Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et Calou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Vous pensez cela ben c'est se qu'on va voir moi je ne contrôle pas ma force
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"C'est bien dommage pour toi."

Il ferma briévement les yeux

"Tiens Méphisto me dit que tu te prétends maitre d'arme, voyons cela si tu le veux bien."

Il éttendit son bras et fit apparaitre le Rekkimaru par liquéfaction.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

il lui lança une boule de feu qu'il ne pu eviter
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

^pardon maître^
Puis s'enfuit
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:37:07   

Il apparu, passablement agaçé.

- Je ne tolérerais aucun écart de conduite violent ou agressif au sein de cette île!!! Si vous voulez vous battre, ce sera contre moi, mais pas entre vous!!!
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

(HJ : On vas lui faire plaisir^^)

Jojon se prit la boule de feu sans même essayer de l'éviter.

*Si lui est un maitre d'arme on s'en sortira pas.*

"s'enfuir à deux reprises en ma présence, et il ose se dire maitre."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:48:13   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Oui je suis maître d'arme tu est peut être fort en magie mais je suis plus fort que toi en maniment d'armes à lames"
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:56:40   

- Je vous ai ordonné de ne pas vous battre, ou alors de vous battre contre moi!
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Laisse le moi Wolf, et vas prés de Maï il aura besoin d'elle aprés.
Meilleur que moi au maniement d'une arme blanche, j'en doute, j'ai passé la plus grande partie de ma jeunesse dans un dojô.
Mais comme vous avez l'arrogance de vous prétendre plus fort que moi dans ce domaine, affrontez moi au lieu de fuir.
De plus poru simple information : ce n'est pas pour rien que je suis professeur de combat."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Elle se leva et courra vers Zak. elle lui chuchota :
"laisse le Zak, il veut tenter d'impressioner comme il ets nouveau"

Elle l'embrassa tendrement, et se blottit contre lui.

Message édité le 03-01-2006 à 21:50:47 par Calou


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:17:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tu peux remercier Fatality de m'avoir appris a retenir mes sentiments..."
Il avança lentement vers Yurtzi
_"Jojon a raison il y a certian pouvoir que je ne maîtrise pas encore je pourrai faire plus mal que prévu...Mais soi moins arogant...Je n'aime pas les personnes comme ça..."
Il le regarda dans les yeux
_"Je ne suis pas du genre a m'abaisser a ton niveau..."
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Tu croit cela Vender"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Exprime toi vraiment dis se que tu pense compettement..."
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"tu pense vraiment ....... Que je suis faible lol"
(hj:On reparlera de cela à clem)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Humm tu es trop sûr de toi...Je te trouve arogant..."

[ post dans le cours de combat on va régler ça^^ si tu veux pas poster je te fais perdre.....]
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Arrétez les garçons ça va mal finir !"

Calou s'inquiètait pour Zak... Mais en même temps Yutzi le provoquait...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Il regarda Yutzy est-ce que ta tête d'arogant peux comprendre ça?Pfff de toute façon j'ai rien à te prouver..."
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:26:31   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"A bon prouve au moins que tu a de la force"
Pf*Que fera tu Zak plus tard *
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il rit
_"J'ai pas envie de te montrer ça ici Yutzy de plus je ne maîtrise pas encore tout mais pouvoir pas envie de faire plus de dégat que possible, et je suis pas aussi idiot que toi pour me préter a des jeu comme ça..."

[ mes post dans le cours de Jojon=> cours de combat...]
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:12:40   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Je ne te demande d'utiliser tes pouvoirs seulment un combat à armes blanches"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:25:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Hummm toi est le règlment sa fait trois on dirait...1°) Wolf vient de nous dire qu'il nevoulait rien de tel...2°) Calou souhaite qu'on arrette car sa risque de mal finir et les personnes qui sont les plus calmes et donc ceux en dehors du conflit sont ceux qui peuvent donné des conseils...3°) je suis ton homme dans lecours de Jojon..."
Il se retourna pour rejoindre ses amis...
_"Ah oui!...Pour pourrir des sorties entre potes...Tu es très fort ça c'est sûr..."
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"On vera sa dans le cours de jojon pour le moment reste avec calou prfite en bien"
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:32:27   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Yutzy partit d'un pas trainant en regardant Calou et Zak d'un air gentille
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:22:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Il fait des sous entendu là!!"
Il serra les poings...
*Si un jour on se trouve ennemi Yutzy... Prie pour ne pas me trouver.*
Il regarda toutes les personne présente...
_"Bien et ben il a réussi a nous pourrir la journée..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:43:25   

Une énorme bourrasque accompagnée de brume annoncait que Wolf-rayet les surveillait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et CalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum