|
| Posté le 21-11-2005 à 11:45:59
| "Putain d'incapables ! Wolf, Zak, avec moi, Mai reste avec Dji, Spyn, Calou, surveillez les élèves !" Elle se transforma en panthère et sortit de la grande salle en direction de la source |
|
| Posté le 21-11-2005 à 12:36:18
| Il s'approcha de Dji. - Laissez moi essayer... Il leva la main au dessus du corps, un rayon violet et jaune frappa son torse... |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 918 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:12:19
| Zak embrassa une dernière fois calou et suivit Fatlity |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
Mai Opalia | Infirmière | Directrice de Tellus |  | 208 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 19:27:05
| Lève la tête: il est vrai que Yakumo avait une grande maîtrise de son pouvoir,e t ce sereait parfaitement possible que la guérison puisse provenir aussi des flammes des ténèbres... "Fais-le... Il faut que Dji vive..." |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 09:43:51
| "Bien sur...quelle question..." marmonna t-il en relevant la tête pour la première fois...
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 14:59:51
| hj : je trouve pas le topic et j'ose pas le crée car je sais pas vraiment se qu'on dois faire...(je parle de celui où je suis sencé suivre Fata a la source...) |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 11:51:53
| A peine Fatality était elle sorti de la salle qu'il la suivit en courant |
|
| |
Mai Opalia | Infirmière | Directrice de Tellus |  | 208 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 02:05:24
| "Je te le promets..." |
|
| |
| Posté le 27-11-2005 à 12:26:31
| hj : 9 ou 10... |
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:02:59
| Il esquissa un geste pour toucher Yakumo mais se retint. Il acquiesa en silence.
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| |
| Posté le 28-11-2005 à 08:23:47
| Galiad ouvrit de grands yeux en voyant Yakumo disparapitre. Il voulut le toucher pour l'empecher de faire ça...Il se retint. "Non pas toi..."
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:39:30
| *Yakumo ... * Il se concentra et une étrang lueure bleutée l'entourra de toute part. *Taki tu peux m'aider s'il te plait* Le bleu vira au violet clair et il commença à se diriger vers Yakumo.
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| |
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 20:43:12
| Jojon, n'ayant même pas réagi a cette propulsion violente, se senti démuni et impuissant face a cette echec de son association avec sa soeur. Il connaissait Yakumo et savait que le feu des ténères est bien plus puissant que sa propre puissance, il le savait, mais il ne pouvait se résoudre à sa disparition.
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 09:39:41
| Galiad laissa échapper un sanglot et s'en alla en courant.
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 13:14:44
| Spyn, qui n'avait rien dit depuis le début de cette essai, resta bouche bée. "Djidane? est-ce que ça va? Répond-moi !!" Elle regardait son cousin qui semblait perdu. Il essaya de dire quelque chose mais sans pouvoirs. "Yakumo? Tu sais ou est yakumo? " Elle questionna galiad qui pleurait ainsi que Jojon qui ne savait pas quoi répondre. "Il est partit? Mais c'est impossible! Il va surement revenir! je le sais, il va revenir." Djidane chancela et tomba lourdement sur le sol. Il ouvrit les yeux et Spyn fit un bond en arrière. "Qu'est-ce que tu as fait à tes yeux, C'est toi? Djidane !!!"
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:56:47
| "Boo!" Un rire sadique se fit en tendre et il disparut
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 19:36:03
| (mdr, t'as pas plus théâtral, la ca fait trop deus ex machina!!!) |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:20:56
| ( c'est pas un truc de Black-librairie ça??) |
|
|