Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune 

Le jardin aux merveilles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 16:49:39   

Ecoute distretement leur conversation mais et un peu vexé du "Laura...tss..." Mais ne le relève pas...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:47:47   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se tourna et remarqua Laura qui écoutait.

" Tient, miss Angelis, je voulais justement vous parler dans votre dortoir mais vous n'avez pas donné signe de vie, ça tombe bien finalement que vous soyez là"

Elle s'approcha d'elle

" J' ai constater que vous aviez fait perdre 5 points à Antuluva, je ne vous le reproche pas car je sais que c'est monsieur Djidane qui vous les as enlevé et entre nous ça ne m'étonne pas seulement j'apprécierai quelque efforts de votre part, à Antuluva on aime bien gagner vous le savez bien"

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:57:19   

Elle le regarda sans répondre.Cette directrice l'enervait passabelement.A voir elle ne connaissait pas le caractère de laura,mais elle allait bien vite apprendre a le conaitre...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:00:24   

Mijoria regarda la scène entre sa directrice et Laura. Quand cette dernière ne répondit pas à Spynana, Mijoria fronça les sourcils.

*Vraiment impolie celle là, elle m'enrage déjà !*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:42:00   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana fixa Laura.

" Vous avez beaucoup de chose à apprendre encore mademoiselle je sais que vous êtes fougueuse..un peu trop peut-être mais je suis , désolée et malheureusement pour vous, encore la directrice d'Antuluva et il faut faire avec."

Voyant que Laura était prête à lui sauter à la gorge elle continua.

" Apparemment vous n'aimez pas vraiment cette maison j'ai tord? , alors pourquoi l'avez-vous choisis? , Non pas que je ne suis pas contente de vous voir ici car je vous aime quand même bien mais je dirai que votre caractère ressemble plus à Flammedargent"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:43:34   

"Mon caractère.."

Siffla-t-elle comem une serpent.

"Doit-il forcément correspondre à la maison choisie? Car dans ce cas je m'empresserais de changer...Et pas seulement pour cette raison là."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:53:03   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana souffla de désespoir.

" Rolalala c'est dur de vous comprendre mademoiselle et vous faite pas d'effort de votre coté seulement si nous devons être dans la même maison il vaudrait mieux qu'on s'entende n'est-ce pas? Vous ne voudriez pas être la rejeté d'Antuluva à toujours envoyé bouler tout le monde et faire perdre des points à vos compagnons! Je ne vous dit pas de partir mais simplement d'essayer d'être plus amical"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 15:09:13   

"Vous parlez du caractère mais a voir vous ne savez pas ce que c'est! Si vous n'aimez pas le mein, faites une demande pour que je change de maison!"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:24:49   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Je ne peut et ne ferais pas sa en revenge je peux vous infliger une retenue avec monsieur Djidane, sa vous plairait certainement, je peux être gentille mademoiselle mais ej ne tolère pas un manque de respect de votre part, que vous souhaitez faire ce que vous voulez passe encore mais pas avec moi"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 23:29:57   

Mijoria qui était intéréssant dans la discution depuis le début fit un signe satisfait de la tête.

*Voilà, Spynana a eu le dernier mot ! *
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 18:46:15   

"Avec vous madame bien sur...Mais avec moi non. Je fais ce que je veux ou je veux quand je veux comme je veux."

HJ- Ma devise XD
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:57:26   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" c'est étonnant que tu sois encore en vie"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 09:20:40   

"Je sais me défendre."

Elle designa son fouet accorché a la ceinture.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:27:49   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" moui.. mais le jour ou tu tombera sur quelqu'un de tenace bien plus fort que toi, ce qui ne manque pas, tu sera bien obligé de te plier pour sauver soit ta vie soit celle des autres, ce n'est pas une question de lacheté mais de perspicacité "

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:33:11   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane, qui visitait à cet instant les appartements d'Antuluva, arriva dans cette étrange, pour le moin, pièce. Déjà surprise de la décoration originale, elle le fut encore plus en assistant aux remontrances d'une élève imperturbable. Morgane haussa un sourcil .
" On dirais que l'amour et la paix regne dans cet endroit !" dit-elle ironique

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:27:16   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana qui avait entendu rougit.

" Huum, bon heu...allez en cour miss Angelis, quand à vous? Morgane c'est bien cela, je vous souhaite la bienvenue dans votre maison bien que vous n'arrivez pas à un trés bon moment, j'en suis désolée."

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:17:24   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Pff, si vous croyez que cela m'inquiète !"

Morgane s'éloigna et alla s'asseoir sur un banc de pierre. Puis elle sortit un vieux grimoire délicatement embalé dans son sac .

*Chapitre 26 : les rites des fêtes sacrés , pff ! que des révisions ! Frachement, grand-père, est-ce que tu crois que j'ai le temps de réviser, avec tous ces cours !*

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:46:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak entra dans la piece et fut tres surpri de se retrouver a l'extérieur.
_" humm étrange... passez une porte et ce retrouver la ainsi!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:48:28   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, qui était resté à arroser quelques plantes qui n'en avaient pas besoin, le regarda. Aprés sa petite mésentende avec Laura elle n'osa pas parler mais l'aquiesca dans un demi-sourire.

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ah bonjour! je sui confu je ne vous avez pas vu.Comment allez vous ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:02   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana ne put s'empecher de rire.

" Trés bien merci, je vois que vous découvrez vous aussi votre salle commune, il ne pleut pas sauf si on le désir et il ne neige qu'à convenance, à dire vrai, je suis assez fière de cette grandeur, merci à monsieur Notton d'ailleur, paix à son ame"

Elle baissa les yeux un moment. Puis reprit avec un sourire

" Vous avez fait des connaissances? J'espère que vous vous plairez ici!"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"He bien j'ai fait connaissance avec Jojon qui ma un peu guider et avec Marina qui a un probleme avec mon prenom... Et ^même si je ne le connaissait pas sa me désole pour M.Notton car quelqun qui a crée sa ne pouvait être qu'un homme manignifique.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:34:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

- Eh bien ! En voyant cet endroit, je suis vraiment content d'avoir choisi cette maison qui, j'ai l'impression, n'en a pas fini de me surprendre...
Je m'excuse et loin de moi de penser que votre compagnie est ennuyeuse mais comme vous l'apprendrez bientôt j'aime être seul pour me recueuillir...

Zak salua de gestes élégants sa directrice et bientôt des ailes apparurent dans son dos et aussitôt il s'envola tout en lançant :

- Je reviendrai pour mieux faire connaissance avec ma maison, j'espere vous vous y trouverez ainsi que mes camarades...

Message édité le 21-10-2005 à 15:27:50 par Marina
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:51:15   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra dans la salle commune et vit qu'il se trouvait à présent dans un jardin magnifique. Un peu surpris au départ, il fut tout de suite satisfait de sentir un souffle d'air sur son visage... Il resta un moment sans bouger, les yeux fermés, pour se familiariser avec son environnement avec tous ses sens, pas seulement la vue.

Puis il rouvrit les yeux et s'avança dans les travées, entre les massifs de fleurs et les fontaines.
Il vit un élève s'envoler grâce à des ailes qui poussaient dans son dos, et il vit Spynana , un arosoir dans la main.
Il s'avança vers elle

"Bonjour, je suis nouveau. Je m'appelle Zeddicus Zul' Zorander. Vous êtes ? ..."

--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:27:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn le regarda surprise.

"Et bien, il y en a beaucoup ces temps-ci de nouveaux élèves!"

Elle posa son arosoir et s'essyua les mains.

"Qui je suis? C'est assez comique je dois dire mais je ne vous en veux pas, il est vrai que je n'ai pas pu vous accueillir normalement, je suis Spynana Silver, directrice d'Antuluva, professeur de botanique et d'éléments"

Elle était toute fière d'voir pu réciter son "speach" devant un nouvel élève!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune  Le jardin aux merveillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum