Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et Calou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:19:02   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il applaudit en souriant.
"Bravo c'était super^^"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Merci !!" dit Zedd en souriant.
"Et bien, je crois que c'est à toi, Calou !"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:35:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Yep! Reste que toi! Allé je brûle d'impatience...
Je suis sûr que tu vas tout faire péter !"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ben déjà, excusez moi si vous allez être déçue... Mes pouvoris ne sont pas très spectaculaire... :/ enfin c'ets le jeu alors ! je participe ! :D"

Calou s'installa face au lac.
Elle commenca a lancer les boules de feu un peu tout autour d'elle pour chauffer l'atmosphère.
Elle commenca alors par créé un petit (en hauteur) cercle de feu autour de ses pieds, pour grillé l'herbe.
Puis après un sourire à son amour de Zak, elle s'encercla d'un immense cercle de feu...
Puis elle propulsa un jet de lumière qui éblouissait tous les alentours. Puis elle stoppa l'éblouissement, mais resta encerclé dans le feu, et ainsi elle s'amusait à encerclé des objets à distance, comme des arbres ou autre buisson.
Puis elle marcha vers son public, tjs encerclé par les flammes, puis stoppa net le cercle, et alla s'assoir.


"Voilà c'ets tout ce que je sait faire... :/"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:32:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bravo!!"
Zak applaudit.
_" C'était cool! et je vois pas pourquoi tu trouve tes pouvoir inutiles...Tu sais chaque pouvoir a son utilité et si c'est moins spectaculaire c'est que c'est plus utile...Et puis toi tu es un spectacle a toi toute seule alors..."
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:56:25   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il applaudit un osurire aux lèvres.
"Magnifique jeu de lumière^^."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:03:45   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Tu maîtrise bien ton pouvoir !!! C'était impressionnant" dit Zedd en applaudissant avec les autres.


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:10:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo... vous exagéré tous ! #^_____^#"
Calou rougissait... ^^ Elle s'était assise à côté de Zak.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:28:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Alors maintenant que notre spectacle est terminé qu'est-ce qui vouq tante?"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:05:39   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Haussa les péaules en souirant.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:15:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bon...Toi a part manger tu sais rien faire, dit Zak en tanquinant Galiad.
Ce dernier le trempa d'eau...
_"Mais euh!!!Je rigolai,dit Zak en riant.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:17:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"lol ! Quel taquineur ce Zak ! ^^
T'inquiète Galiad ! T'es pas sa seule victime !" dit Calou en regardant Zak malicieusement...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Nan personne ne méchapera !!!"
Ill rit de bon coeur
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:30:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il éclata de rire.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:55:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"fiou..."
*Sa fait du bien...*
_"Si vous étiez une partie de l'île autre que la votre vous seriez la quelle?"


hj : je pouvais pas mettre paysage sa fais partie du portrait chinois^^
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:27:11   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi je serait l'Air...." dit-il un peu pensif.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:06:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ merci de ta reponse Galiad tu es le seul a l'avoir fait^^]

_"Bon que diriez vous de faire un jeu de balle ou un autre sport?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:03:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ce topic existe est attend des posteur...]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:01:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bon que diriez vous de faire un jeu de balle ou un autre sport?"
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:47:05   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Ok on fait un dirt ball di Yutzy Qui venait d'arriver
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se retourna
_"Quelqu'un de vous a invité ce mec?"
Il regarda Yutzy
_"Moi c'est Zak je sais même pas ton nom...Présente toi après on verra ton cas..."
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:31:48   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Salut je suis yutzy un nouveau qui est dans ton ecole (c'est julien)je suis maitre en sabre et fait partit de la maison feu
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Quelqu'un t'a invité?"
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

non mais je m'invite tout seul maintenain si tu ve faire un combat c'est quand tu veut
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:18:38   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon apparut non loin de ce nouvel arrivant.
"Si vous désirez vraiment vous battre vous devriez peut être m'affronter. Ce n'est pas que Zak ne pourrait pas le faire mais comme il ne contrôle pas encore tout ses pouvoirs, il risque de commettre sur votre personne des dégats irréversible."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Le lac avec Zedd, Galiad, Zak et CalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum