|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 22:07:01
| Spynana se releva et regarda avec attention Marina. Voyant que ceux-ci ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire elle continua plus lentement, mot par mot dans la seule langue que la jeune femme semblait savoir. " Alfirin... hên ...FAER...." Elle désigna Marina puis se mit à crier. " FAER "
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Mai Opalia | Infirmière | Directrice de Tellus |  | 208 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 02:31:10
| (Hj: Envoie-moi la traduc par Mp, je vais faire comme si je connaissais) |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 18:46:08
| ( mdr ! c'est de l'elfique, je ne sais pas si ta perso est sencée connaître... en tout cas, ni mon perso ni moi comprend quoi que ce soit :S ) Marina avait un peu peur. Soit Spyn avait jsute changé de langue, soit elle avait totalement changé. Marina ne lui connaissais pas vraiment cette attitude... Elle recula, et continua à la regarder comme une extra-terrestre. *Faer ? Feu ? Esprit ? Elue ?...* |
|
| Posté le 11-09-2005 à 02:39:29
| (Hj: Ma perso a beaucoup voyagé, disons qu'elle ne saura pas la traduction, mais seulement la langue d'origine) Réfléchissant à toute vitesse, elle trouva finalement la langue d'où étaient issue ces mots "De l'elfique? Qu'y a-t-il Marina?" |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:36:50
| - Rien... Elle juste un peu... Bizarre. |
|
| Posté le 13-09-2005 à 01:33:49
| "Elle a eu un sérieux traumatisme avec se poisoon... son esprit fdoit sûrement exprimer les mots qu'elle dit dans une autre langue" |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:46:32
| - C'est le cas de le dire... Hum. Et on fait quoi maintenant ? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:48:42
| "Je crois que l'emmener à l'infirmerie serait le plus appriprié." Crée un brancard fait de terre et de métal très flexible,e t dépose Spyn dessus |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:53:47
| - Elle n'est pourtant pas malade... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 13:08:33
| "On ne va pas la laisser sur le sol dans la forêt la plus dangereuse du monde? Et puis, il faut trouver un moyen pour que son language soit compréhensible pour la majorité des gens ici..." |
|
| Posté le 14-09-2005 à 14:12:34
| Marina soupira. - Alors, je crois que nous devrions tous rentrer... |
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:43:26
| "Il vaut mieux, en effet..." *Tu ne dois pas rester seule quand des temps sombres se préparent, surtout que tu as un rôle à accomplir...* Maï avait l'air soucieuse, amis partit vers le château à pied, ayant une furieuse envie de se téléporter dans la Terre, mais Spyn était une élémentale d'air... |
|
| Posté le 16-09-2005 à 16:13:45
| Marina soupira une ènième fois, puis se dirigea vers la plaine, n'ayant rien de mieux à faire. [==> la plaine) |
|
|