Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune 

 Le jardin aux merveilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rolan Notton
Directeur de Antuluva
Rolan Notton
7 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:38:06   Voir le profil de Rolan Notton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolan Notton   

Loin des cours et autre stresse des examens se trouve "Le jardin au merveille". C'est là où tous les élèves de Antuluva viennent se détendre après une longue journée de travaille.
On peut trouvé plusieurs espèce d'oiseaux et autres petits animaux. Mais on peut aussi se baigné dans les différentes rivières.



Message édité le 17-07-2005 à 14:53:43 par Rolan Notton
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:14:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"huuuum j'adooore. Les élèves peuvent se décompresser mais les directrices aussi, surtout quand elles doivent préparer leur cours hé hé"
* tous ça pour moi tralalalalaaaa *
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:11:00   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander rentra dans la salle commune et fut surpris de se retrouver...dehors

"c'est super agreable ici"

Message édité le 25-07-2005 à 12:00:03 par Djidane


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:00:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Oui c'est vrai, les Antuluva ont l'art de faire les choses belles hé hé, on vit au maximum avec la nature mais ne t'inquiète pas, les dortoires ne sont pas des bananiers "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:00:43   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander fut surpris il se croyait tou seul.

"oh! bonjour madmoiselle"


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:32:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Salut à toi Alexander, toi aussi tu te promène, les cours sont dure et c'est toujours bien de la distraction, tu sais j'avais demandé une balançoire mais on m'a dit que pour des étudiants ça faisait pas trés sérieux alors on a des tables...c'est toujours bien pour jouer aux cartes"
Elle pouffa de rire puis s'assit sur un banc.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:11:11   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

"une balancoir?"
Il regarda la directrice se demandant si elle plaisantai ou pas


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:29:20   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" bien oui quoi! Une balançoire! tu ne sais pas ce que c'est? J'y jouais tout le temps quand j'étais gamine, toujours dailleurs, c'est l'un des rares jeux où on peut sentir le vent dans ses cheveux et se croire en train de voler..."

spyn avait les yeux réveur dans le vide en train de serrer son sac et en se dandinant sur le banc.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

il lui sourit gentilment

"c'est vrai que ca doit etre tres agreables..."

il souffla legerment en direction de la directrice, une brise legere et fraiche rencontra ses cheveux

Message édité le 25-07-2005 à 16:42:08 par Djidane


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:18:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana frissona et ferma les yeux puis.

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuum

Elle venait de tomber du banc



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:22:53   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander regarda la directrice restant comme ca sans rien faire
*ah...mince elle est tomber*


--------------------
Rolan Notton
Directeur de Antuluva
Rolan Notton
7 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:28:47   Voir le profil de Rolan Notton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolan Notton   

Rolan entra dans le jardin. Une douce sensation s'empara de lui, il sourit puit alla s'asseoir sur la banc le plus proche. Il sortit son grimoire, un gros livre bien entretenue avec une tornade comme symbole sur la couverture et on pouvait aussi remarqué une phrase écrite dans une langue inconnue. Il l'ouvrit, fit apparaître une plume et commença à écrire quelque ligne.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:40:45   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se releva précipitamment et sourit génée en remettant ses cheveux en place.

" C'est rien c'est rien, je l'ai fait exprés c'était délibéré hé hé, tu vois ça...heu... et bien c'est ce que je voulais te faire voir...heu...toutes les choses y compris les personnes tombent huum...."

Elle était toute rouge et s'éfforçait d'être naturelle.

(hj: dsl pr les faute jsuis pas réveillée )

" OOOooh mais que vois-je là-bas? Rolan? et si j'allais lui dire bonjour "

* Changer de sujet..vite, je n'ai pas l'air d'une nouille me fracassé devant un élève!! tss *
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 09:59:19   

Entre le visage de marbre, vêtue d'habits noir et d'un braclet a pique, son fouet accroché a la ceinture et se yeux noirs scrutants avec surprise la salle dans la quelle elle venait d'entrer...Enfin si on pouvait appeller ça salle...
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 13:44:54   

Mijoria entra dans la salle et fut surprise de se retrouver dehors. Croyant qu'elle s'était trompée de salle elle fit demi-tour, quand t'elle entendu la voix de la directrice de sa maison. Elle vut Spynana se dirrigeait vers un élève plongé dans un livre.

"Excusez-moi mademoiselle !" cria Mijo à l'adresse de sa directrice.
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 15:11:07   

Dévisage Mijoo l'air déspèré...

*Y a l'air d'avoir que des cons dans cet école...*
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 15:26:09   

Mijoria remarqua la présence de Laura et n'y prêta guerre attention. Remarquant que sa directrice ne lui portais guerre attention elle haussa des épaules et se dirrigea vers un banc...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:28:46   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Au bout de quelques minutes Spynana s'arreta puis se retourna.

" Est-ce que quelque'un m'a appelé parmi vous? "
* J'y crois ou ma chute m'a fait perdre quelques neurones*


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 20:06:16   

Enetendant sa directrice Mijo s'arrête net.

"Oui c'est moi mademoiselle, je voulais seulement m'assurer que j'étais dans la salle commune des Antuluva..."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:08:51   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana fit un large sourire .

" Oooh mais evidemment mon p'tit, c'est la meilleur des salles communes, avoue que c'est bien pensée non? Pour être proche de l'air quoi de mieux que d'enlever le toit? Hélas ce n'était presque pas mon idée mais celui de monsieurs Notton."

Elle regarda Mijoria.

" Il me semble te connaitre toi mais ça m'arrive avec pas mal d'élèves, je suis contente de voir que tu es à Antuluva, j'espère que tu va nous faire gagner des points !! "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 12:34:34   

Mijoria sourit à sa directrice:
"Je l'espére aussi, et oui je doit l'avouer c'est une très bonne idée !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:40:02   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Dommage qu'il ne soit pas là, toute seule pour m'occuper de tous les élèves d'Antuluva ça va être dur. Nous sommes en deuxième place quand même en grande partie grace à toi Mijo c'est bien !"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 12:41:51   

Mijoria rougit légérement.

"Oh mais pas que grâce à moi mademoiselle !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:25:37   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" c'est ce que je dis ma petite, en grande partie tout de même il faudrait que mélissa et groochie se réveille un peu tandis que laura...tsss, pas partie dans le bon sens "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 13:52:32   

"C'est vrai je dois avouer que Alexender et moi on est bien partie !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune  Le jardin aux merveillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum