Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Noir Ent 

 Entrée de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:07:01   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se releva et regarda avec attention Marina. Voyant que ceux-ci ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire elle continua plus lentement, mot par mot dans la seule langue que la jeune femme semblait savoir.

" Alfirin... hên ...FAER...."

Elle désigna Marina puis se mit à crier.

" FAER "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:31:10   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Envoie-moi la traduc par Mp, je vais faire comme si je connaissais)
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:46:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

( mdr ! c'est de l'elfique, je ne sais pas si ta perso est sencée connaître... en tout cas, ni mon perso ni moi comprend quoi que ce soit :S )

Marina avait un peu peur. Soit Spyn avait jsute changé de langue, soit elle avait totalement changé. Marina ne lui connaissais pas vraiment cette attitude... Elle recula, et continua à la regarder comme une extra-terrestre.

*Faer ? Feu ? Esprit ? Elue ?...*
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:39:29   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Ma perso a beaucoup voyagé, disons qu'elle ne saura pas la traduction, mais seulement la langue d'origine)
Réfléchissant à toute vitesse, elle trouva finalement la langue d'où étaient issue ces mots
"De l'elfique? Qu'y a-t-il Marina?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:36:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Rien... Elle juste un peu... Bizarre.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 01:33:49   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Elle a eu un sérieux traumatisme avec se poisoon... son esprit fdoit sûrement exprimer les mots qu'elle dit dans une autre langue"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:46:32   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est le cas de le dire... Hum. Et on fait quoi maintenant ?
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:48:42   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Je crois que l'emmener à l'infirmerie serait le plus appriprié."
Crée un brancard fait de terre et de métal très flexible,e t dépose Spyn dessus
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:53:47   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Elle n'est pourtant pas malade...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"On ne va pas la laisser sur le sol dans la forêt la plus dangereuse du monde? Et puis, il faut trouver un moyen pour que son language soit compréhensible pour la majorité des gens ici..."
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:12:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina soupira.

- Alors, je crois que nous devrions tous rentrer...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:43:26   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Il vaut mieux, en effet..."
*Tu ne dois pas rester seule quand des temps sombres se préparent, surtout que tu as un rôle à accomplir...*
Maï avait l'air soucieuse, amis partit vers le château à pied, ayant une furieuse envie de se téléporter dans la Terre, mais Spyn était une élémentale d'air...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:13:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina soupira une ènième fois, puis se dirigea vers la plaine, n'ayant rien de mieux à faire.

[==> la plaine)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Noir Ent  Entrée de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum