à courir en direction d'un coin d'eau pour sauter dedans.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Noir Ent  Entrée de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum