Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Près du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 18:51:51   

"oui c'est moi mais tu le sais bien nn ?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:19:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Bah, disons que je t'avais jamais vue ! dit-elle en riant T'es à Flammdargent, c'est ça ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 16:22:59   

"oui je suis a flammedargent mais ne dit pa que tu ne m'as jamais vue !!!lol"
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:29:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva, tranquilement [comme d'hab]

- Salut Marina et ??

Jen s'était tournée vers celle qu'elle ne connaissait pas
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 13:14:34   

"salut"
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Je suis Jen, à Aquarea, et toi ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:07:30   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

*On dirait un mec !*

" ahoum ah oui la nouvelle, bienvenue au fait, tu te promène? C'est vrai que c'est tranquille ici"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 14:53:09   

Mijoria arriva vers le lac qu'elle trouva magnifique. Elle décida de nager dans l'eau qui lui paraissait tellement bonne ! La jeune fille se dirrigea vers le lac, retira sa jupe et ses chaussures, elle déposa ses lames et remarqua qu'elle n'était pas la première à vouloir profiter du lac. En plein milieu du lac elle aperçu une élève. Mijo plongea dans l'eau qui était vraiment bonne !
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:34:26   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Voyant Jen en pleine discution avec Choukette (hj: on tapel kom sa???), elle s'éclipsa en tapant amicalement l'épaule de marina pour aller rejoindre Mijoo dans le lac.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 12:47:39   

Mijoria remarqua sa directrice se dirriger vers elle.

"Allez y mademoiselle elle est bonne !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:58:50   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" oh mais je n'en doute pas, l'eau c'est cool mais je préfère quand même la balançoir là."

elle montra du doigt un énorme chêne au milieu du lac auquel était fixé une balaçoire à 30 cm de l'eau.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:16:09   

"Comme vous voulez mademoiselle !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:26:06   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana toucha du bout du doigt l'eau et se secoua vivement.

" C'est... mouillé...non?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:13:20   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina éclata de rire.

- Mince, on voit bien que t'es pas une Aquarea !
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:52:38   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Il n'y a pas si lontemps j'ai eu un problème avec l'eau en général on va dire et depuis je préfère m'abstenir, sauf quand je la boit et que je me douche"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:09:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina se tut. Mieux valait ne pas aborder ce sujet-là...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:09:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana rigola.

" Bon allez, je ne vais pa faire la gamine, on va me le reprocher aprés!

elle prit son élan et plongea dans le lac tout habillé. Elle éclaboussa joyeusement Marina et nagea jusqu'à la balançoire.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:41:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Hey !

Marina se dépêcha de la rejoindre, et de plonger sous l'eau pour lui tirer les chevilles.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:32:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se sentis couler de force.

" Argh nooooonn pas ça noon pas ça, c'est pas trés bien ça, ça s'annonce mal glouuuuups..."

Marina fit un sourire narquoi à Spyn et nagea plus en profondeur, Spyn reprit sa respiration.

" Je pense que je devrai la suivre mais.... pas envie...sauf que...aaaaa ok j'arrive !!!"

Elle se fit une poche d'air tout autour d'elle et "vola" dans les profondeur de l'eau pour rejoindre marina.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:37:14   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane, debout non loin de là, assista à la scène. Elle ne savait pas quoi penser de cette attitude. Elle s'assit sur une pierre froide et examina presque avec interêt la suite des évènements

*Décidément, cette prof m'étonne toujours un peu plus! Je ne sais jamais que penser d'elle!!!*


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Près du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum