Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée 

 Forêt enflammée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 12:42:25   

Il avait envie de se détendre, un lieu chaud serait des plus adaptés, il créa un tunnel pour empécher les flammes de s'engloutir sur lui...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:21:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

[<== la grande salle]

Marina arriva, son corps était enflammé mes ses vêtements étaient intacts. Ses yeux étaient encore rouges d'avoir fleuré tout à l'heure...

- J'ai senti ta présence...

Elle se rapprocha de lui pour lui parler.

- Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue... Ou plutôt, j'ai vécu beaucoup de choses depuis le jour où l'on s'est rencontrés...

Marina hésitait à lui montrer ses bleus, après tout Djidane n'était pas dans son état normal quand il l'avait frappée... Elle se massa la nuque amèrement en repensant à cet évènement qui ne s'était passé qu'il y a quelques heures.
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 13:09:22   

Il se retourna et vit marina.

- Tu avais senti ma présence, vraiment ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:38:20   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'ai récupéré mes pouvoirs.
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 17:15:52   

- qui consistent en ? tu as des pouvoirs paraélémentaux ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- L'eau, le feu, la terre et l'air. Je pensais te l'avoir déjà dit...
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 16:48:39   

- l'eau, le feu l'air et la terre sont des pouvoirs élémentaux, sentir la présence des gens est un pouvoir paraélémental. as tu des pouvoirs paraélémentaux ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:50:39   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'en sais trop rien. C'est pas très précis, mes pouvoirs...

Elle soupira.

- Mais je ne suis pas venue pour ça.
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 16:53:11   

- Tu as une idée derrière la tête, fais m'en part...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Quand Djidane m'a vue arriver, il a cru que tu étais avec moi. Je suis l'élue, tu es l'esprit. Si on avait un enfant, je ne sais pas quelle serait sa puissance...
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 17:35:28   

- Incommensurable ? j'ai des pouvoirs paraélémentaux, tu as tout les pouvoirs élémentaux... il serait sage de ne pas enfanter un tel nourrisson, on ne sais pas ce qui pourrait arriver...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est un peu tard, Wolf. A part avec l'avortement, tu seras père d'un des plus puissant enfant du monde, il me semble...

C'était sorti de sa bouche. Elle avait eu du mal à le dire, mais il fallait qu'il le sache... Il aurait pu le deviner, mais apparament il n'en avait pas eu l'envie. Tant pis pour lui, maintenant il est obligé de le savoir...
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 11:30:28   

- Tant pis, notre enfant concentrera a lui seul tout ce qui existe dans cet univers... Il lui faudra la meilleure éducation possible, car c'est une trop grande responsabilité pour un enfant que d'avoir autant de pouvoirs. Je préfère cette solution a l'avortement...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:22:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Wolf, tu ne te rend pas compte ! Tu sais quel âge j'ai ? Quatorze ans !
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 12:54:04   

- J'ai treize milliard d'années pour ton information. Et donc que propose tu comme solution ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:00:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'en sais rien... Mais avant de décider qu'on le garde, faut bien réfléchir. Tu veux vraiment un enfant de moi ?

*Un enfant, c'est comme un mariage...*
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:43:23   

- un enfant, c'est comme un mariage... peut être... Tu fais ce que tu veux de l'enfant, mais l'idée d'avoir un enfant de toi m'enchante quelque peu
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina regarda son ventre. Elle se souvint que quand elle était petite elle avait rêvé être mère, comme toutes les petites filles... La perspective d'avoir un bébé la laissa quelque peu rêveuse.

- ... Alors je suppose qu'on le garde ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 21:03:47   

- Ne songe pas a tes rêves... ca ne sert a rien, marqua une pause, et reprit en souriant Oui, on le garde
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Puisque tu insiste...

Elle souria, puis fit cesser les flammes qui l'entouraient pour l'embrasser avec un air taquin.
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 22:12:27   

- Je n'insiste pas, c'est toi qui l'a pensé, il s'arréta et son visage vira au rouge brique, heu... tu l'as dit quoi...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:22:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle haussa les épaules et l'embrassa encore et encore.

*Ce n'est pas très poli de lire dans les pensées des gens ^^*
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 02:01:07   

- Rien a foutre Il sourit et embrassa Marina
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:16:31   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

elle sourit et lui rendit son baiser.

- Dis... Est-ce que tu m'aime ? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 03:00:15   

- Et si je ne t'aimais pas, est ce que je te parlerais comme ça ? Il lui souriait toujours Bien sur que je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée  Forêt enflamméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum