Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La rivière 

 La rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:56:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mais, je ne les veux pas moi !!
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:58:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Ben, faut pourtant que tu t'y habitue ^^
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Peu importe, je les utiliserai pas. Après tout, je sais aussi utiliser l'électricité...
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Tu dois t'en servir !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:13:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ah bon, et pourquoi faire ?
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:15:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Pour le battre ... on a tous besoin de toi !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:22:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- L'esprit ? Mais il n'est peut-être pas méchant !

*Je ne comprend pas, comment peuvent-ils juger quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ?...*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:27:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Marina, certaines choses, font que l'on voit le fond de quelqu'un par ses actes, sans necessairement le connaitre !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:37:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas me battre contre quelqu'un que je ne connais même pas !
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

* Comment la convaincre ...*

- Marina, fait nous confiance !
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:55:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle resta sans voix quelques instants. Confiance ?...

- Jenny, sans vouloir te vexer tu es mal placée pour parler de confiance !

*C'est vrai quoi, franchemant elle exagère un peu sur ce coup là !*
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:02:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Inconsciemment elle gifla Marina

- "J'ai, pendant ton absence, entendu certaines choses, d'un certain prof .... et tu m'avais dit que toute les deux ont oubliées ..."

Elle s'éloigna d'elle
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:48:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, la joue rouge, la regarda avec fureur. Voyant que Jen partait, elle la rattrapa et l'aggripa par le bras.

- De quoi tu parle ?!
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Elle fixa son regard dans le sien, et lui dit

- Tu apprendra un jour que la manipulation est ma meilleure qualité

Elle se retourna et partie direction son dortoir


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:57:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Voyant que Jenny partait, elle cria.

- SALOOPE !!!

Ce cri ressemblait à un cri de souffrance. Elle caressa sa joue rouge, et, furieuse, envoya des coups de pieds dans les hautes herbes.

- Je te hais, je te hais, je te hais !! J'en ai marre de vous tous !!! JE VOUS DETESTE TOUS !!!!!

De rage, elle jeta son béret en paille par terre et partit, furax, vers la forêt de feu.

[==> la forêt de feu]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La rivière  La rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum