Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage 

 me voici pour vous....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 16:07:18   

Zak Vender a écrit :

Moi!! 1 regardé un peu tous les topic de RPG qui sont pas fini mais laissée en plan. 2 l'enfant de Wolf alors que l'esprit arrive excusez moi mais ya plein d'idée de topic la dedant! 3 Eyesome qui pourrait entrziner de grands débats. 4 Les hisoires personnelles RP des personnages si on regarde bien certaines pourrait se mélé pour ne faire qu'une (chercher un peu !). 5 :Organiser des rencontres avec les perso que vous ne connaisez pas bien, a qui vous aimeriez parlé. 6 l'île n'est pas toute exploré organisée des explorations!.
Bon je dois en avoir d'autres mais se sont les plus évidentes...


excellent ^_^

sauf que notre accoucheuse est parti vers d'autres horizons (flood! par exemple...) Eyesome y'a que moi et toi qui avons le mdp... d'ailleurs je en vois pas pourquoi je le garderais plus longtemps : someeye ... voila)
zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:25:08   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

ba euh la sur le coup moi je sais mais que dirai vous de parler de ....la vie les amis...


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:44:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Moi je suis plus là mais Shiver parle tj avec Galiad. Bientôt Yakumo sera de retour


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:46:30   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

ba deja que dirais tu de me dire qui tu es nn pour commencer c deja pas mal nn ?


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:23:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zedd ton avatard est très beau et je me demande ou tu l'as trouvé, mais par pitié réduis le!!( et change le )
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:22:05   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oui super beau ton avatar mais met le moin gros! sa prend toute la page !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:37:16   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

ok ok c bon jai compris lol attendez laissez moi un peu de tps.... est ce que celle la va mieu lol et si tu ve que je te donne l'adresse donne moi ton adresse mail ok ? bon sinon si je ne revien pas avt a tous bonne fete de noel et bonne annee


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:35:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Bon Noël!!!
^^
( PK il a des ailes ? c'est pas un Antuluva!! )
zell
qui s\'y frotte s\'y pique...
Aquarea
zell
21 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:55:46   Voir le profil de zell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zell   

bon ba me revoila je sais pas trop quoi vous dire puisque la plupart d'entre vous sa fait longtps que je vous ai vu alors ba vener me voir si vous vouller


--------------------
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Merci de lire la partie HJ ...

Plus de réponse possible dans l'ensemble du RPG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Votre personnage  me voici pour vous....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum