Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

Zak Vender

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 12:24:44   

contente toi de bien écrire ^^

les dames aiment ça ^^
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:13:13   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Y'a des philosophes!! j'adore !!! Merci Loup !

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:05:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

MDR
Néanmoins je suis d'acord avec les deux parties a la fois...
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 17:34:54   

merci c'est gentil ^^
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:50:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

RENVERSONS DJIDANE !!

Heu... Jmemballe un peu là

Nempêche, j'en ai légèrement marre de corriger vos fautes d'orthographe... Je parle aussi pour toi, Wolf.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:52:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

elle t'a KC^^

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:53:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Je sais pas si vous avez remarqué mais moi aussi j'en fais plein
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:54:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Si, j'ai très bien remarqué !!

Toi aussi j'édite souvent tes mess bourrés de fautes !
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:05:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

dsl
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:35:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Et là, tu viens de poster un message qui fait moins de 10 caractères... T'es trop fort... Ptdr
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:54:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mais euh pk mon smiley a été supr ???
c'est interdit ???
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:00:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

quelle smile.?

--------------------
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Jlé supprimé, celui de Dji aussi, packe c'est chiant... Un caractère... Vous êtes graves sérieux !
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

ro tite soeur est vénér!!^^ tous au abris!!!!!!!!

--------------------
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:13:25   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Quel imbécile
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

C'est assez baricadé comme ça??
Vien vite Djindane ya de la place pour nous deux
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ptdr

Jm'en caliss
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:02:35   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

court se caché avec sack

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:36:36   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Les hommes ne sont pas bien courageux de nos jours !!!!

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:51:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mais heuuuu!!Si mais c'est quand même Marina en face!!!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:20:10   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Olalalaa, quel flood monstrueux, allez dite moi quel etait le sujet du depard sans regarder en arrière!!!! C'est ce que je pensais! Floodage monstrueux!

PS: Marina si tu savais comme c'est gonflant quand on reprend les messages des autres, vive la liberté d'expression ( jparle pour eux, moi jmen fiche!)

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:15:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Heu ben enfait le sujet de départ...IL n'y en avait pas a part ma description...
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:44:33   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

spynana a écrit :

PS: Marina si tu savais comme c'est gonflant quand on reprend les messages des autres, vive la liberté d'expression ( jparle pour eux, moi jmen fiche!)

Ah, parceque pour toi un smiley c'est de l'expression ?...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:34:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

avec sa tu comprend ce que je veux te dire?

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:00:03   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Djidane a écrit :

court se caché avec sack

Faites pas de cochonneries, hein!

(Dji, tu comprends pourquoi je dis ça...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  Zak VenderNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum