Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons 

 Chambre puissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:24:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak tréssailli
_"Tu...Tu es encore très belle...Bien,ben euh je vais y allé moi aussi..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Euh nan attend !!"
Calou se précipita vers lui et lui murmura...
"Fais vite... tu vas me manquer..."
Puis elle l'embrassa fouguesement avant d'aller retourner s'asoir sur le lit avec un sourire aux lèvres.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak la regarda
_"OK c'est promi..."
Il se déshabilla rapidement et prit une douche chaude...
*Calou, cette fille est parfaite...*
Il resta ainsi quelques instants après avoir terminé la tête en arrière puis sorti rapidement de la douche pour s'habiller.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:51:11   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou s'tai habillé de son short, et de son débardeur... Elle liait ses converses, puis se releva et passa sa main dans ses cheveux... Elle les fit aller en bataille, puis les brossa un peu.
"Zak !!! Je t'aimeuuuuh ! ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:56:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak s'habilla d'un pantalon noir et d'un débardeur noir. Il s'attacha ensuite un bandana rouge à son bras et se coiffa avec un peu de gel vite fait... Il s'approcha d'elle et rapprocha son visage de celui de Calo et dit
_"Moi pas..."
Il l'embrassa passionnément
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:03:57   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Alors tu m'aime pas ! :("
Calou avait ses amisn autour du cou de Zak, et prenais un air déçue.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:05:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mais non ma chérie tu sais bien que je rigole...Teste moi su tu veux..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:14:31   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hum... te tester..." Calou le pris par la taille et le serra contre elle...
"Te tester... je n'iame aps tester les gens ! Par contre j'aime prouver aux gens que j'aime combien je les aime..."
Elle l'embrassa partout sur le visage, en finnissant par un long ziboux sur la bouche bien sur...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:16:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Hum, a oui certes, a moi"
Il l'embrassa de nombreuses fois dans le cou puis part un long bizoux sur la bouche de manière fougueuses...
_"Voila ta preuve..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:21:32   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Ah les ziboux dnas le cou ! J'y avez justement pensé ! XD

DJ : Calou rigola aux éclats
"Oh mon amouuuuuuuuuuur !! Oh comme je t'adoooore ! J'passerais bien ma vie à t'embrasser tellement ta bouche est douce..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:01:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Et toi je passerai toute ma vie a te carresser ou en t'embrasser tellement ta peau et douce et que tes formes son parfaites...
Il la serra dans ses bras et lui déposa un baiser sur le fro nt
_"Alors quel est le progrmme mon a mour?"


HJ : je suis télépathe^^ ; Topic prenom!!Euh je sais plus quoi faire lool

Message édité le 13-11-2005 à 10:13:04 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:17:02   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : J'ai plein d'idée !

DJ : "Eh bien j'aurais penser aller sur la plage sur l'île de feu... C'ets une plage pour les amoureux... ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:21:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : moi je parle des com's sur le topic des noms...Genre ce qu'ils disent de toi^^


_"Yheeeeeee!!!!"
Il la serra dans ses bras...


HJ: c'est qui qui le fait le topic??
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:25:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Oui ! XD ben c'ets un site mensonger ! XD chui pas une p*** ! lol
Je vais créé le sujet !

DJ : Calou et Zak, se prire la main et partèrent en direction de la plage...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:27:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : je disait pas que pour ce qu'ils disent sur le lit^^; De toute fçons tu m'as pas l'air infidèle ni aucun défauts qu'ils disent^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:33:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Merci, c'est sympa ! #^^#


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:48:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ :
Bon ben moi ya Zedd qui est censé débarquer...ça l'aurait pas fait qu'il débarque en plein rencart^^ ;bon je lvais l'attendre...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons  Chambre puissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum