|
| Posté le 16-12-2005 à 16:07:18
| Zak Vender a écrit :
Moi!! 1 regardé un peu tous les topic de RPG qui sont pas fini mais laissée en plan. 2 l'enfant de Wolf alors que l'esprit arrive excusez moi mais ya plein d'idée de topic la dedant! 3 Eyesome qui pourrait entrziner de grands débats. 4 Les hisoires personnelles RP des personnages si on regarde bien certaines pourrait se mélé pour ne faire qu'une (chercher un peu !). 5 :Organiser des rencontres avec les perso que vous ne connaisez pas bien, a qui vous aimeriez parlé. 6 l'île n'est pas toute exploré organisée des explorations!. Bon je dois en avoir d'autres mais se sont les plus évidentes... |
excellent ^_^ sauf que notre accoucheuse est parti vers d'autres horizons (flood! par exemple...) Eyesome y'a que moi et toi qui avons le mdp... d'ailleurs je en vois pas pourquoi je le garderais plus longtemps : someeye ... voila) |
|
zell | qui s\'y frotte s\'y pique... | Aquarea |  | 21 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 17:25:08
| ba euh la sur le coup moi je sais mais que dirai vous de parler de ....la vie les amis...
-------------------- |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2005 à 11:46:30
| ba deja que dirais tu de me dire qui tu es nn pour commencer c deja pas mal nn ?
-------------------- |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 13:23:10
| Zedd ton avatard est très beau et je me demande ou tu l'as trouvé, mais par pitié réduis le!!( et change le ) |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 17:22:05
| oui super beau ton avatar mais met le moin gros! sa prend toute la page !
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 10:37:16
| ok ok c bon jai compris lol attendez laissez moi un peu de tps.... est ce que celle la va mieu lol et si tu ve que je te donne l'adresse donne moi ton adresse mail ok ? bon sinon si je ne revien pas avt a tous bonne fete de noel et bonne annee
-------------------- |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 14:35:22
| Bon Noël!!! ^^ ( PK il a des ailes ? c'est pas un Antuluva!! ) |
|
| Posté le 13-06-2006 à 23:55:46
| bon ba me revoila je sais pas trop quoi vous dire puisque la plupart d'entre vous sa fait longtps que je vous ai vu alors ba vener me voir si vous vouller
-------------------- |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 19:26:33
| Merci de lire la partie HJ ... Plus de réponse possible dans l'ensemble du RPG |
|
|