Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

Attends tous les éléves de l'école

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:24:41   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou regarda Zak avec admiration.
"Je suis moi aussi d'accord avec Zak ! Il faut à tout pris agir avant qu'il ne soit trop tard !"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:28:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane regarda sa cousine pour la remercier et il regarda les éleves
"on ne peu plus rien...enfuyez vous ou vous mourré"

Il regarda galiad mais detourna vite son visage

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:41:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Mais tu comprend rien merde on partira pas si tu veut pas qu'on se batte on le fera quand même!!!!Tu va dire quoi si vous partez pas je vous retire des points, tu peux pas puiseke tu veux fermer l'école !!!
Allé dite lui qu'il a tord!!"
Zak avait perdu son humeur si calme...Après tout c'était le destin de tout les élèves dont il parler...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:44:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Surtout que pour enlever des pts, on est plus à ça près... XD

DJ : "Oui Djidane ! On peu aps abandonner l'école comme ça ! Il faut qu'on règle le problème, on est beaucoup d'élèves !"
*mais est ce assez...*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:47:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Que tout ceux qui sont d'acord vienne avec moi!!!"
Zak se dirigea vers le bout opposée de la salle où se trouver Dji...
Il parlait fort et d'une voix grave la Panthère se réveillait...

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:04   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou suiva naturellement Zak mais elle le trouvait étrange...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina regarda Djidane et soupira, puis le secoua.

- Bordel, Tasadur, t'aurais pas pu nous prévenir non ? T'es pas le seul dirlo ici !!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:54:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ne lui repondit pas il s'etait evanoui...un faible sourir...
Il était formidables...

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:58:48   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

En voyant le directeur s'évanouir, Calou ne pu s'empècher de courir vers lui...
"Djidane ? Djidane ? Vous allez bien ?!"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:59:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bon...C'est moi ou on a un probleme.."
Marina
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:03:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui tenait Djidane jusqu'à présent, le lâcha pour mieux se prendre la tête et soupirer, ignorant Calou qui avait récupéré Dji au vol.

*Bordel...*

Elle partit se coucher, essayant d'oublier que c'était l'anarchie, une vraie catastrophe.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Il faut appeler Maï !!!"
Calou toucha le front de Dji qui était brulant.

HJ : C'ets bien Maï l'infirmière !?
Edit de Marina : oui oui ^^

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui jy vais!!"
Zak disparu dans un courant d'air...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:28:06   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana était désemparée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda tristement Marina et fit un mouvement de la tête en guise d'excuse.
Elle se releva et prit maintenu Djidane avec les autres comme elle pouvait.

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad fila comme une flèche près de Djidane. Il se pencha sur lui et lui caressa la joue.
"Djidane réveilles-toi...On a besoin de toi..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:14:01   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Djidane regarda Galiad sans rien dire. Elle sourit.

* Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour lui...reveille-toi *

Elle l'allongea doucement avec l'aide des autres et décrocha sa capeline pour lui faire un coussin en attendant Maï.

" Qu'est-ce qu'il a au juste? "

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:34:38   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane n'avait rien dit, mais avait observer toute la scène avec curiosité .

" Pour ma part, j'ignore bien de vos tourments et encore plus cet...esprit, mais rien qu'à voire la tête de Dji...je ne sais plus quoi penser !! J'ignore si les dieux de mon pays pourront vous être d'un éventuel secourt et s'il le faut, j'invoquerais mon grand-père et l'aide bienveillante de ses amis!"

* Moi qui voulais me débarrasser des ésprits malveillants de mon pays, voilà qu'on en à un autre sur le dos,pfff*

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:32:58   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon leva la main et de l'aue tomba sur le visage de Dji.

"Il veut fermer l'école ? Libre a lui de courir a sa perte."

Il avanca jusqu'au milieu de la piece.

"Moi je reste, ne serait ce que pour me battre aux cotés de Zak.
Et de plus nous avons une alliée de taille : Ma soeur Taki
C'est une chasseuse d' ésprits malfaisants."

*Ca y est ils sont tous au courant de to existance.*

--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 15:19:58   

Fatality s'approcha

"Tu cachais donc ça ..."

Elle fut la première à s'étonnée de ses paroles et reprit d'un air bcp plus froid

"Vous avez tous des pouvoirs, des chances de reuissir ... et vous abandonnez dès le premier esprit ? Arretez ... Djidane à essayer, mais Dji était seul ... seul contre du néant c'est avoir le vide dans l'ame ... vous êtes en nombre suffisant pour la vaincre ... tachez de le faire ... vite et bien"

Elle regarda la salle alentours, cherchant Wolf du regard
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:14   

Il avait apparu discretement. Toutes ces pensées emplies de peur et de tristesse l'avaient poussé a se mettre a l'écart, il avait capté le regard de Fatality et décida de s'approcher.

- En tant que professeur de maîtrise des pouvoirs, et également esprit de ma condition, j'ai également mon mot a dire... Il avait annoncé cette réplique d'un ton sans merci, qui imposait le respect
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:05:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak débarqua avec Maï
_" Ayez commenca-t-il a dire"
Puis il s'arreta net voyant que les chose avez bougé après son départ..."
_"Bon... L'infermière est arrivée... Et nous on en est où là?"

Message édité le 11-11-2005 à 10:38:09 par Zak Vender
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:15:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ: Veuillez lire le mess un peu plus haut et faire quelque chose mici^^
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entre dans la Grande Salle perdu dans ses pensées. Il ne remarque rien et va s'asseoir à sa place habituelle et commence à manger

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak halucinait
_" Eeeeeh!!! Yakumo!!!!A mon avis tu es vraiment ailleur là!Sinon tu aurrais remarqué que tout simplement Djidane est dans les vapes!que Maï se sait pas quoi faire et que tout le monde est sur les nerf car avant de trouner l'oeil Djidane nous a parlé de l'esprit et de son envie de fermer l'école!!!
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:57:31   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Effectivement, Maï était désemparée... Djidane semblait avoir perdu toute sa force vitale, comme si...
*Il vient de combattre quelqu'un de très puissant... l'esprit...*
Les potions n'y faisaient rien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Attends tous les éléves de l'écoleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum