Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et Calou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:19:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Si tu veux de la viande au de la salade^^
la prochaine fois on se fera une bouf dans mon dortoire et je vous ferai manger chinois^^"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:23:23   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hum mangais chinois... jamais gouter, ça m'driasi bien ! :D"

HJ : Envie de chinois ? XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:31:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Et vous les gars sa vous dit??"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:41:50   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi oui^^...J'suis partant du moment qu'il y a à bouffer^^..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:42:28   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Ca marche ! Je suis comme Galiad. Du moment qu'on mange, ça ne peut être qu'un bon moment !"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Vous m'exapérez dit Zak en riant#^^#?
Alors vous proposez quoi après ce bon repas?^^"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:13:51   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit.
"Une démo de nos pouvoirs...Genre on prépare un petit spectacle..Sa peut être marrant nan?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:29:26   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo, bonne idée Galiad ! :)"
*Enfin... va falloir que je réfléchisse... j'peux aps faire grand spectacle avec mes 2 pouvoirs...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:23:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Alors euh...Bon je vais peut être me lancer..."
*pas question de perdre le contrôle cette fois...pas vrai...*
Il se fit pousser des ailes et monta au dessus du milieu du Lac.
_" Sortez vous pieds de L'eau SVP^^"
Il plongea grace a sa rapidité dans le lac...
Puis des éclairs montère a travers la surface du lac. Il déssinèrent bientôt une panthère d'électricité...
Puis Quand les éclairs se dissipèrent Zak était là au millieu du lac puis monta et redescendit an flèches redressant au dernier moment...Puis revenint au côté de ses amis...

_" Sa vous a plus?"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:33:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il applaudit en souriant.
"Bravo!!^^"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Impressionnant !! Tu maitrises vraiment bien tes pouvoirs !"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:52:04   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui...Mais bon Tu sais pour pouvoir causer des dégats au combats contre un autre élément avec la foudre il faut de la maitrise et bon tu sais je peux perdre le contrôle...Et là sa peut tuer des innocents...Alors je fais gaff^^Mais merci..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo mon angeeeeeeeeeeeuh ! C'était magnifique, je suis impressionée !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:44:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oula, oula on se calme je suis pas si extrooerdinaire#^^#
Allé a qui le tour?"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 04:43:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi^^." dit-il en souriant.
Il se leva et s'approcha de l'eau. Il ferma les yeux un moment et la loutre argentée, son animal magique, apparut. Elle fit quelques saurs dans l'eau. Alors il commença son tour. Il mit ses paumes vers le ciel et fit jaillir deux jets d'eau. Les deux formaient un arc sur lequel sauter la loutre, projetant de l'eau et des éclats lumineux. Il ferma a nouveau les yeux et l'épée apparut sur l'arc d'eau. Elle tourna et cela faisait un kléidoscope de couleur vives. Bientot deux racines géantes s'enroulèrent autour de sa taille et l'emmenèrent au-dessus du lac. Il recommença les jets d'eau mais en spirale autour de lui. Il avait l'air flou. Il plongea en piquer suivit par la loutre qui au dernier moment s'éparpilla en paillettes argentées. Il atterit gracieusement dans l'eau puis remonta. Il souriait. Un arc-en-ciel "flottait" au-dessus du lac.



--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:22:11   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Très joli !!! " dit Zedd en applaudissant.


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:50:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo ! Super beau, plein de couleur, j'ai bien aimé Galiad !" Calou applaudit elle aussi !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:56:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Yeh!!! Magnifique...Respect!"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 04:38:43   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit en courbant le dos. Puis il éclata de rire.
"Merci...à qui le tour?^^"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:58:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Voui j'en réclame encore c'est à qui??"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:07:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Bien je cède ma palce à Zedd ! ^^"

HJ : Pour l'instant j'ia aps trop d'inspiration ! XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:18:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oki mais je te laisse pas partir sans avoir fait ton show je te prévien dis Zak en riant.Allé vas y pette tout Zedd!


HJ: pas grave ^^
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:04:18   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd se leva et esquissa un petit sourire un peu timide.
"Vous risquez d'être déçus... Mon pouvoir n'est pas très... démonstratif. Il n'est pas fait pour être joli, plus pour se défendre...
Mais bon, puisque vous y tenez. "

Il s'avança vers l'eau et se concentra un instant.
Puis il regarda l'eau avec attention et elle se mit à bouillonner et brusquement, une énorme bulle d'air perça la surface, et au lieu d'éclater en sortant de l'eau, elle continua de monter, et se fractionna en plein de petites bulles d'air condensé, qui se mirent à effectué un ballet aérien, controlé par l'esprit de Zedd. Au bout d'un moment, les bulles d'air se réunirent en une seule, et replongèrent dans l'eau, provoquant une énorme gerbe d'éclaboussures, et des vagues qui atteignirent presque les pieds des trois spectateurs. Zedd n'avait gardé qu'une petite boule d'air condensé, qu'il rapprocha d'eux pour qu'ils puissent la voir. Il la fit tourner sur elle même, de plus en plus vite, et au bout de quelques instants, Zedd cumula ses deux pouvoirs, et la boule d'air s'éclaira de l'intérieur, produisant une lumière dorée, qui devint de plus en plus rouge, et revint dans les tons jaunes, en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Finalement, la boule d'air se dissipa dans l'atmosphère, et Zedd revint s'asseoir avec les autres.

"Voila, ce n'était pas grand chose, mais je ne maitrise pas encore bien mes pouvoirs..."


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:08:59   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo c'était quand même beua Zedd ! ^^"
Calou applaudissa et souriat à Zedd.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:44:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Cool!!Moi je faisait des bulles j'étais pti mais bon sa ressembler a rien toi c'est cool!!
Zak applaudit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et CalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum