Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

Zak Vender

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mais on peut quand même allé sur les îles des autres élément hein ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:43:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oooooh un chinois !!! loooove !

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:55:36   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

lool spyn
Zak (ou black) Y a qu'une ile avec des partie consacré au élément et oui tu vas ou tu veux tant qu' il est pas marquer interdit ^^

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 05:35:10   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

j'ten propose quelqu'un en mp^^

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:08:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

mici^^
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:43:04   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Hem, je te souhaite une bienvenue tardive, je rentre de cours (les vrais !!!) C simpas de voire la maison s'agrandir...C'est normal, à Antuluva, on trouve le meilleur (lol) !

Donc, installe-toi, fais comme chez toi, bref, cool.

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OK on vas se la jouer cool alors ( mais euh t'es pas a flamme argent toi ???
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

oops erreur de ma partr^^

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:27:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OK la je comprend mieux lool
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:06:15   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Dji, évite 2 me faire passer pour autre chose de limite correct (^^^)

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

c'est vrai que jté sur estimé^^

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:57:14   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Sur-estimé dans le mauvais sens, heureusement, je vaux mieu que ça !!!
Aller, pas grave, va ! Tu verras, avec le temps, tu te sentira mieux!
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:11:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

dis donc respect pour les flamedargent veut tu? mais bon j't'aime bien^^ c'est grace au antuluva qu'on parrait si intelligent^^

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:14:46   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

C'est vrai que se flatter, du grand matin, ça aide à se sentir mieu. Même moi, parfois, je me dis que je suis extra ! Même si c pas vrai, au fond, nous ne sommes que de pauvres petits sorciers, aller, Dji, on dira que t bon, pour une fois, la journée sera pas trop mauvaise.....

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:15:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

He bien je vois que les rivalité entre maison sont plus développées que ce que je le pensait...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:17:52   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Mais non, no panic ! c de l'amour !!!
On s'aime, mais de loin....^^

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:19:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

A OK, lool
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:31:39   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

on s'aime de trés loin alors^^ mdr^^ nan je deconne

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:54:52   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Aller viens Flammedargent, je t'attend
^^^^^^^^^^

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:09:46   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

ca serai domage d'abimer un si jolie visage

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 12:01:06   

mdr...

yannick, si t'avais un € a chque fois que tu faisais une faute d'orthographe, tu serais bien riche ^^
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

je t'emmerde! ^^ et pi d'abord ca decor

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:10:08   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Si joli visage ? Oh, tu me flatte !

Mais le loup à raison !!! Tu devrai faire attention à ce que tu écris au lieu de compter fleurette aux jolies filles !!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 12:11:24   

Morgane...

JTE TAPE DANS LA MAIN!!!
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:19:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

eheh eon peut pas charmer et bien ecrire^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  Zak VenderNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum