Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

Attends tous les éléves de l'école

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 11:45:59   

"Putain d'incapables ! Wolf, Zak, avec moi, Mai reste avec Dji, Spyn, Calou, surveillez les élèves !"

Elle se transforma en panthère et sortit de la grande salle en direction de la source
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 12:36:18   

Il s'approcha de Dji.

- Laissez moi essayer...

Il leva la main au dessus du corps, un rayon violet et jaune frappa son torse...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:12:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak embrassa une dernière fois calou et suivit Fatlity
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Leva les yeux et dit

" Il n'y a qu'un moyen pour le sauver, les flammes regénératrices des ténèbres, je peux faire quelque chose, si on me le permait bien sûr "

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Lève la tête: il est vrai que Yakumo avait une grande maîtrise de son pouvoir,e t ce sereait parfaitement possible que la guérison puisse provenir aussi des flammes des ténèbres...
"Fais-le... Il faut que Dji vive..."
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:51:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mais lui, le veux-t-il ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:43:51   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Bien sur...quelle question..." marmonna t-il en relevant la tête pour la première fois...

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:59:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : je trouve pas le topic et j'ose pas le crée car je sais pas vraiment se qu'on dois faire...(je parle de celui où je suis sencé suivre Fata a la source...)
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 07:42:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se leva et s'approcha de Djidane

" Quoi qu'il se passe ensuite, lorsque Dji sera sauvé, ne m'approchez pas... Ce serait trop dangereux, promettez le moi "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 11:51:53   

A peine Fatality était elle sorti de la salle qu'il la suivit en courant
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je le répète, promettez-le moi sinon je ne peux rien tenter..."

--------------------

Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:05:24   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Je te le promets..."
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:17:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Y a combien de gens présents ?

--------------------

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:26:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : 9 ou 10...
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:02:59   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il esquissa un geste pour toucher Yakumo mais se retint. Il acquiesa en silence.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:31:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il s'avança alors vers Djidane et le feu noir sembla se dégager progressivement de son corps et entourer Djidane en même temps que lui. Il murmura

" Une fois que j'aurai accompli cela, l'Esprit ne saura plus s'emparer de lui "

Les forces de Yakumo semblait se faire transvaser dans le corps de Djidane, le soyant, le consolidant mais comme autrefois à son cours avec Galiad, lui devenait à mesure que le temps passait de plus en plus faible... Son corps commençait à perdre ses contours... Il devenait presque tansparent... Il perdait sa consistance

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:23:47   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad ouvrit de grands yeux en voyant Yakumo disparapitre. Il voulut le toucher pour l'empecher de faire ça...Il se retint.
"Non pas toi..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

*Yakumo ... *

Il se concentra et une étrang lueure bleutée l'entourra de toute part.

*Taki tu peux m'aider s'il te plait*

Le bleu vira au violet clair et il commença à se diriger vers Yakumo.

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:58:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Une vague de puissance noire repoussa fortement la tentative de Jojon et de sa soeur et celui-ci fut brusquement projetté contre le mur

" Je vous l'ai dis, quoi qu'il arrive ne tentez rien "

Sa voix se faisait lointaine par moment... Djidane avait l'air d'aller de mieux en mieux mais Yakumo disparaissait de plus en plus. On ne le distinguait presque plus désormais... Soudain, une dernière fois sa voix s'éleva

" Djidane est sauvé... Ne tentez pas de retrouver ma trace... Quoi qu'il arrive respectez votre promesse. "

Yakumo dispararut totalement dans une dernière gerbe de feu noir... Le feu se dissipa... Il ne restait plus riend de Yakumo... Djidane se tenait sur ses jambes... Guéri... et protégé à jamais de l'esprit

hj: Galiad fait un topic où tu pleures ma mort et tu verra ce qui se passera... ^^

--------------------

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:43:12   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon, n'ayant même pas réagi a cette propulsion violente, se senti démuni et impuissant face a cette echec de son association avec sa soeur.
Il connaissait Yakumo et savait que le feu des ténères est bien plus puissant que sa propre puissance, il le savait, mais il ne pouvait se résoudre à sa disparition.

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:39:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad laissa échapper un sanglot et s'en alla en courant.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:14:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn, qui n'avait rien dit depuis le début de cette essai, resta bouche bée.

"Djidane? est-ce que ça va? Répond-moi !!"

Elle regardait son cousin qui semblait perdu. Il essaya de dire quelque chose mais sans pouvoirs.

"Yakumo? Tu sais ou est yakumo? "

Elle questionna galiad qui pleurait ainsi que Jojon qui ne savait pas quoi répondre.

"Il est partit? Mais c'est impossible! Il va surement revenir! je le sais, il va revenir."

Djidane chancela et tomba lourdement sur le sol. Il ouvrit les yeux et Spyn fit un bond en arrière.

"Qu'est-ce que tu as fait à tes yeux, C'est toi? Djidane !!!"

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:56:47   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Boo!"
Un rire sadique se fit en tendre et il disparut

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 19:36:03   

(mdr, t'as pas plus théâtral, la ca fait trop deus ex machina!!!)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:20:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

( c'est pas un truc de Black-librairie ça??)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Attends tous les éléves de l'écoleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum