Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée 

 Forêt enflammée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:38:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ca tombe très bien, moi aussi ^^
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:10:17   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane apapru devant les deux amoureux, ses yeux etait blanc comme si il était posséder
"cet enfant sera a moi!"
il lanca une boule de feu gigantesque sur Wolf Rayet


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 19:42:23   

Il leva la main, la boule de feu disparu.

- Tu sembles possédé. Je vois içi les résultat d'un nécromancien abouti... Dit il avec un calme spartiate
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:08:39   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ne semble pas du tout destabiliser et se transforme en fumée...il est la quelque part


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:13:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina n'avait pas bougé, blanche comme un drap de soie elle regarda Wolf, inquiète :

- Ce n'est pas la première fois qu'il est possédé... Mon dieu, qui c'est qui veut notre enfant ?
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:30:36   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

De fine goutelette d'eau apprurent et firent tomber la fumée en la rendant plus lourde.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 17:41:35   

[HJ : Jojon, Djidane, voulait se débrouiller seul avec Wolf et Marina ...]
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 00:19:53   

hj : nan, je me démerderais seul avec Marina

- Certainement l'esprit, ta mère... J'ai entendu dire qu'elle était une nécromantienne avertie. Je crois que pour ton bien je devrais t'enseigner l'art de l'occlumantie, par peur des dangers.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:14:33   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Elle est une Legilimens.... La Legilimencie est l'inverse de l'Occlumencie, alors que la nécromentie c'est avec les morts....)
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:01:25   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(hj : il ne peu pa pleuvoir ici mais sous l'effet des pouvoirs...)
Djidane se retransforma et tomba a terre.
Tout d'un coup le temps s'arreta et une femme, le portrait de marina en plus vieille, apparu...

(qqun crée jeanne krakovski?)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 09:38:30   

[HJ : Mwaaaaaaa ! XD, je fait ça cette aprem ^^]
Jeanne Krakovki
Directeur de Flamme d'argent
Jeanne Krakovki
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:03:53   Voir le profil de Jeanne Krakovki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne Krakovki   

"Mes enfants ont bien grandis ... " elle marchait ... lentement, elle regarda Wolf, Marina et Djidane, elle avait une voix enchanteresse, on ressentait la force de ses pouvoirs dans son timbre de voix, à son bras, la marque des mangemort apparaissait, rouge vif ...


[HJ : J'te rappelle qu'elle est notre portrait à tout les trois XD]
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 16:08:05   

- Vous ne nous aurez pas. Il ferma son esprit en même temps qu'il dressa une barrière mentale autour de marina
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina appeurée, s'accrocha à Wolf.

- Maman, arrête !!! cria-t'elle, effrayée
Jeanne Krakovki
Directeur de Flamme d'argent
Jeanne Krakovki
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:26:16   Voir le profil de Jeanne Krakovki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne Krakovki   

- "Wolf ton pouvoir n'a aucune emprise sur moi"

Elle leva le bras, et le rabattit sur le côté, séparant ainsi Wolf et Marina

"Qu'est ce qui se passe ma chérie ... je n'ai encore rien fait !"
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 17:35:46   

- C'est ce qu'on va voir... Il Ralenti le temps autour de Marina, désormais, dans un espace de 1 mètre autour d'elle, il fallait une heure pour un corps qui voulait le traverser... Il leva la main, et les deux esprit se retrouvèrent dans le grillage de l'espace temps
Jeanne Krakovki
Directeur de Flamme d'argent
Jeanne Krakovki
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Jeanne Krakovki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne Krakovki   

Elle leva les deux mains, faisant reculait Wolf, qui résista, et après céda en tombant à terre. Elle leva sa main gauche, enleva le sortilège qu'il avait posé autour de Marina

"Viens ma chérie, il veut t'empecher de te joindre à la dynastie de la famille"
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 17:47:45   

- Jamais!!! Il se releva grace a ses pouvoirs et se téléporta elle et lui dans l'espace 4

(rendez vous dans le topic espace4 dans la catégorie "espace"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée  Forêt enflamméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum