Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La rivière 

 La rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   


Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

[<== la cascade]

Marina arriva dans un soupir, et se coucha à plat ventre près de la rivière. En chantonnant, la bouche fermée, elle caressait l'eau de ses dix doigts...

* Qu'ils restent seuls... Je les dérangeais je suppose.*

Elle soupira une ènième fois.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva en courant derrière Marina

- Marina, attend, on avait pas fini !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Fini quoi ? C'est bête, tu viens de rater la chance que tu avais de pouvoir être seule un moment avec ton amore.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:30:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Marina, arrete !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:26:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle ne répondit rien, et haussa les épaules. Après tout, c'était tant pis pour elle... Ralala, décidément Marina restera toute sa vie célibataire !
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:28:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[HJ : Loool]

- Il fait chaud ici, fait pleuvoir
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:46:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Moi je trouve pas qu'il fait si chaud... Mais si tu y tiens.

Elle fit tomber une pluie maigrelette, ça ne la dérangeais plus d'utiliser ses pouvoirs d'eau.
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:10:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen vit le regard attristé de sa soeur

- Qu'est ce qui t'arrive ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:23:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Rien...

Marina, qui s'amusait à tremper ses mains dans la rivière, pensait à un garçon. Ou plutôt, à un homme...
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:26:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Ment moi pas ... je suis ta demi soeur quand même ... je sais donc un minimum quand ça ne va pas ... raconte.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:28:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est de l'histoire ancienne, inquiète toi pas ^^

*Ca ne regarde que moi de toute façon. Et lui...*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:30:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Marina ! Raconte

Elle s'assit près d'elle
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:40:40   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Non, non et non ! Parlons plutôt de mes pouvoirs.

*Au moins, avec ce sujet de discu là elle va pas me demander à quoi je pense *

(en plus, jtai dja dit sur msn lool)
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:45:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[ HJ : Woui, c'est pas un truc à mettre en plublik XD]

- Tu veut savoir quelque chose en particulier sur tes pouvoirs ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:47:20   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Moui. Toi aussi tu sais faire de l'électricité ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Nos pouvoirs ont étaient echangés ... alors woui ... un peu, mais je ne pref pas l'utilisé, ce pouvoirs n'ai pas le miens.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:03:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Moi non plus, j'ai pas utilisé tes pouvoirs avant que tu ne me le demande...
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:08:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Je comprends ...

* Nan en fait je comprend pas du tout, elle aurait pu utiliser sa force pour tout .. inutile d'insister*
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:12:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

- Hé, dit, tu penses que je pourrais aussi avoir le pouvoir du feu ? Après tout, Dji est mon frère !

Après ces dernière paroles, Marina plaqua ses mains comme si elle avait prononcé un mot interdit.

*Merde, elle ne le savait pas encore !!*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:15:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen attendit les derniers mots d'une manières lointaines, très lointaines ... avait elle bien entendu ce que Marina venait de dire ? Dji son frère ? Marina était sa demi soeur, si Djidane était son frère, cela voulait dire qu'il était aussi son demi frère ... cela ne pouvait pas être possible

- C'est impossible, dit Jen comme pour se rassurer
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:38:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je sais... Mais c'est pourtant vrai !

*Quoique, m'aurais-t'il menti ?... Non je ne pense pas.*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:48:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- " J'irais voir Dji ..."

D'un geste enervée, elle repoussa la meche de cheveux qui était tombée devant ses yeux, tendit que la meche se remettait en place, il sortit de la main de Jen, une éclair incontrolée

* Oups, faut pas que je m'enerve moi ...*
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:50:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle regarda l'éclair, pensive.

*Et dire qu'avant c'est moi qui faisait des éclairs... Je les fais toujours, mais maintenant elle aussi.*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:52:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Devinant les pensées de sa soeur Jen dit :

- Estime toi heureuse, tu as des pouvoirs d'eau ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La rivière  La rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum