|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 17:11:18
| Marina se posa près du lac, mis ses pieds dans l'eau. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'ancienne école, et à Jenny... |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 16:26:17
| Jojon arriva tranquillement a coté de Marina "Salut, tu fait quoi?" Jojon s'asseya a coté de Marina et la regarda en attendant la reponse |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 16:58:47
| "Re-bonjour Calou, non moi ca ne me derange pas Mais Larina je sai pas |
|
| |
| |
| Posté le 25-07-2005 à 20:40:08
| "Ok, je previendrai tes professeurs" Jojon fit un signe de la maina Calou pour lui dire aurevoir |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 14:55:21
| Marina aurait voulu retenir Calou, mais les mots étaient restés au fond de sa gorge. Elle regarda Jojon. - Salut... |
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:44:22
| "Tu m'a pas repondu, tu fait quoi ?" |
|
| Posté le 27-07-2005 à 10:25:43
| binouz s'approcha du lac et vit jojon et marina. "Bonjour,vous inquiètez pas je suis venue me baigner,je vais pas vous déranger" binouz alla un peu plus loin,retira son armure et plongea dans le lac *J'adore me baigner ça faisait si longtemps.Dommage que personne ne vienne profiter du lac*
Message édité le 27-07-2005 à 10:29:38 par binouzgirl |
|
| Posté le 28-07-2005 à 17:01:52
| - Rien, je trempais mes pieds dans l'eau ^^ |
|
| Posté le 29-07-2005 à 13:15:01
| "Ah d'accord, j'vais faire de meme alors" Jojon retira ses chaussures et ses chaussetes et plonga les pieds dans l'eau jusqu'en haut des cheville "Aaaah ca fait du bien" |
|
| Posté le 29-07-2005 à 17:44:51
| - Ca c'est vrai ! ^^ Elle fit un petit sourire forcé, elle avait la tête ailleurs. |
|
| Posté le 29-07-2005 à 21:31:51
| "te force pas de sourire ca sert a rien. maintenant tu te demande comment je sais que tu te force eh bien c'est juste pasque tout ce qui est faux comme ma vie se voit avec un oeil (meme deux) éxércé" Jojon eu un regard triste a cette pensée et ses yeux devinrent de plus en plus brillant, en sentant ses larmes monter il se leva puis sauta et se liquéfia au dessus du lac" |
|
| Posté le 30-07-2005 à 11:39:49
| - Je ne suis pas triste. C'est juste qu'il y a des choses que je comprend pas. Elle se leva, comme si elle allait partir. |
|
| Posté le 30-07-2005 à 19:58:46
| Jojon fit apparaitre sa tete a la surface de l'eau "Toi t'est ptet pas triste mais moi j'suis en pleine léthargie" La tete disparut en fine goutelette et 2 grosse goute qui ne faisait pas partit de son visage mais qui sont sortit de ses yeux juste avant de disparaitre |
|
| Posté le 30-07-2005 à 21:36:44
| - Arrête... J'aime pas les gens qui font leurs déprimés, sorry ! Elle s'éloigna. (= possibilité de me rattraper si tu veux) |
|
| Posté le 30-07-2005 à 22:17:35
| *Je pourrait la ratrapper si je voulait. Et puis non si elle croit que je fait éxpré d'etre deprimé c'est son affaire pas la mienne* |
|
| Posté le 31-07-2005 à 10:54:51
| Elle disparut du champ de vision de Jojon, et se alla dans d'autres endroits. |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 00:05:32
| Elle tomba nez à nez avec un lapin noir. Avant même de se demander ce qu'il faisait ici elle entendit un grand bruit dans l'arbre. "Aouille mais sa va vraiment pas, Dji a raison je ne fait que de tomber ces derniers temps il faudrait que je vois ça avec l'infirmière" Elle se frotta le dos en grimaçant, elle venait de se prendre un arbre en plein vol alors qu'elle était transformé en aigle. Elle regarda Marina. " Tiens tu es là? " Regardant l'air attristée de son amie elle continua. " Bah...qu'est-ce qui t'arrive? Ta pas réussi a attraper un poisson au lacs? Il faudrait essayer avec une canne à pêche la prochaine fois tu sais"
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 20:21:36
| Marina ria. - Non non ! Tout va bien ^^ *Spyn est tellement simpathique, je veux pas qu'elle se fasse de soucis pour moi.* |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 19:11:57
| Spynana plissa d'un oeil et examina Marina. "Huum... toi je sais qu'il y a quelque chose, chagrin d'amour? elle scruta les alentour pour voir si il y avait quelqu'un , dispute entre amis?
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 02-08-2005 à 20:15:32
| - Non non, rien de tout ça ^^ C'est juste que je ne m'habitue pas à avoir des pouvoirs d'eau, c'est tout... |
|
| Posté le 07-08-2005 à 19:26:34
| *tiens j'aperçois Marina et Spynana, je vais aller les voir.* "Salut!!Que faites vous?" |
|
| Posté le 07-08-2005 à 23:07:28
| - Salut ! Bencomme tu le vois, on discutait... Alors comme ça c'est toi la nouvelle ? dit-elle en souriant |
|
|