|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:53:15
| Zak arriva dans son dortoir qui était vide... _" hum ce dortoir mais réserver Je vais donc être seul... Bon sa va me faciliter la tache... |
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:14:35
| Zak déposa ensuite son grimoir sur le bureau pris de quoi écrire une feuille et se mis a écrire vite il ne voulait pas perdre de temps pour aller voir Calou. Il partit en direction de la volière === >> la volière |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:44:25
| Zak arriva sur la pointe des pieds avec Calou... _" Bon c'est pas tres décoré je sais j'ai pas trop eut le temps..." Zak désigna un meuble _"Tu peux mettre tes affaires ici, fait comme chez toi..." |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 06-11-2005 à 19:02:10
| Zak s'assit sur son lit... *Oua cette Journée et soirée et formidable...* Il ota sa cape puis T-shirt Il fouilla dans son sac pour prendre un T-shirt plus leger... |
|
| |
| Posté le 06-11-2005 à 19:13:51
| Zak enfila un fin T-shirt. Et s'assit avec Calou... _" Tu est magnifique dans cette tenue...Enfin je veux dire dasn toute les tenues t'es magnifique... Zak rougit un peu... |
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 17:56:31
| Zak se lessa emporter par le baiser et tomba a la renverse avec Calou... _"Je t'aime..." |
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 18:03:15
| _" A ben nan!!!" Zak riant comme un fou fit de même Zak se cognant la tête s'écroula sur le lit HJ: Ya tout le dortoire qui va arriver et on va se faire tuer^^ |
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 18:08:04
| Zak se retourna vivement et se remit de plus belle a la chatouiller _" Tu t'inquiette pour moi?c'est mignon mon amour! dit il tout en la chatouillant" |
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 18:15:47
| _"Mais nan moi pas méchant^^" Zak l'embrassa lui aussi follement _" Certes les chatouille sa coupe la respiration, partageons notre air" HJ: L'amour du risque lool |
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 18:21:52
| _" Ma ptite Lionne...Moi aussi je t'adore...." Il serra Calou contre lui... *Oui beaucoup de choses ensemble et pour toujours...* |
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 11:27:46
| Quelqu'un frappa à la porte. Ils entendirent plusieurs coups sourds puis enfin une voix inquiète. " Monsieur Zak?! " C'était la voix de la directrice. " J'ai entendu un bruit, est-ce que tout vas bien? Je peux entrer? "
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 08-11-2005 à 15:16:34
| Zak devint blanc... _"Euh? Spyn?? C'est vous ??Euh le bruit ? non, non je me suis cogné a la tête!!Mais euh sa va maintenant sa va très bien... Zak chuchota a Calou _" Vas dans la pièce a côtés..." Puis a Spyn _"Non vous pouvez pas rentré m'dame chuis pas habillé!!" |
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 17:51:33
| " Qu'est-ce que c'est que ce bruit? Vous êtes sur que tout va bien? Une bosse sur le crane peut être dangereux! mettez-vous vite quelque chose je rentre! " Elle resta derrière la porte le temps de le laisser prendre quelque chose. Elle ouvra et inspecta la chambre un peu en désordre en regardant zak qui se tenait légèrement rouge devant elle.
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 18:02:09
| Soudain Spyn s'arreta vers la commode. Elle prit les affaires de Calou et se retourna vers Zak. " Qu'est-ce que c'est que ça? Ne serais-ce pas à votre...petite amie? " Dit-elle dans avec un air plus que soupçonneux.
|
|