Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Attends tous les éléves de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:02:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il attendait tout les eleve il devait leurs annoncé la chose la plus importante.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:07:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva précéder d'un courant d'air
_" Qu-est ce qui se passe ?"
Zak n'erveux n'avait pas fait disparaître ses ailes

Message édité le 06-11-2005 à 11:09:58 par Zak Vender
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:19:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il fit apparaitre une chaise
"quelque chose de tres grave, je vai espliquer quand tout le monde arrivera"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:30:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak lui s'adossa contre un mur
*Hummm étrange*
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:52:41   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane arriva dans un grand courant d'air.
" Quelque chose ne va pas ?"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:59:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak leva le tête
_" Non rien ne va plus, c'est tout ce que je sais...Djidane veut attendre tout le monde..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:08:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou arriva à son tour...
*Etrange... j'espère que ce n'est pas trop grave...*
Elle se mit près de Zak.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:24:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak passa une main autour de la hanche de Calou
_"Salut je commencé a d'espérer dans cette ambiance glauque, vivement que tout les élèves soit là qu'on en finisse de cette attente"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:43:23   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui... j'espère que ce n'est pas trop sérieux toute cette histoire..."
*j'espère que c'ets aps la fin du monde au moment où ma vie commence réellement...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:11:08   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Hiragii arriva, désolé de son retard. Il fit un clin d'eoil discret à Dji avant d'aller s'asseoir.
*Je me demande pourquoi il nous a fait tous venir...*


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:21:35   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"En tout cas, on peut pas dire que l'urgence secoue les autres..."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:30:47   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, curieuse, s'était approchée de Djidane. Elle se tenait dans un coin sombre et écoutait attentivement tout en se demandant ce qui pouvait bien arriver à son cousin.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:05:39   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bien je crois que je pourrai commencer, tout ce que je dirai s'affichera sur le tableau derriere moi pour les retardataire"

Il était pale, beaucoup plus que d'habitude.
A ses yeux on pouvait voir qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps...il semblait faible, ses habits était completement froissé...il avait perdu la class qui le représenter

"Chers éléves l'école risque de fermer."

hj : je vous rassure c pour le rp elle ne va pas fermer!^^


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:13:14   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*QUOIIIIIIIIIIIII !*
Calou à ces aveux, serra le bras de Zak, et le regarda dans les yeux avec un regard effrayé !
*Zaaaak ! Je ne le verrais peut peu être plus...*
A cette pensée, Calou serra très fort Zak dans ses bras.
"Mais Djidane ?! Comment ? je veux dire, POURQUOI ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:21:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Le regard de Marina, qui était entrée dans la salle, fut attiré par le tableau. Quand elle vit ces derniers mots, elle plaqua ses mains sur sa bouche, le souffle court. Se fichant complètement du fait que tout le monde la regarde, il monta sur l'estrade et empoigna Djidane, le prenant par surprise pour l'emmener dans un coin où personne ne les observait.

- Djidane, tu es devenu fou !! Fermer l'école ?! Tu n'y pense pas !!
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:56:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se fit pousser des ailes
_"Quoi!!!!! Djidane non de dieu explique toi!!!"
il serra un peu Calou
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:56:48   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon arriva d'un entrainement sévère qu'il avait eu avec sa soeur.
Il était torse nu et avait sont katana suivant la ligne de ses épaules, il passa dans la salle saluant l'assemblée mais sans prononcer un mot, il passa a côté du tableau lisant les inscrisption.
Il allongea les bras et son arme etait comme la suite de sa main, il passa, ce qui semblait, une fois le fil de sa lam sur le papier qui lui se déchira en 4 morceau.
Il fit apparaitre un stylo et ecrivit les noms des directeurs de maison derriere les morceaux.
Jojon - Marina pour les Aquarea.
Djidane - Yakumo pour Flammedargent.
Spynana pour Antuluva.
Maî - Louloute pour Tellus.
Il prit les 4 morceaux et les étala par terre de manière a former vaguement une étoile.
Puis il s'installa as trop loin de là ou Marina empoignait Dji.



--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:52:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad fit les grand yeux. Il ne s'attendait pas à ça... Sa bouche était entrouverte mais il ne s'en souciait pas...Des bruits de murmures lui parvenait à l'oreille... Que c'était-il passé?


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 10:44:28   

Fatality se tenait à la porte, adossé dessus ... elle esperait voir Wolf ici ... sa predecceuse n'était pas contente du tout, elle le sentait interieurement
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:50:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak essaya de garder son calme qui lui avait évité de nombreuses fois des ennuies mais il bouillait intérieurement...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:09:39   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"calmez vous calmez vous"

Il semblai beaucou plus faible.

"Nous ne pouvons plus vous assuré une protection valable...L'esprit est la il approche il n'a jamis été aussi pret.."

Il sembla regarder le vide quelques instant avant de tomber a genoux et sans relever la tête.

"Voyez commen elle a anéanti un directeur on ne peut rien suel contre elle...plus rien"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:20:29   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana avait les larmes aux yeux, elle se précipita vers lui et poussa violemment Marina. Elle aida tant bien que mal son cousin à se tenir debout.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:30:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Eh bien on va se batte, déclara Zak d'un ton grave... on tout cas moi je ne fuirai pas!!On est venu dans cette école pour apprendre mais elle nous a apporté bien plus on ne va pas l'abandonné...
On est peu-être pas assez fort pour la battre si on essaye un part un Mais peut-être...
On peut brisé une fleche pas plusieurs...
Vous n'êtes pas d'acord avec Moi??!"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:43:15   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il se leva.
"Je suis d'accord avec lui! On était venu pour apprendre à maitriser nos pouvoirs, si sa peut servir moi je veux bien me battre!" déclara t-il d'une voix forte.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:00:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Spynana avait poussé Marina, qui tomba et se releva avec difficulté, enceinte comme jamais, et regarda la scène, étonnée de voir Spynana comme ça et Djidane aussi faible... Qu'est-ce qu'ils avaient, tous ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Attends tous les éléves de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum