|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:28:26
| Djidane regarda sa cousine pour la remercier et il regarda les éleves "on ne peu plus rien...enfuyez vous ou vous mourré" Il regarda galiad mais detourna vite son visage
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 918 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:41:54
| _" Mais tu comprend rien merde on partira pas si tu veut pas qu'on se batte on le fera quand même!!!!Tu va dire quoi si vous partez pas je vous retire des points, tu peux pas puiseke tu veux fermer l'école !!! Allé dite lui qu'il a tord!!" Zak avait perdu son humeur si calme...Après tout c'était le destin de tout les élèves dont il parler... |
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 14:47:11
| _"Que tout ceux qui sont d'acord vienne avec moi!!!" Zak se dirigea vers le bout opposée de la salle où se trouver Dji... Il parlait fort et d'une voix grave la Panthère se réveillait... |
|
| |
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:49:27
| Marina regarda Djidane et soupira, puis le secoua. - Bordel, Tasadur, t'aurais pas pu nous prévenir non ? T'es pas le seul dirlo ici !! |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:54:57
| Djidane ne lui repondit pas il s'etait evanoui...un faible sourir... Il était formidables...
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 14:59:43
| _"Bon...C'est moi ou on a un probleme.." |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 15:03:13
| Marina, qui tenait Djidane jusqu'à présent, le lâcha pour mieux se prendre la tête et soupirer, ignorant Calou qui avait récupéré Dji au vol. *Bordel...* Elle partit se coucher, essayant d'oublier que c'était l'anarchie, une vraie catastrophe. |
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 15:15:28
| _"Oui jy vais!!" Zak disparu dans un courant d'air... |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 15:28:06
| Spynana était désemparée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda tristement Marina et fit un mouvement de la tête en guise d'excuse. Elle se releva et prit maintenu Djidane avec les autres comme elle pouvait.
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 15:59:46
| Galiad fila comme une flèche près de Djidane. Il se pencha sur lui et lui caressa la joue. "Djidane réveilles-toi...On a besoin de toi..."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:14:01
| Djidane regarda Galiad sans rien dire. Elle sourit. * Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour lui...reveille-toi * Elle l'allongea doucement avec l'aide des autres et décrocha sa capeline pour lui faire un coussin en attendant Maï. " Qu'est-ce qu'il a au juste? "
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:34:38
| Morgane n'avait rien dit, mais avait observer toute la scène avec curiosité . " Pour ma part, j'ignore bien de vos tourments et encore plus cet...esprit, mais rien qu'à voire la tête de Dji...je ne sais plus quoi penser !! J'ignore si les dieux de mon pays pourront vous être d'un éventuel secourt et s'il le faut, j'invoquerais mon grand-père et l'aide bienveillante de ses amis!" * Moi qui voulais me débarrasser des ésprits malveillants de mon pays, voilà qu'on en à un autre sur le dos,pfff*
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:32:58
| Jojon leva la main et de l'aue tomba sur le visage de Dji. "Il veut fermer l'école ? Libre a lui de courir a sa perte." Il avanca jusqu'au milieu de la piece. "Moi je reste, ne serait ce que pour me battre aux cotés de Zak. Et de plus nous avons une alliée de taille : Ma soeur Taki C'est une chasseuse d' ésprits malfaisants." *Ca y est ils sont tous au courant de to existance.*
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 10-11-2005 à 15:19:58
| Fatality s'approcha "Tu cachais donc ça ..." Elle fut la première à s'étonnée de ses paroles et reprit d'un air bcp plus froid "Vous avez tous des pouvoirs, des chances de reuissir ... et vous abandonnez dès le premier esprit ? Arretez ... Djidane à essayer, mais Dji était seul ... seul contre du néant c'est avoir le vide dans l'ame ... vous êtes en nombre suffisant pour la vaincre ... tachez de le faire ... vite et bien" Elle regarda la salle alentours, cherchant Wolf du regard |
|
| Posté le 10-11-2005 à 18:11:14
| Il avait apparu discretement. Toutes ces pensées emplies de peur et de tristesse l'avaient poussé a se mettre a l'écart, il avait capté le regard de Fatality et décida de s'approcher. - En tant que professeur de maîtrise des pouvoirs, et également esprit de ma condition, j'ai également mon mot a dire... Il avait annoncé cette réplique d'un ton sans merci, qui imposait le respect |
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:05:50
| Zak débarqua avec Maï _" Ayez commenca-t-il a dire" Puis il s'arreta net voyant que les chose avez bougé après son départ..." _"Bon... L'infermière est arrivée... Et nous on en est où là?"
Message édité le 11-11-2005 à 10:38:09 par Zak Vender |
|
| Posté le 16-11-2005 à 15:15:10
| HJ: Veuillez lire le mess un peu plus haut et faire quelque chose mici^^ |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2005 à 19:11:35
| Zak halucinait _" Eeeeeh!!! Yakumo!!!!A mon avis tu es vraiment ailleur là!Sinon tu aurrais remarqué que tout simplement Djidane est dans les vapes!que Maï se sait pas quoi faire et que tout le monde est sur les nerf car avant de trouner l'oeil Djidane nous a parlé de l'esprit et de son envie de fermer l'école!!! |
|
Mai Opalia | Infirmière | Directrice de Tellus |  | 208 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:57:31
| Effectivement, Maï était désemparée... Djidane semblait avoir perdu toute sa force vitale, comme si... *Il vient de combattre quelqu'un de très puissant... l'esprit...* Les potions n'y faisaient rien... |
|
|