Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

me voici pour vous....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:59:29   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

mais vraiment je n'y compren rien pk elle est bien quest ce que lon y fait et que dans les autres on ne fait pas ?je sais d'ailleurs pas ce que l'on fait dans ce site ?alors expliquer moi merci !

--------------------
zell
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:00:21   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

a oui j'oubliais de dire euh je t'aime bien (maintenant deviner pour qui c'est....)

--------------------
zell
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:01:11   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

je croi meme que je taime vraiment bien......c pour qui ce joile compliment..?

--------------------
zell
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:01:43   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

c pour ........................ voila c fait je l'ai dit !

--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:27:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Ne serait-tu pas un nouveau big floodeur toi? 4 messages à la suite qui ne servent à rien c'est pas mal, vraiment...félicitation lol, ici c'est simple, tu as lu les règles déjà? C'est tout expliquer mais c'est vrai que Dji explique pas super bien ( pr Dji: oooh un trefle!! je prend tout ! ^^ ) alors dis nous ce qui te tracasse cher ami!

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 11:38:23   

mouais, quoi que ce message me fait bizarre...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:48:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Quel message?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 12:09:40   

enfin, les 4 de zell
^^

copyright spyn
"han le gros flood de la mort! j'hallucine!!!"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:12:11   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

J'ai tout de même mis 2 elements de plus que toi !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 12:13:45   

et alors ? tant que ça se résume pas a ça :
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:48:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

c'est à dire? ça: ? humm malgrés tout ça sert ce que je dis...on avance dans la discussion !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 12:58:42   

ça :

" "
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

""? sa fait 2 éléments ça ! Pas mal...bonne progression

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 12:55:42   

nan

je voulais dire ça :

Le VIDE!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:27:34   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

dans ce cas là il ne faut pas mettre des " car ce n'est plus du vide hé hé logique mon cher matheux !

--------------------
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Allez comme Mama elle ferait ^^

KC ^^

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:30:39   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

merci merci, je m'améliore de jours en jours lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 12:42:53   

tu veux une explication matheuse pourquoi le vide n'est PAS vide ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:03:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

C'est plutot philosophique ça non? Le vide n'est pas vide car....hummm.... demande reflexion...

* va gratter un solitaire *

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 13:04:46   

alors comment t'explique qu'un des ENSEMBLES soit vide, si le vide est vide, alors y'a pas d'ensemble du vide, c'est logique, et pourtant y'en a un, et donc, le vide et pas vide!!!

zell
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:13:26   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

nn mais ne vous facher pas moi je disais juste que .......je l'aimais bien voir meme peut etre trop ou plus mais si sa vous derange moi je dit que jaurai mieu fai de rien dire mais non si vous aller voir mon blog vous comprendrez mieu je pense enfin cette personne surtout et vous savez koi son nom est......... voila c fai je lai redit maintenan j'espere que cette personne c reconnu...si c le cas quelle pense a moi dans ces intrigue secret dans son ame et que ma passion pour elle ne me devore pas...

--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:09:45   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

ahaaaaa tiens donc, nous revoilà avec cette charmante dame encore lol, on peut dire son prénom? lol, donne l'adresse de ton blog pour que tout le monde la connaisse si tu veux!

--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:23:04   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Louloup: me fait penser au fromage suisse: Plus ya de fromage, plus ya de trous. Plus ya de trous, moins ya de fromage! Donc...

Plus ya de fromage, moins ya de fromage!
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 15:57:50   

exactement ^^

ANNONCE TRES IMPORTANTE

JE ME SUIS REINSCRIT SUR LORPHELINAT POUR UN ULTIME SOUDAGE

spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:25:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

c'est cool wolf mais sa a rien a voir avec se sujet précis, et zell...COMMENT ??? TU AS FAIT SA ????

PS: spynana= Kia sur msn

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  me voici pour vous....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum